Retour aux sources : Les Ailes de la Nuit sur NC²

Répondre
Partager Rechercher
Encore 3 semaines de connexion en bois de mon côté, je vais pas revenir maintenant pour déco toutes les 4 secondes, ça ferait double-emploi, vous avez déjà un handicapé avec Malka (mais lui en ADSL).
Citation :
Publié par Synaptic
C'était une old -presque private- joke hein.
'Faut pas en vouloir à Akany, c'est un newb, il avait pas compris.

Bon, moi non-plus d'ailleurs mais c'est souvent le pbr avec les privates jokes
Oui, enfin pour l'instant ce ne sont pas les ADLNs qui sont invisibles, ce sont les autres joueurs !

Si c'est pas malheureux de devoir passer 45min pour trouver UN mec à PK... UN mec qui n'a pas son LE (vite, vite un screenshot !)

Au final une soirée de recherches pour 3 kills... Mvouais... En fait c'est tout mort Néocron, c'est ça hein ?

Je comprennais pas pourquoi j'avais jamais de réponses à mes demandes concernant un CM FSM sur le chan général... Jusqu'au jour où j'ai fait un check des CMs loggués... il y en avait 4 dont 3 newbs. Ca calme !
Si tu as connu un mec qui faisait des camps 3 étoiles au Michelin mais totalement useless, un puissant ranger scrutant l'horizon à la recherche de mobs rares qui se trouvaient à 10m dans son dos; alors peut-être tu l'as connu...
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Si tu as connu un mec qui faisait des camps 3 étoiles au Michelin mais totalement useless, un puissant ranger scrutant l'horizon à la recherche de mobs rares qui se trouvaient à 10m dans son dos; alors peut-être tu l'as connu...
Le pire c'est que ça me parle, ça doit dater de notre époque SWG mais j'ai pas de nom à mettre dessus
Salut ^^

Je suis peut être pas au bon endroit, mais je cherche un MMOFPS sympa à jouer.

J'ai un peu l'impression d'arriver "après la guerre", des grands jeux sont sortis et certains existent toujours, mais ils sont vides.

Je suis un peu blasés parce que je pense que ce style de jeu me plairait bien, mais quand j'ai essayé Neocron 2 je me suis retrouvé tout seul à déambuler dans les rues désertes, un peu façon ville fantôme.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? Genre creuser Neocron, ou essayer un autre ? Y a-t-il des guildes ou des rassemblements de joueurs qui "recrutent" ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

(Et dsl de m'immiscer dans la discussion)
(Mode avocat du diable) : Le truc qui me rebute le plus n'est pas la difficulté de prise en main du jeu, je parle courrament anglais et je comprends les mécanismes.

Ce qui m'inquiète réellement c'est de voir des serveurs pleins à 3%. Le pvp est-il possible ?

Je me souviens AC2 ou on jouait à 2 et on a fait les premiers niveaux sans jamais croiser personne (les quelques autres joueurs étaient HL et sur l'autre continent). Dois-je m'attendre à la même chose ?
Oui tu arrives après la guerre.

Disons que Neocron a connu son heure de semi-gloire, en terme d'action in-game et en terme de joueurs connectés, maintenant il est vrai qu'on remplirait un serveur avec tous les joueurs tous serveurs confondus.

Ceci dit il y a encore moyen d'avoir du fun dessus, mais pour cela il te faudra une guilde. Niveau guildes francos, ça ne se bouscule plus au portillon non-plus. On fait partie des guildes qui recrutent côté DoY. D'ailleurs nous comptons bien que la fin de vie de Neocron ne se passe pas dans la paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés