offre d'essai pr VG... c'est en preparation!

Répondre
Partager Rechercher
Posté par Elrar sur les forums IGN :
Citation :
I can't commit or say anything official or based on a time line - but we do know many want to try Vanguard for free and share it with their friends.

We're working to improve the game first, however, and make it even better for more people and for those that left due to performance or other bugs and are looking to come back.

We are aware of the abuse issues surrounding previous buddy keys and should a new program be started you should expect more restrictive access to the game and its features.

Thanks all 1.gif

Bonne nouvelle selon moi, cela attirera peut etre d'autres nouveaux joueurs et booster la correction des bugs et amelioration graphique!
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Posté par Elrar sur les forums IGN :

Bonne nouvelle selon moi, cela attirera peut etre d'autres nouveaux joueurs et booster la correction des bugs et amelioration graphique!

Ca m'étonnerait mais si ça peut soulager ta conscience de le croire pourquoi pas !!

Je crois que ce jeu ne sera qu'une ombre d'EQ2 qui lui même n'est qu'une ombre d'un MMORPG en " FRANCE " .

Mouai c'est pas gagné , personnellement dès que God And Heroes sort au revoir VANGUARD !!! Faut être réaliste je pense à moins bien sur d'une traduction et d'un remplissage des serveurs mais je n'y crois pas !!
Il va falloir arrêter d'attiser le feu de la marmite à Trolls à chaque fois qu'un Jolien nous donne une info sinon cela va sérieusement m'agacer.

merci Svens Daerthe pour la news donc
Citation :
Publié par Otaki
Une petite traduction en français serai t'il possible s'il vous plaît?
Tes désirs sont des ordres :

Citation :
Je ne peux rien promettre ou dire d'officiel, ni défini dans le temps, mais nous savons que bon nombre souhaitent essayer gratuitement Vanguard et partager ce jeu avec leurs amis.

Nous travaillons d'abord à améliorer le jeu, et satisfaire au mieux les joueurs, y compris ceux qui attendent des corrections de bugs ou des performances pour revenir.

Nous sommes au courant de certains problèmes d'abus concernant les clés d'essai par parrainage précédentes, aussi le prochain programme d'essai sera vraisemblablement plus restrictif dans son accès au jeu et à ses différentes facettes.
A vérifier avec meilleur angliciste que moi
Slt
Je viens de World of Warcraft et avant WoW de Star Wars Galaxies et je m'intéresse pas mal a Vanguard c'est pourquoi j'aurais bien voulu le tester avant de le prendre or a se que j'ai compris il n'y a pas de version d'essai... Malgrés cela je pense que c'est une bonne idée d'en faire une comme sur SWG.
Sinon j'aimerai avoir quelque renseignement si quelqu'un veux bien m'éclairer... je vais normalement venir avec plusieurs amis (environ 3).
++
Citation :
We're working to improve the game first, however, and make it even better for more people and for those that left due to performance or other bugs and are looking to come back.
Ah ça veut dire qu'en plus d'un trial ouvert à tous, ils vont offrir quelques jours aux anciens (comme ça se fait sur quelques autres mmog)? Ca peut être sympa afin de mesurer par soit-même les améliorations
Peut etre mais il reste néanmoins que VG est actuellement le plus riche, le plus varié et le plus complet des MMO sortis depuis un bout de temps!!

J'admire ts les jours le travail sur les décors, les textures, les concepts de mobs qui sont superbement détaillés !! C'est sur il faut une bonne machine pour en profiter mais après quel régal

C'est autre chose que les sous MMO qui sortent depuis un bout de temps

Encore une fois c'est dommage qu'il y ait eu peu de pub et qu'il soit méconnu du grand public
Citation :
Publié par Elunea
Peut etre mais il reste néanmoins que VG est actuellement le plus riche, le plus varié et le plus complet des MMO sortis depuis un bout de temps!!

J'admire ts les jours le travail sur les décors, les textures, les concepts de mobs qui sont superbement détaillés !! C'est sur il faut une bonne machine pour en profiter mais après quel régal

C'est autre chose que les sous MMO qui sortent depuis un bout de temps

Encore une fois c'est dommage qu'il y ait eu peu de pub et qu'il soit méconnu du grand public
VG est un bon jeu c'est clair mais de là à dire le plus riche, varié, complet y'a un ENORME pas. Je suppose que tu n'as pas atteint le niveau 50 pour dire ça et son contenu basé sur le "monster bashing en boucle façon Lineage 2". Pour moi c'est pas un contenu varié ni même riche ou complet...

Sinon bonne nouvelle ce trial
Dommage, je pense que ça aurait bien aidé le jeu à se lancer si ça avait été fait un peu plus tôt, mais là j'ai peur que ça serve pas à grand chose...

Citation :
Publié par Elunea
C'est pas bien dur en même temps (si on exclut quelques jeux de niches)
J'ai lu les description de Vanguard sur certain et oui je suis d'accord il a encore plus de contenu que SWG ,par contre il a les mm problème g l'impression... Mais bon ça va pas m'empêcher d'y jouer, j'ai tenu sur SWG jusqu'à ce que SOE... donc je pense bien m'amuser dessus aussi
Aie
Une offre d'essai
D'un coter sa va attirais pas mal de monde, car beaucoup on peur d'acheter le jeu et d'être déçut, puis vu qu'il est pas mal critiquer, sa va faire comme le filme "Da Vinci Code" tous le monde va aller voir pour avoir sont avis

De l'autre coter,
L'avantage des jeux payants, ces qu'il se tienne étrangement a l'abri des "Boulay", et les offres d'essais en attire beaucoup (Regarder WoW, ces sa qui ma dégoûter du jeu )

Se que je surnomme "boulay", ces ceux qui, par example, sur les serveurs RP se font une joie de parler en SMS, ou dise a chaque instant "ptdr, mdr, loool, psdr..." en floodant les canaux

(Attention, je n'est pas dit que les personne parlants en SMS étais des "boulay", si vous avez comprit sa, relisez >.<)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés