Retour aux sources : Les Ailes de la Nuit sur NC²

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreuses années d'abstinence Neocronienne (les Ailes de la Nuit étaient sur Venus à l'époque NC1) nous sommes en train de remonter doucement un clan Tsunami sur Terra.

Pourquoi Tsu ?

- Question de tradition familiale, on ne peut pas jouer dans une faction clean, propre sur elle, c'est pas possible ! S'il n'y a pas un minimum de sexe, de drogue et de binouze, 'y a pas moyen quoi !

Pourquoi doucement ?

- Il faudrait déjà qu'on ait récupéré et dépoussiéré nos persos de l'époque, c'est en cours et dans les semaines qui viennent nous devrions mettre la structure de l'époque en place.

Accessoirement nous recrutons activement tout joueur assez fou pour :

- Reprendre ou continuer à jouer sur ce jeu aussi buggé

- Rejoindre la bande de fous que nous sommes.

Notre site : http://ladln.org
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bribri est toujours parmi vous ?
Nop, il y a eu un split de la guilde ADLN il y a deux ans.

Bribri fait parti des DCZ maintenant une guilde PvP jouant à LotRo.
Je vous laisse trouver l'erreur.
Citation :
Publié par Akany Klael
Nop, il y a eu un split de la guilde ADLN il y a deux ans.

Sans connaître ce jeu, je dirais qu'il n'y a pas de PvP sur LotRo mais du RvR?
Citation :
Publié par Evranick
Sans connaître ce jeu, je dirais qu'il n'y a pas de PvP sur LotRo mais du RvR?
Même pas, y'a un système bâtard pour essayer d'étancher un peu la soif de sang des joueurs. Quand t'as envie de foutre sur la gueule des autres joueurs, tu peux jouer un montre (genre les orcs du film là) et voilà t'es content tu tapes les joueurs. Puis quand t'en a mare tu relog pour jouer ton personage. -_-"

A part ça, Neocron serait pas aussi buggé et aussi moche, j'y ferai bien un tour avec les ADLNs car bon c'est une guilde qui rox quoi.
Quand je dis moche je dis pas que je me pignole devant les textures d'un jeu car il a beaucoup de polygones ou de couleurs mais je trouve tout simplement Neocron moche alors que par exemple le client 2D d'UO continue à avoir un certain charme.
Sinon beaucoup de nouveaux ADLNs ont voulu tester Neocron² et il faut dire que Reakktor ne fait rien pour nous faciliter la tâche : entre ceux qui n'ont jamais réussi à se logguer entre les synchronizing et les "runtime error" et ceux qui font 10 mètres in-game pour crasher ou se retrouver bloqués entre deux mottes de terre.

Ceci dit il reste un noyau dur d'anciens NC qui savent que le chemin jusqu'à la domination du serveur est épineux et semé de bugs !

Dès demain je récupère mon account de l'époque, ça va chier !
Ah tiens y'a encore su monde sur NC2? ^^

Bon, les ADLN, vous serez pas perdus, le jeu est quasiment pareil que quand vous l'avez quitté (quoique j'ai pas vu l'evo 2.2 , mais en tout cas avec ou sans DOY, vous serez pas dépaysés de Venus^^).

Erf dommage d'avoir sorti un jeu avec un concept si génial, mais que la technique et l'évolution soit aussi mauvaise
Citation :
Publié par Zzabur
Ah tiens y'a encore su monde sur NC2? ^^

Bon, les ADLN, vous serez pas perdus, le jeu est quasiment pareil que quand vous l'avez quitté (quoique j'ai pas vu l'evo 2.2 , mais en tout cas avec ou sans DOY, vous serez pas dépaysés de Venus^^).

Erf dommage d'avoir sorti un jeu avec un concept si génial, mais que la technique et l'évolution soit aussi mauvaise
Bah, peper bouge énormément, ya de l'op comparé a la 2.1 !
Plus de joueur déjà, et de gros changement avec la 2.2 que je trouve beaucoup plus intéressant qu'avant surtout au niveau template, le pve devient bien plus intéressant qu'avant, plus dur aussi !

Donc tout benef, mise à part les graphismes mais ça encore je m'en tape
Citation :
Publié par Akany Klael

Rofl c'est comique, j'ai désinstaller la beta 5 min après avoir testé le " pvp "

Bon retour pour ces cheaters invisibles, manque plus que la RN pour lancer la nostalgie : )
nc 2.2 c'est surtout le meme jeux avec pas mal de nouvelles chose et le skill a refaire de a à z, les rares et item fsm on étais completement revus, la construction a changer bref le jeux reste plus ou moin le meme mais le skill a était revus completement ainsi que le pve meme si les bugs autant de vue qu'autres... persist (monde persistant ?) bref ia du mieu mais tjour pas mal de bugs.

interessant mais il faut s'attendre a de grosse volé avant de reprendre gout au pvp

sinon l'apu freez (pour les magos faut plus s'attendre a des miracles)
le ppu debuff
le tank a 0 en psi et 75 dex et 25 int contre 70/20 avant
le pe reste le p-e avec sa crossbow (woc1 nc2) bien cheat...
le spy pareil sauf en rifle où mon sh et sniper woc1 sux a mort niveau visé et encore jsuis gentil...

avec du temp et du courage bcoup de possibiliter... comme avant mais en neuf (avec tjour les meme bugs )
Citation :
Publié par Malka
Avec Kusanagi (Ghostface), on va surement faire un trial Neocron pour la 2.2. Je vais aussi essayer de ramener Krelian :P
Ils avaient besoin d'un crafteur. J'avoue, tu tape pas mal de 2 slots.
Tu es maudit tout court.

J'avoue que je serai presque tenté de reviendre voir ce qui a changé. Mais je suis un vrai yes-life ces temps-ci...

de toute façon si je reviens en même temps que kusa soyez tous certain que le serveur va cramer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés