Aller à la page... |
Pourquoi vanguard ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ouki
l'anglais n'est pas un probleme pour moi ! ![]() par contre ca m'embeterais d'avoir un jeu tout moche :'( |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ha bon ...
ba alors j'avais fait mon choix j'ai plus qu'a le refaire et c'est pas gagner ! me reste lotro ou EQ2 ? qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Que tu devrais aller demander sur les forums de ces deux jeux.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
rr
Que lotro ca sera pareil
Que EQ2 bonne chance... (pas d'un pdv grafique) Que tu devrais changer de carte grafique car tout les jeux a partir de maintenent exigeront mieux! |
![]() |
|
|
Heu, perso ma config c'est :
- proc : AMD 2800++ - carte graphique : 6600GT 258 - ram : 1028 giga. Et le jeu est pas moche, et il ne lagg que très rarement. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Eth3r
Et bien ecoute j'etais un peu comme toi on va dire, je cherchais un mmorpg interessant et j'avais l'impression que celle AOC qui sortira dans longtemps allez m'interesser, je prenais mon mal en patience et puis j'ai regardé vanguard sans grande conviction, je m'etais souvenu des test de ce jeu qui disait que c'etait pour hardcore gamer ect.... mais il etait tout de meme bien noté. Je regarde les test, et puis les videos , là ma curiosité monte d'un cran soudainement et puis je vois les features : construction de maison -----> donc possiblité de village, construction de bateaux ------> donc possibilité de flotte, a cela la diplomatie, le craft qui est surement l'un des meilleurs actuellement, la possibilité d'avoir un serveur pvp entre deux factiobns, donc un rvr et là boom, moi qui croyait que soit je devait me lancer dans daoc avec des vieux graphismes et un jeux qu'on dit devenu un peu touffu soit attendre AOC, je trouve un mmorpg caché (en tout cas pour moi ) qui repond a mes attentes. Maintenant je veux te mettre en garde sur certain point: Wipaa t'a parfaitement repondu point par point, je rajouterai juste que le rvr ce resume pour l'instant a de la baston entre deux factions, c'est a dire qu'il n'y a pas d'objectif, d'endroit a controler , donc pas de but. Il y aura des ajouts mais pour l'instant il ne sont pas là. Par contre cela n'empeche pas des events ou des groupes qui parte en quete de pvp, et c'est d'ailleur assez marrant. Mais c'est pas du niveau de DAOC. Au moins ça a le merite d'etre là et donc c'est d'autant plus succeptible d'evoluer qu'un jeu strictement pve. (a savoir aussi que tu choisi ton serveur, pve, team pvp donc deux faction, et ffa pvp, ou tout le monde peut tapper tout le monde ). Ensuite concernant les bateaux, pour l'instant seul les archer et compagnie peuvent combattre car ces bateaux sont desarmés mais là aussi, il y aura un rajouts pour faire des vrai combats navals. Et pour finir, les montures volantes ne sont pas encore dispo, toutes les autres oui. Elles seront mises d'ici peu, par exemple la licorne et le hellhound viennent d'etre rajoutés. Mais pas de soucis, au vu des videos, on voit bien que les montures volantes sont pretes, d'ailleur tu vois des pnj avec et des mobs. De toutes façon, sache que c'est deja dur d'avoir un hellhoud ou une licorne, par contre les chevaux ce n'est qu'un question d'argent et c'est raisonnable ( a partir lv15, tout le monde en a un ) Voila, si tu veux du neuf et vu ton ordi, tu peux y aller, la communauté est mature, pas de probleme meme si mature ne veux pas dire fairplay ou intelligente. Il y a des guildes françaises sur gelenia pour le pve (c'est aussi l'un des serveurs le plus rempli de tous, toutes categories confondu), et sur frengrot pour le team pvp et sur le serveur ffa pvp. Voila, a toi de voir donc ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|