Aller à la page... |
Objets liés à leur propriétaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Une question secrete pour pouvoir vendre l'objet ? Chiant mais sa protège
![]() |
![]() |
|
|
Faux. Pourquoi ? Tout simplement parce que n'importe qui peut te hack ton compte... Surtout si cette personne ne respecte pas les règles à la lettre... Car moi par exemple : Je me suis fait hacker il y à environ 2 semaine même en suivant les règles... Je n'ai jamais donné mon pass ni mon nom de compte, je ne suis jamais aller sur un site de vente de kamas, ni un site ou on te propose des pano gratuite, j'ai un e-mail FAI, je n'ai jamais accepté de documents sur msn, j'ai 2 pare-feu, un très bon anti-virus....et je me suis fait quand même hacker... Pour un hackeur RIEN n'est impossible... Sur ce bonne journée à vous ![]() |
![]() |
|
|
Je suis complètement contre, 99.99% des hacks c'est la faute aux joueurs
![]() Et puis si tu veux échanger ta corne de bouftou à ton keupain, comment tu fais ? |
![]() |
|
|
J'ai moi même pensé à cette solution pendant un temps... mais un problème persiste, je m'explique.
L'idée serait de mettre un pass supplémentaire qui serait demandé lors d'un transfert d'objet, hors, 99% des hacks sont dus à des prêts de comptes, le 1% restant ca vient de ceux qui rentre leurs logins n'importe où et qui n'ont pas d'antivirus... Résultat, cela ferait 2 pass, et ce qui se passera c'est que les joueurs n'hésiterons plus à prêter leur compte, et oui... puisque les items sont bloqués... Résultat : Plusieurs personnes sur un même compte, ce qui fait un seul abonnement pour plusieurs joueurs, ce qui a pour dramatique conséquence de réduire le nombre d'abonnés, voici la raison pour laquelle cette idée ne sera pas concrétisée... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|