explications critiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lando
concernant le %age critiques, j'ai compris que ca burst dps, mais comment cela fonctionne t'il exactement? si qq'un a lien.... merci
Un critique est un coup normal doublé
Le critique s'obtient de diverses façons :

1) Les statistiques. En effet, l'agilité (pour les dps cac/hunt) et l'intelligence (pour les dps casters) augmente le %crit (ensuite le nombre d'agilité pour un 1% critique dépend classes. Par exemple le voleur avant BC devais aligner 29 agi pour 1% crit (si mes souvenirs sont bons).

2) Le score de CC. Sur des objets quelconque tu a sûrement du voir "équipé : augmente de ** le score de coups critique" ("équipé : augmente de ** le score de coups critique avec les sorts" pour les casters). Au level 60 14 de score aux coups critique ajouter 1% de CC supplémentaire.

Ensuite il faut savoir que le % de CC et le % de toucher ne font pas bon ménage.

Effectivement : Quand tu frappe une cible, tu peux voir apparaître : les dégâts (100), les dégâts d'un coup critique (200), raté (tu a raté ton coups) ou esquive (la cible a esquivé ton attaque) et également parade (la cible a paré ton attaque). (ah au passage : on ne peux pas esquivé ni paré un sort ou une fléche)

En gros ce qu'il y a de pris en compte quand tu attaque : le % de toucher évidemment, le % de raté, %de critique, le %parade et le %d'esquive de la cible.

Quand tu ajoute du toucher, tu as plus de chance de ne pas raté ta cible.

Néanmoins, le %crit diminue tes chances de toucher.

Exemple : Tu a 30% critique et 15% toucher, tu a donc 85% de chances de toucher (je ne prend pas en compte le malus naturel de raté).

En gros avoir beaucoup de cc c'est bien, mais avoir du %toucher c'est bien aussi )
Citation :
Publié par lando
concernant le %age critiques, j'ai compris que ca boost dps, mais comment cela fonctionne t'il exactement? si qq'un a lien.... merci

Traduction==>>

Concernant le % de critiques , j'ai compris que cela augmenter les dégâts , mais comment cela fonctionne t'il exactement ? Si quelqu'un à un lien je le remercies d'avance.
bin un coup critique, est un coup qui fait plus mal . un mage va faire 150% de ces degat lors d'un crit, un war 200%. si tu a 20% de crit, tu a 20% de chance de faire un coup critique sur n'importe laquelle de tes ataques concerné par ce taux de crit. apres tu peux booster les degat critique via des talent, comme le talent en froid, ou le talent en arcane pour le mage. (ou impale chez le war par exemple). et tu a des talent/item qui augmentent la frequence des coup critique ( +XX au coup critique (des sort pour les caster).

apres tout a deja ete dis, visite wowwiki, y'a pas mal de formule pour determiner le % crit, pour toute les classe.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin

Néanmoins, le %crit diminue tes chances de toucher.

Exemple : Tu a 30% critique et 15% toucher, tu a donc 85% de chances de toucher (je ne prend pas en compte le malus naturel de raté).

En gros avoir beaucoup de cc c'est bien, mais avoir du %toucher c'est bien aussi )

Il me semble que tu dis des énormités. Je crois qu'on a 4% de chances de rater un coup contre une cible de notre niveau. Donc avec 3% de chances de toucher on est à 99%, qui est le maximum (il y a toujours 1% de chance de rater ses coups peu importe le nombre de % de toucher qu'on a je crois). Les coups critiques déterminent si les coups que tu portes vont être critiques ou normaux, tout simplement. Si tu as 30% de crit, tu auras 30% de chance qu'un de tes coups soit un coup critique.
Et la une question me vient : Pourquoi le war spé fury se doit il d'avoir approximativement 10% de +hit si on a un malus de 3/4% ?

De plus un CM avais fais ce post, mais je ne le retrouve plus

Je vais continuer a chercher \o/
De base, tu as 5% de chances de rater un coup avec une arme que ce sois à une main ou à 2 mains.
Néanmoins, un malus supplémentaire de 19% s'applique au cas où tu te bats en ambidextrie, mais uniquement sur les coups "blancs".
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Parce que le war fury se bat avec une arme en main gauche. Or, on a, de base, moins de chance de toucher avec la main gauche que la main droite. (maintenant, je n'ai aucune formule:s)
heu nan sur les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés