Animation de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut messieurs mesdames et vous autres qui ne seraient pas encore certains !

En fait maintenant que nous sommes bien lancés sur Estel (certains comme des grosses godasses pas bien loin , d'autre comme une flèche véloce tirée droit vers le soleil )je me demandais si il ne serait pas tant de penser a quelques idées de mini animation rp.

il peut bien évidement y en avoir de plusieurs sorte.

plutôt large , genre concert de groupe/solo , avec pourquoi pas ne duo un compteur qui raconterait une histoire allant avec la musique de son accompagnateur.
Enfin bref un théme artiste en herbe

Ou un theme baston et j'ai la plus grosse , si c est pris avec un peu de recul les tournois c'est toujours bien sympa avec des pari surtout (hehe de quoi faire fortune si on joue le jeux ) ou encore des rebondissements surprise scenarisés (bon sans rentrer dans le detail y a moyen de faire des trucs sympas)

Ou encore a plus petit groupe des sortes de "Quest" c'est a dire envoyer les personnage dans des courses poursuites aprés des joueurs egarés ou une sorte de course d'orientation ..bref des voyages et de l'aventure.

Théme mercantile : avec un marché des quatres vents (pour faire quatres saisons pourquoi pas) avec donc de nombreuses ventes et echanges plus sympa que part l'AH , quelques animations (rp au coin de la rue ) , ca permetrai de connaitre des guildes qui pourrait faire des comptoirs plus riches que les joueurs solitaires par exemple.

Bon forcément toutes ces choses on du charme pour ceux qui ne voient pas le temps en jeux comme un rapport xp/heure mais nous sommes nombreux (majoritaires peut etre pas) sur Estel.

Tout dépendrais du nombre de participants visés et du théme.

En fait loin de proposer de chapoter ou d'organiser tout ca j'essaie de vous encourager a vous lancer dans des idées et a apporter a Estel votre petite pierre qui pourrait nous permettre d'avoir enfin un vrai serveur rp (il a bien tenu la sortie quand meme avouons le l'ambiance est plutôt bonne).
Je suis totalement pour ce genre de projet.

Il faudrait organiser ça de façon régulière, par exemple que tout les RPers se retrouvent au poney fringuant ou au dragon vert un certain jour à une certaine heure toute les semaines. Comme ça ca évite de tomber sur une auberge qui les 3/4 du temps est vide.
disons que deja via Jol on est pas mal de Estel.

Enfin si ceux ici font relais avec leurs guildes deja on a du monde je pense.

Et une petite annonce ou deux en regional suffirat a attirer trés rapidement les joueurs les plus motivés.

Les autres on sais bien que si y a pas un titre a la clef ou un item unnique le rp n'a pas de valeur a leur yeux lors d'animations, donc depenser de l'energie a les attirer n'est pas hyper utile j'imagine.
Intéressé aussi (dès que la boîboîte du jeujeu elle arrivera dans la boîboîte aux lelettres).

Même si rien que le RolePlay "de fortune" déjà c'est extra. On part pour faire une quête, on soigne quelqu'un qui était en train de se faire ratapouiner, on sympathise, on fait la quête ensemble, on se prend une raclée, on revient, on croise un gentil nain qui se joint à nous, on sympathise, on décide de voir un peu plus loin ensemble, on croise quelqu'un qui... et bien sûr comme dans tout bon album d'Asterix et dans toute bonne histoire hobbite, ça se finit à la taverne
Mais ce genre de RolePlay pas prémédité, c'est plus aléatoire, c'est sûr. C'était peut-être qu'un coup de chance ces bonnes rencontres

Bref à compter du 5 mai (à une vache près hein, les délais de livraison d'Amazon c'est pas trop une science exacte...), j'aiderai avec plaisir à tel ou tel projet si je peux (et si on veut de moi surtout ).

Sur ce je file me dénoncer aux GM, je trouve mon nom hors-charte (ben oui, Boblon quand même, alors je préfère me délationner moi-même ).

Bon jeu tout le monde !
Je suis un grand adepte du "role play on the road"
D'ailleurs ça m'a valu de très bon souvenirs en Ered Luin alors que je visitais la zone et faisait le fier, tout jeune capitaine que j'étais
Un duel entre un ménestrel gondorien et un nain guerrier, une chasse aux nabots accompagné d'une charmante elfe (et pas si guindée que ça )
Et plein d'autres petites choses.
Maintenant, je suis loin d'être contre ce genre d'évènements, même si la planification enlève une partie du charme selon moi.
J'ai un boulot monstre à abattre en ce moment mais dès que je me libère je compte bien me mettre à fond dedans
Très bonnes idées qui se sont déjà développées hier soir à 21h.

Le Clan Brisefer était réuni hier soir à Bree (environ 10 nains), en paradant dans la ville nous avons entendu parler d'un certain "Narkan" qui jouait au Poney Fringant. Nous sommes allés le voir utiliser son luth et nous avons payés une tournée.
10 nains plus des badauds chez le bon Prosper cela se remarque. Tout ça pour vous dire qu'il recommence ce soir à 21h au Palais de Thorin (pas de lapin, j'espère), les Brisefer seront là bien évidement, sur leur terre.
Venez nombreux c'est gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés