Enfin une mesure anti-flood

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Modérateur qui passe, zone trop floodée même s'il y'a déjà les restrictions => Hopela, mute pour tout le monde, comme ça le calme et la tranquillité reviennent

Tu es passé tout simplement quelques instants après qu'un modérateur passe par là, à mon avis.
Je cause pas souvent à un zaap mais ça fait des mois que les rares fois où je l'ai fait, un message me disait genre "Après réflexion, vous décidez de ne pas participer au brouhaha ambiant..." (sans flooder ni rien, juste au premier message)

Ce qui m'a étonné, c'est que des gens floodaient allègrement pendant ce temps.

Mais j'ai pas réessayé récemment
La restriction doit être du genre : 3 personnes peuvent parler en même temps, et chaque personne doit attendre un certain nombre de seconde avant de pouvoir reposter...

Ou pire. Mais bon, à mes yeux, il en est ainsi.
Citation :
Publié par TEMPOREL
j'ai éssayé c'est au mot vend, achéte et au chiffres
Nop... Généralement, mon message est toujours le même "Qui serait intéressé par un petit défi??" Et souvent, le message vert "trop de bazar, vous vous obligez alors de ne pas en rajouter".
Des mesures de restriction du flood existent sur chaque map, je pense. Mais elles ne doivent s'appliquent que sur les maps ou il y a du monde, et ou ca parle beaucoup.

Pour les règles, elles sont bien plus complexes que ca. Il doit y avoir du délai, et de l'analyse du texte dit. Expliciter les règles reviendrait a donner un moyen de les contourner, donc c'est mieux ainsi, même si le système gagnerait vraiment à être amélioré, vu ce qu'il bloque/ne bloque pas parfois ^^
Citation :
Publié par Maelviana
Nop... Généralement, mon message est toujours le même "Qui serait intéressé par un petit défi??" Et souvent, le message vert "trop de bazar, vous vous obligez alors de ne pas en rajouter".
Lol tu t'aligne, tu va en 4.-20 et la tu en a du défis, et sans demander en plus ( c'est ironique hein :P )
Citation :
Publié par TEMPOREL
c'est étonnant car cela ne doit pas dater de beaucoup de temps, il y a beaucoup moins de monde au zaap, sa lag moins bref c'est tout bonus.
Oui au zaap il y a moin de monde, sa lag plus mais ils sont tous partis flooder en 4/-20, on peut plus agro sans couper ses messages noir tellement sa flood, et la mesure anti flood n'est pas prise sur cette map.

Faudrais l'instauré sur toutes les maps.
[HS]
Citation :
Publié par Jig
Lol tu t'aligne, tu va en 4.-20 et la tu en a du défis, et sans demander en plus ( c'est ironique hein :P )
Hihi, ne t'inquiète pas. Je suis ange, espionne. Je me base sur mes métiers (sumens) et seulement sur eux. Je préfère les défis aux agressions car le climat des défis est moins tendu, et ça me permet d'apprendre les techniques des classes adverses Ca ne m'empêche pas de tuer des perso de + de 15 lvl supérieurs au mien, mais je me fiche de gagner ou perdre. Veux juste passer un peu de temps sans stresser[/HS]

Ces restriction datent, maintenant. Mais quelque chose que je ne comprends toujours pas : Il y'a une place marchande sous le zaap d'astrub. PERSONNE, et j'insiste sur ce mot, n'y va. "Oué, mé y a jamé person", me répond on quand je leur propose d'y aller. Plus drôle encore, un modérateur intervient et signale en rouge :
"Suite aux débordements floodesques, je ferme le canal noir sur cette map. Vous êtes invités à passer dans la salle marchande présente sous la zaap".

Ben vous me croirez ou non, mais personne (vraiment personne) ne bouge.

Est ce que la bêtise humaine est si contagieuse que ça???!!
Content
quand ça vous affiche ce message modifier votre message par exemple quand vous avez écrit :" ou est le donjon des wabits vous n'avez cas écrire ou es le donjon des wabits ? " un simple point d'interrogation suffit
Citation :
Publié par m-uzumaki
quand ça vous affiche ce message modifier votre message par exemple quand vous avez écrit :" ou est le donjon des wabits vous n'avez cas écrire ou es le donjon des wabits ? " un simple point d'interrogation suffit
Cool, on nous donne sur JoL des trucs inédits pour flooder IG...
Citation :
Sur Maimaine je m'approche du zaap, soudain le calme c'est incroyable des mesures anti-flood ont été pris est-ce pareil sur d'autres serveurs ?
Sur d'autres zaap ?
Je crois que c'est assez vieux...quand j'étais sur Djaul il y a 10 mois environ,ça m'est deja arrivé...
Je sais que la nouvelle mesure avec le ''brouhaha'' est desfois un peu ridicule quand on est pas beaucoup mais sinon ça fait du bien a Astrub ou autre.
Citation :
Publié par Maelviana

Ces restriction datent, maintenant. Mais quelque chose que je ne comprends toujours pas : Il y'a une place marchande sous le zaap d'astrub. PERSONNE, et j'insiste sur ce mot, n'y va. [...]
Est ce que la bêtise humaine est si contagieuse que ça???!!
Hum un petit exemple IRL pour illustrer.
Imagine que tu es camelot, tu vends des vêtements sur les marchés. tu préfères placer ton échoppe sur un lieu de fort passage, ou dans la cave d'à coté ?

Cette place était une bonne "mauvaise idée". Personne n'y va tout simplement parce que personne n'a d'interet à y aller. au mieux ce lieu pourrais devenir une "place marchande" pour y poser des "mode marchand", mais jamais un vrai lieu de vente a la criée, pour cela il faut qu'il y ai du passage.
Citation :
Publié par LootMaster
Hum un petit exemple IRL pour illustrer.
Imagine que tu es camelot, tu vends des vêtements sur les marchés. tu préfères placer ton échoppe sur un lieu de fort passage, ou dans la cave d'à coté ?

Cette place était une bonne "mauvaise idée". Personne n'y va tout simplement parce que personne n'a d'interet à y aller. au mieux ce lieu pourrais devenir une "place marchande" pour y poser des "mode marchand", mais jamais un vrai lieu de vente a la criée, pour cela il faut qu'il y ai du passage.
Un colporteur n'a pas le droit d'entrer dans les immeubles, parce qu'il lourde tout le monde, et que personne n'a rien a faire de sa camelote. Du coup, on met un digicode a l'entrée.

Les vendeurs à la criée n'interessent pas 2% de la population qui passe au zaap. Si leur prix sont corrects, la marchandise partira en HDV. Par contre, ils font c***r tout le monde en faisant laguer, en bloquant les gens, en floodant comme des porcs, en empechant ne serait ce que de dire bonjour a quelqu'un que tu croises au zaap.

Les places marchandes sont une bonne idée, et marcheraient, si les vendeurs y allaient. Les acheteurs potentiels suivraient, et pas ceux qui n'en ont rien a faire, qui veulent juste utiliser le zaap, en fait. Alors oui, il y aurait beaucoup moins de passage, mais comme 98% des gens qui passent lisent meme pas ce qui est hurlé, jvois pas l'interet.

Ce systeme anti flood est une bonne chose, dommage qu'il soit pas toujours efficace a 100%. Et il sera de toute facon moins efficace qu'un modo humain.
C'est déja arrivé sur Jiva, il y avait une bonne centaine (XD) de personne venu crié et ce venté de Djaul et ce moquer et insulté Jiva ^^, et on à vu un modo arrivé et paf plus rien ^^ tous le monde y il à fermé ça g****.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés