{Wii} Bruit du bloc d'alim

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
j'ai un probleme avec ma wii , en faite le bloc fait un gros bruit la pluspard du temp (que quand elle est eteint) au debut ca me le fesait pas ...
j'ai pas remarqué de chauffe mais le bruit (IIIIIIIIIIIIIII) est assez fort , normalement quand j'allumais et eteignais la wii ca le faisait plus .. mais maintenant le seul moyen est de debrancher le wii :/
je suis le seul ?
merci
Mon bloc d'alim émet également un léger bourdonnement assez peu discret, mine de rien, une fois la wii éteinte et je la débranche quand je m'en sert pas pour le couper. Je sais pas si c'est normal ni d'où ça vient, mais je trouve ça un peu pénible
Citation :
Publié par Kedare
enfin bon moi tant que ca explose pas ou faut pas le feu a la maison ca va hein
Faudrait pas que ça crame la Wii !
Sinon en ce qui concerne la mienne (de Wii) aucun soucis ...
Citation :
Publié par Dunta
J'ai eu une seule et unique fois le bruit en jouant à 3h du mat' à WiiPlay. Bon, j'étais bourré aussi donc je me suis peut être trompé mais ça m'avait surpris sur le coup. Un bruit de ventilo assez fort.
Un bruit de ventilo ? Dans l'alim ?
bon d'apres des personnes sur le fourm nintendo ,c'est un defaut de fabrication d'alim sur certaines consoles recente arrivé a partir de février
faut contacter le SAV .... et retourner au magasin l'echanger :/ (fait C.......)
Ce qu'il ne faut pas, surtout, c'est vouloir couvrir ce bruit (Genre foutre l'alim dans une armoire, ou couvrir le bruit avec un jean ou un t-shirt. Parceque la, vous transformez votre Wii en Barbecue. Pratique pour faire chauffer les saucisses, mais moyen pour le reste. Donc gaffe.

Sinon, jamais bon ca du bruit venant d'un bloc alim. T'as essayé de le secouer dans tous les sens ?
Citation :
Publié par Alandre
Ce qu'il ne faut pas, surtout, c'est vouloir couvrir ce bruit (Genre foutre l'alim dans une armoire, ou couvrir le bruit avec un jean ou un t-shirt. Parceque la, vous transformez votre Wii en Barbecue. Pratique pour faire chauffer les saucisses, mais moyen pour le reste. Donc gaffe.

Sinon, jamais bon ca du bruit venant d'un bloc alim. T'as essayé de le secouer dans tous les sens ?
Je confirme
J'ai essayé de courir l'alim de ma freebox avec un tshirt bah ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés