Xp à la glace ou à l'air en ante pal?(question ne concernant pas le feu aux sentis)

Répondre
Partager Rechercher
Personellement je vois le milk comme le fait de taper sur un monstre en ne lui infligeant pas assez de dégats pour qu'elle puisse s'auto régénérer, ce qui fait que virtuellement il est intuable, mais comme chaque coup donne une quantité non négligeable d'xp, on peut le faire quasiment à l'infini, s'il y avait pas les ghosts et les téléports aléatoires.

Pour en revenir à l'antépal en général, ceux qui en montent un l'avouent sans vergogne, c'est pour le fun. Ils n'ont pas choisi de le faire avec en tête l'envie de concurrencer les habituels archers mages, guerriers océanes et autres paladins afflux. Pour que ce type de personnage soit intéressant en pvp il faut des armes ajoutées demandant de l'intellect et de la force à l'image de celles des paladins, chose qui fait en général peur dès que l'on parle d'ajouts.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Bah, impossible de la milker sur Chaos aussi. Déjà, c'était interdit, et si on le faisait néanmoins, elle arrêtait de se régénérer après 20M d'xp réalisés dessus.
La liche doit ghost autant sur tous les serveurs, à peu de chose près, ça ne rend pas l'xp dessus difficile, il faut juste chercher de temps en temps, comme on ferait respawm des monstres.

C'est là que ça devient intéressant pour les plus noobs, c'est comme ça qu'on apprend le mieux, qu'on trouve les meilleurs petits "trucs". So, no excuses.

tous les serveurs en 1.60 surment mais pas les serveurs qui étaient en 1.25.

en 1.60 tous les mobs ghostent alors la liche ghost encore plus

Citation :
autres paladins afflux
paloufs 300 endu ça roxxe =) afflux change pas des masses pour un vrai palouf
Citation :
Publié par La chance
Le milkage sur la liche, je pensais que c'était aléatoire...?? Que parfois, on se téléportait avec elle, et que par hasard on s retrouvait sur la même case qu'elle...!

Comment on peut faire pour provoker le milk?
La chance... ou l'habitude.

Citation :
tous les serveurs en 1.60 surment mais pas les serveurs qui étaient en 1.25.

en 1.60 tous les mobs ghostent alors la liche ghost encore plus
J'ai pas encore vu un seul ghost de monstre en 1.60... Et pour certains personnages, c'est pas plus mal qu'elle ghost régulièrement, et souvent.

Citation :
Je vais encore saouler certains, mais c'est quoi un "vrai" palouf ?
Et pour moi, afflux change pas mal de chose avec n'importe quel "type" (sigh) de personnage, selon la façon de jouer.
Citation :

J'ai pas encore vu un seul ghost de monstre en 1.60... Et pour certains personnages, c'est pas plus mal qu'elle ghost régulièrement, et souvent.

Je vais encore saouler certains, mais c'est quoi un "vrai" palouf ?
Et pour moi, afflux change pas mal de chose avec n'importe quel "type" (sigh) de personnage, selon la façon de jouer.

nan mais le vrai palouf a pas rapport. c'est juste qu'en général un palouf a plus de chance d'avoir de la puissance terre qu'un guerrier quoi ^^
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
nan mais le vrai palouf a pas rapport. c'est juste qu'en général un palouf a plus de chance d'avoir de la puissance terre qu'un guerrier quoi ^^
Non, aucune. C'est une question de choix, pas de chance. Et ce n'est pas parce que tu as plus de points en puissance terre qu'un autre qu'afflux ne change plus grand chose...
Citation :
Non, aucune. C'est une question de choix, pas de chance. Et ce n'est pas parce que tu as plus de points en puissance terre qu'un autre qu'afflux ne change plus grand chose...

c'est pas ce que je dis, je dis qu'afflux n'est pas nécessaire pas qu'il n'est pas utile.

CàD baube1 exp au bould aux sentis il n'est évidemment pas équipé pvp mais terre. C'est alors que surgit un vilain gros pas beau d'archer pur qui décide de tenter de le peikah mais le grand Baube1 a le voit venir et lui envoit enchevêtrement qui réussit bien qu'il n'ai pas afflux. Il en profite donc pour s'en aller laissant l'archer à la merci des sentis à proximité.

Est-ce que l'on peut dire que afflux aurait changé quelque chose? Non. Est-ce que dans le cas d'un guerrier mage ça aurait changé quelque chose? Oui sauf si le guerrier mage xp en equip terre.)

Maintenant en pvp afflux effectivement sera plus pratique mais dans la vie de tous les jours il change pas grand chose pour le paladin alors que pour un guerrier-mage c'est obligatoire.

PS: je connais peut de guerriers qui ont 64 sag/114 int qui mettent leur puissance en terre alors que les paloufs qui expent en terre le font presque tous. (du moins une partie de leurs points)
Et si l'enche ne passe pas, et que ton palouf se fait démolir, est-ce qu'afflux aurait changé quelque chose ? (et bon, un archer qui laisse fuir en se faisant enche, wala... à la limite si l'autre se contente de run à vue je comprends mieux)
Mettre des points en puissance terre, c'est avoir moins de points ailleurs, potentiellement en résist terre, donc se faire enchevêtrer plus facilement, donc laisser plus de chance à l'archer de te clouer sur place. Et là, c'est encore mieux pour lui, c'est pas avec boulder/fraca que tu vas le déranger énormément s'il a peau de pierre, bouclier de mana et qu'il est équipé...

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des avantages/inconvénients différents pour chaque personnage à chacun des choix qu'on fait. Pour moi afflux à souvent plus d'avantages que d'inconvénients, s'il ne rend pas impossible la possibilité d'équiper un certain objet.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
C'est vrai que les paloufs 300 endu sont plutot resistants.

Par contre, afflux ca permet a un palouf d'avoir un tape/heal efficace. Sans afllux, le tape/heal n'a pas vraiment de sens.
Citation :
Et si l'enche ne passe pas, et que ton palouf se fait démolir, est-ce qu'afflux aurait changé quelque chose ? (et bon, un archer qui laisse fuir en se faisant enche, wala... à la limite si l'autre se contente de run à vue je comprends mieux)
Mettre des points en puissance terre, c'est avoir moins de points ailleurs, potentiellement en résist terre, donc se faire enchevêtrer plus facilement, donc laisser plus de chance à l'archer de te clouer sur place. Et là, c'est encore mieux pour lui, c'est pas avec boulder/fraca que tu vas le déranger énormément s'il a peau de pierre, bouclier de mana et qu'il est équipé...

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des avantages/inconvénients différents pour chaque personnage à chacun des choix qu'on fait. Pour moi afflux à souvent plus d'avantages que d'inconvénients, s'il ne rend pas impossible la possibilité d'équiper un certain objet.

un palouf 300 end résiste déjà mieux. qui plus est y'a aucun moyen d'être inenchevetrable alors hein.

Je me rappelle de Cale qui avait mit ses 28 points en résist terre sur Gaïa et je l'enchevêtrais régulièrement avec mes simples points en puissance terre (pas d'equip terre autre).

PS: toute personne qui pvp contre un palouf se doit de lui faire malediction du coup même avec afflux le heal est moyen =)
Citation :

Héhé...!! La chance ^^

Et l'habitude de faire quoi?? Y a un positionnement spécial? un truc à faire juste après avoir été tp ac elle??

Une fois, j'ai xp sur elle, 400M en 4 heures... J'était trankillou devant mon pc, à juste réactiver quelques protecs... Et encore, pas toutes, car elle invokait pas, et tapait pas fort! Et puis ça a lagué et planté.

Planter ne me dérangerait pas, si j'arrivais direct en me reco à la remilker...!

Vous avez des conseils?

Ha oui, les 400M c'est en mage feu qui meteorise.
Citation :
Publié par La chance
Héhé...!! La chance ^^

Et l'habitude de faire quoi?? Y a un positionnement spécial? un truc à faire juste après avoir été tp ac elle??

Une fois, j'ai xp sur elle, 400M en 4 heures... J'était trankillou devant mon pc, à juste réactiver quelques protecs... Et encore, pas toutes, car elle invokait pas, et tapait pas fort! Et puis ça a lagué et planté.

Planter ne me dérangerait pas, si j'arrivais direct en me reco à la remilker...!

Vous avez des conseils?

Ha oui, les 400M c'est en mage feu qui meteorise.
En gros tu as gentiment usé du bug liche. Normalement cette pratique est interdite sur la quasi totalité eds serveurs.
Quand tu est tp avec la liche, il arrive que ton pj et la liche se retrouve exactement au meme endroit. Du coup la liche bug et fait plus rien... Et toi t'enchaines gentiment l'xp.
Elle ne fait pas plus rien, elle attaque uniquement au cac. Par contre, elle continue souvent d'invoquer.
Et en parlant d'habitude, je veux dire que je pense effectivement qu'il est possible d'influencer le tpbug. Et on peut la bug sans être sur la même case qu'elle.
Citation :
Publié par Nergal
En gros tu as gentiment usé du bug liche. Normalement cette pratique est interdite sur la quasi totalité eds serveurs.
Quand tu est tp avec la liche, il arrive que ton pj et la liche se retrouve exactement au meme endroit. Du coup la liche bug et fait plus rien... Et toi t'enchaines gentiment l'xp.
Avant de voir ce post, je ne savais pas que c'était un bug... Et je n'ai pas usé de lui dans la mesure où il est arrivé seul... Au bout d'une heure où elle ne mourrait pas, j'ai commencé à me douter de quelque chose, mais je n'avais pas envie de laisser passer cette chance...!

C'est comme quand on a la chance de voir le mad madrigan spawn 3 fois d'affilée... Il ne faudrait pas le tuer car c'est un bug?

Enfin, de toute manière, si je savais comment recommencer, je le ferais... J'arriverais de toute manière au niveau désiré, autant le faire le plus vite possible.

Citation :
Elle ne fait pas plus rien, elle attaque uniquement au cac. Par contre, elle continue souvent d'invoquer.
Et en parlant d'habitude, je veux dire que je pense effectivement qu'il est possible d'influencer le tpbug. Et on peut la bug sans être sur la même case qu'elle.
Tu sais comment?
Citation :
Tu sais comment?
Evidemment, sinon je ne pourrai pas savoir que c'est faisable, seulement le penser.
Citation :
Enfin, de toute manière, si je savais comment recommencer, je le ferais... J'arriverais de toute manière au niveau désiré, autant le faire le plus vite possible.
Bouffe des scalps dupliqués, c'est plus rapide.
On s'est mal compris. J'arriverai au niveau désiré car j'XPrai le nécessaire. Aller 2 fois plus vite que la normale n'est pas tellement de la triche selon moi... En plus, si tout le monde en profite... Voilà quoi

Le bug pour tuer Gluglu est toléré non? Alors aller 2 fois plus vite...

Pour ce qui est de savoir comment on fait, tu as répondu à ma question en me disant que oui, tu savais comment on faisait ^^.

Maintenant, "écris la manière pour milker ici ou par MP, s'il te plaît..."

C'est la seule formulation que j'ai trouvé pour que ta seule échappatoire soit de dire "non", et pas "oui je sais, et je fais semblant de ne pas me rendre compte que l'on ne me demandait pas si je savais, mais de l'écrire ici" ^^.

Merci d'avance
Le bug de gluriurl a été rendu inefficace sur certains serveurs en réduisant la dimension de la salle, d'autres serveurs l'ont interdit. En ce qui concerne le milkage, c'est pour moi, xp sur la liche en la faisant regen (avec ou sans bug). Se bloquer sur la liche, c'est un bug puisque normalement tu te prends des coups d'aura.

Edit : Génial, t'as d'autres remarques pertinantes à dire?
Citation :
Publié par Yusu
Le bug de gluriurl a été rendu inefficace sur certains serveurs en réduisant la dimension de la salle, d'autres serveurs l'ont interdit. En ce qui concerne le milkage, c'est pour moi, xp sur la liche en la faisant regen (avec ou sans bug). Se bloquer sur la liche, c'est un bug puisque normalement tu te prends des coups d'aura.

la liche a pas d'aura.
Citation :
Publié par Yusu

Edit : Génial, t'as d'autres remarques pertinantes à dire?
On ne fait pas regen la liche, elle le fait très bien toute seule. Obligé d'xp dessus quand tu l'attaques, surtout si tu es pas assez fort pour la tuer.
Et yup, la liche a pas d'aura. Elle a des sorts, par contre, qu'elle ne lance plus quand on est dans la situation du bug sus-cité.

Citation :
On s'est mal compris. J'arriverai au niveau désiré car j'XPrai le nécessaire. Aller 2 fois plus vite que la normale n'est pas tellement de la triche selon moi... En plus, si tout le monde en profite... Voilà quoi
Déjà, tout le monde n'en profite pas, ensuite ce n'est pas parce que quelqu'un utilise un bug que tu as le droit de le faire, et pour terminer, tu peux ne faire qu'un niveau sur deux aux scalps.

Citation :
Le bug pour tuer Gluglu est toléré non? Alors aller 2 fois plus vite...
Toléré par ceux qui l'utilisent, sans doute. Sinon, je crois que tous les serveurs indiquent qu'ils sont contre l'utilisation de bugs.
Citation :
Pour ce qui est de savoir comment on fait, tu as répondu à ma question en me disant que oui, tu savais comment on faisait ^^.
Effectivement.

Citation :
Maintenant, "écris la manière pour milker ici ou par MP, s'il te plaît..."
Cela ne me plaît pas du tout.
Citation :
C'est la seule formulation que j'ai trouvé pour que ta seule échappatoire soit de dire "non", et pas "oui je sais, et je fais semblant de ne pas me rendre compte que l'on ne me demandait pas si je savais, mais de l'écrire ici" ^^.
Je ne fais semblant de rien, je savais très bien que tu voulais que je t'explique, mais je ne compte pas t'aider à tricher. Ni toi, ni un autre.

Citation :
Merci d'avance
Je te remercierai de bien vouloir ne plus user de bugs.
Citation :
On ne fait pas regen la liche, elle le fait très bien toute seule.
Il arrive que la liche reste rouge dans une salle si tu ne t'approches pas de trop près. Donc cette regen n'est pas automatique, elle se fait quand tu l'attaques et tu peux la tuer rapidement comme la laisser regen et xp longuement dessus, avec bug ou sans bug.

Citation :
Obligé d'xp dessus quand tu l'attaques, surtout si tu es pas assez fort pour la tuer.
Sans commentaire.

Citation :
Et yup, la liche a pas d'aura. Elle a des sorts, par contre, qu'elle ne lance plus quand on est dans la situation du bug sus-cité.
Il existe un sort aura de guérison sur t4c. Bon jvais m'arrêter là, car les remarques se font de plus en plus inutiles. Continuez sans moi.

Edit : Je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement l'attaquer ("si tu ne t'approches pas de trop près" sous entendu que tu sois dans son champ de vision et qu'elle t'attaque) pour qu'elle regen ni que la liche utilisait l'aura de guérison (remarque lourde et grotesque à défaut de pouvoir dire quelque chose d'utile ou d'intéressant). Et pour le caractère aléatoire de la regen, à défaut de pouvoir le prouver concrêtement je préfère me fier à mes propres impressions.
Citation :
Il arrive que la liche reste rouge dans une salle si tu ne t'approches pas de trop près. Donc cette regen n'est pas automatique, elle se fait quand tu l'attaques et tu peux la tuer rapidement comme la laisser regen et xp longuement dessus, avec bug ou sans bug.
Pas besoin de l'attaquer pour qu'elle [re]commence à regen, il faut que ce soit elle qui attaque/lance des sorts. Et le déclenchement du sort de régen est aléatoire.
Citation :
Sans commentaire.
Pourtant il y en aurait pas mal à faire...
Citation :
Il existe un sort aura de guérison sur t4c. Bon jvais m'arrêter là, car les remarques se font de plus en plus inutiles. Continuez sans moi.
Jamais vu la liche balancer une aura de guérison, mais je reconnais que le sort existe.
Citation :
Publié par Yusu
lorsqu'elle a lancé regen, elle regen automatiquement sauf si le sort est dissipé. (si il peut l'être)
Citation :
Sans commentaire.
en fait rien c'était dans mon quote c'tout.

Citation :
Aura de guérison est un sort de joueur. je vois donc pas en quoi ça a rapport avec le fait que la liche ait ou pas une aura.

Citation :
Edit : Je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement l'attaquer ("si tu ne t'approches pas de trop près" sous entendu que tu sois dans son champ de vision et qu'elle t'attaque) pour qu'elle regen ni que la liche utilisait l'aura de guérison (remarque lourde et grotesque à défaut de pouvoir dire quelque chose d'utile ou d'intéressant). Et pour le caractère aléatoire de la regen, à défaut de pouvoir le prouver concrêtement je préfère me fier à mes propres impressions.
de mémoire la liche utilise un sort de regen qui lui rend 1 ou 2% de ses pv totaux à toutes les secondes (ce qui fait que peste réduit sa regen, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés