Publié par Yusu
Le bug de gluriurl a été rendu inefficace sur certains serveurs en réduisant la dimension de la salle, d'autres serveurs l'ont interdit. En ce qui concerne le milkage, c'est pour moi, xp sur la liche en la faisant regen (avec ou sans bug). Se bloquer sur la liche, c'est un bug puisque normalement tu te prends des coups d'aura.
Edit : Génial, t'as d'autres remarques pertinantes à dire?
On ne fait pas regen la liche, elle le fait très bien toute seule. Obligé d'xp dessus quand tu l'attaques, surtout si tu es pas assez fort pour la tuer.
Et yup, la liche a pas d'aura. Elle a des sorts, par contre, qu'elle ne lance plus quand on est dans la situation du bug sus-cité.
On s'est mal compris. J'arriverai au niveau désiré car j'XPrai le nécessaire. Aller 2 fois plus vite que la normale n'est pas tellement de la triche selon moi... En plus, si tout le monde en profite... Voilà quoi
Déjà, tout le monde n'en profite pas, ensuite ce n'est pas parce que quelqu'un utilise un bug que tu as le droit de le faire, et pour terminer, tu peux ne faire qu'un niveau sur deux aux scalps.
Le bug pour tuer Gluglu est toléré non? Alors aller 2 fois plus vite...
Toléré par ceux qui l'utilisent, sans doute. Sinon, je crois que tous les serveurs indiquent qu'ils sont contre l'utilisation de bugs.
Pour ce qui est de savoir comment on fait, tu as répondu à ma question en me disant que oui, tu savais comment on faisait ^^.
Effectivement.
Maintenant, "écris la manière pour milker ici ou par MP, s'il te plaît..."
Cela ne me plaît pas du tout.
C'est la seule formulation que j'ai trouvé pour que ta seule échappatoire soit de dire "non", et pas "oui je sais, et je fais semblant de ne pas me rendre compte que l'on ne me demandait pas si je savais, mais de l'écrire ici" ^^.
Je ne fais semblant de rien, je savais très bien que tu voulais que je t'explique, mais je ne compte pas t'aider à tricher. Ni toi, ni un autre.
Merci d'avance 
Je te remercierai de bien vouloir ne plus user de bugs.
|