Stats de répartition Races / Classes (pour ceux que ca interesse)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur ... ca dépendra de bcp de choses: équilibrage de classes, gameplay varié ou pas etc...

En tout cas, ca donne au moins une idée précise de ce que les joueurs "aspirent" à jouer.
Merci Coolspy pour ce boulot, c'est instructif tout ca et je me rends compte que je joue la seconde classe la plus délaissée (Capitaine) et j'ai reroll un cambrio...décidément je dois être bizarre moi comme mec
Citation :
Publié par Scalpounet
Merci Coolspy pour ce boulot, c'est instructif tout ca et je me rends compte que je joue la seconde classe la plus délaissée (Capitaine) et j'ai reroll un cambrio...décidément je dois être bizarre moi comme mec
Tu dois pas être le seul car j'ai fait un maître du savoir et j'ai reroll Capitaine qui sont parmi les classes les moins joués, bienvenu au club ^^

P.S. : Ca me rappelle quand je jouais dèmoniste sur WoW à son lancement, c'était la classe la moins joué du jeu au lancement et pendant un bon moment, décidement on se refait pas ^^
A force de vouloir jouer des classes sous représentées, ces mêmes classes seront un jour en surnombre !

Jouez avant tout ce qui vous fait plaisir, le jeu en est à ses débuts, beaucoup sont en phase de test, tout peu énormément changer d'ici quelques mois
Citation :
Publié par Elhorra
Jouez avant tout ce qui vous fait plaisir, le jeu en est à ses débuts, beaucoup sont en phase de test, tout peu énormément changer d'ici quelques mois
Exactement.

Personnellement j'ai opté pour le Capitaine durant la beta, et c'est une classe qui me convient tout à fait, donc j'ai continué lors de la sortie finale et j'en suis pleinement satisfait .
Cambrio pour deux raisons

Bonne classe pour un hobbit ! et le hobbit c'est s'assurer de jouer un personnage qui se prend pas au serieux , donc en rp c'est super facile et tranquile.

Secondairement , cambrioleur a un gameplay super rigolo avec ses enchainements de critiques ou ses enchainements de trucs et astuces a la tic et tac.

Que demande le peuple?
Pourtant le capitaine est une classe clairement roxxante, ça heal , ça buff, ça soigne , ça a un pet et ça met des claques a la Conan J'aurais cru en croiser plus Un peu comme le paladin sur Daoc ou WoW
Citation :
Publié par Scalpounet
Pourtant le capitaine est une classe clairement roxxante, ça heal , ça buff, ça soigne , ça a un pet et ça met des claques a la Conan J'aurais cru en croiser plus Un peu comme le paladin sur Daoc ou WoW
C'est son gus qui court partout derrière qui dérange le plus au final (enfin, je suppose qu'il y en a qui doivent aimer ca...), mais sinon c'est vrai qu'il est très polyvalent comme bonhomme. Par contre, j'aimerai bien avoir un comparatif DpS par rapport au MdS par exemple.
Citation :
Publié par Elhorra
A force de vouloir jouer des classes sous représentées, ces mêmes classes seront un jour en surnombre !

Heu je joue ces classes car ça me plaît pas parce que c'est les moins joués ^^
D'ailleurs cambrioleur j'ai pas trop été emballé du coup je le joue pas et pourtant c est la classe la moins joué
Citation :
Publié par Thewitchking
Heu je joue ces classes car ça me plaît pas parce que c'est les moins joués ^^
D'ailleurs cambrioleur j'ai pas trop été emballé du coup je le joue pas et pourtant c est la classe la moins joué
Personne n'était visé en particulier tu sais. Tu joue une classe car ça te plaît comme tu dis et c'est bien ça l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés