Les Pets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur wow et j'ai entendu dire que l'on pouvait avoir un Pet sans être chasseur ou démoniste...

J'aimerais savoir à quoi ces pets servent-ils ,si ils sont utiles et comment en avoir ?

Merci d'avance

Yova

PS: Désolé si ma question est un peu noob
Ce sont des pets purment esthétique (piaf,chat ,couette etc)
Ou tu as des Reward/Objet qui lachent des pets qui t aide au combat (mais ..euh en gros ,c'est comme si il etait pas la^^)
Citation :
Publié par MarvinGrave
si si ils sont bien la ^^ la preuve je croise meme des fufu qui laissent leur pet actif...
Mdr. Dans le même genre, ya l'elfe hunt, qui se met en camouflage elfique, avec le pet bien visible à côté.
Bon sinon comme dis plus haut, ça sert à rien, juste faire joli, et tu peux en acheter à des endroits différents. Genre de souvenirs à Darnassus ya des chouettes, à Elwynn des chats. Mais y'en a d'autres.
tu as donc comme souligné plus au les pets dit :"esthétique" il doit y en avoir au moins une trentaine différente, du perroquet au dragonnet en passant par le chat/chien ect

Sinon tu as les pets demonistes et chasseur "voir aussi le pet du mage spé glace mais sa durée de vie est limitée"

et enfin tu peu aussi avoir des pets offensifs en faisant des quêtes mais généralement se sont des pet chargé (en gros tu peut les utiliser qu'un certain nombre de fois). tu peut en acheter aussi à un ingénieur. généralement se type de pet tape pas très fort mais on va dire que balancer ton yeti mécanisé dans un spot de mobs sa fait rigoler quand même ^^

Aller sinon gl hf à toi et à bientôt ig
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
J'essaie désespérément de dompter les gros nounours en BG pour avoir un bon pet pour tanker, ils sont increvables et sont fun a toujours sautiller partout, par contre j'y suis pas encore arrivé

J'en ai même vu un se transformer en vache (mais sur la vache non plus ça marche pas :'( )
Ya des quêtes qui en donnent aussi.
Une araignée bleue et un petit chien noir dans les steppes ardentes en faisant pic1.
Une Fée flécheteuse en faisant une suite de quête plutôt sympa dans Féralas (uniquement pour l'alliance).

Les ingénieurs font des poulets et des écureuils mécaniques.

A stormwind, un enfant vend des chatons blancs, à la sortie il y a une femme qui vend 3 autres types de chat.
A Ironforge, en sortant vers l'est, une petite fille vend des lapins pret de l'enclos des Béliers.
A Darnassus, il y a les chouettes.

A Ogrimmar des serpents prés de la salle des récompenses PVP. A Undercity, des cafards sous l'escalier de la banque, et à Thunderbluff, des chiens de prairie derrière l'une des auberges.
Tous ces pets sont liés quand équipé, on peut les acheter à l'AH "neutre" quand ils viennent d'une autre faction.

Il ya les pets de récompenses des versions collector ou d'events IRL. Mini diablo, panda de la 1er version collector. Mini Drake du néant, murlocks ect ...

Enfin, il y a ceux qu'on trouve sur les mobs. Perroquets Macais vert sur les pirates des Deads Mines. Dragonnet sur les dragons d'un des marais.

Plus, comme dis plus haut, tous les pets liés à des bijoux. Voir même des amres. Comme le pet dragon qui apparait lorsqu'on utilise l'épée d'Eranikus du templs d'Attal Hakkar. Les chiens du maitre chien du Monastère ect ect ...
D'ailleurs j'profite du post pour dire que je cherche un suinteux sur illidan, si quelqu'un à ça à vendre mp sur JoL ou wisp ig. Merci. ^^

http://wow.allakhazam.com/db/item.ht...69&locale=frFR

[Edit] Ding oracle \o/

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Répondre