Salut messieurs mesdames et vous autres qui ne seraient pas encore certains !
En fait maintenant que nous sommes bien lancés sur Estel (certains comme des grosses godasses pas bien loin , d'autre comme une flèche véloce tirée droit vers le soleil

)je me demandais si il ne serait pas tant de penser a quelques idées de mini animation rp.
il peut bien évidement y en avoir de plusieurs sorte.
plutôt large , genre concert de groupe/solo , avec pourquoi pas ne duo un compteur qui raconterait une histoire allant avec la musique de son accompagnateur.
Enfin bref un théme artiste en herbe
Ou un theme baston et j'ai la plus grosse , si c est pris avec un peu de recul les tournois c'est toujours bien sympa avec des pari surtout (hehe de quoi faire fortune si on joue le jeux

) ou encore des rebondissements surprise scenarisés (bon sans rentrer dans le detail y a moyen de faire des trucs sympas)
Ou encore a plus petit groupe des sortes de "Quest" c'est a dire envoyer les personnage dans des courses poursuites aprés des joueurs egarés ou une sorte de course d'orientation ..bref des voyages et de l'aventure.
Théme mercantile : avec un marché des quatres vents (pour faire quatres saisons pourquoi pas) avec donc de nombreuses ventes et echanges plus sympa que part l'AH , quelques animations (rp au coin de la rue

) , ca permetrai de connaitre des guildes qui pourrait faire des comptoirs plus riches que les joueurs solitaires par exemple.
Bon forcément toutes ces choses on du charme pour ceux qui ne voient pas le temps en jeux comme un rapport xp/heure mais nous sommes nombreux (majoritaires peut etre pas) sur Estel.
Tout dépendrais du nombre de participants visés et du théme.
En fait loin de proposer de chapoter ou d'organiser tout ca j'essaie de vous encourager a vous lancer dans des idées et a apporter a Estel votre petite pierre qui pourrait nous permettre d'avoir enfin un vrai serveur rp (il a bien tenu la sortie quand meme avouons le l'ambiance est plutôt bonne).