Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Jamais su d'où venait ce mot "pimp", ça vient d'où?

Je l'entend tellement souvent en plus.
J'en sais rien, je suis même pas sûr de l'interprétation à lui donner, un PIMP c'est un mac où un truc du genre j'imagine. Où un mec avec qui a 20 ans qui peut se payer des diamants à mettre dans sa putin de bouche.
Vi P.I.M.P est un macro, un proxenète.
Apres certains on associé ca au "blingbling" suite a la chanson de 50cent, du meme nom. Mais non, il dit bien qu'est c'est un proxenete dans la chanson.
Citation :
Publié par Apteis
Vi P.I.M.P est un macro, un proxenète.
Apres certains on associé ca au "blingbling" suite a la chanson de 50cent, du meme nom. Mais non, il dit bien qu'est c'est un proxenete dans la chanson.

ouh ça date d'avant 50 cent.. la culture Pimp a posé ses bases à partir de la publication de l'autobiographie de Iceberg Slim, qui est bien chépair comme bouquin.

edit pardon, j'avais pas vu le "associé au blingbling dans ta phrase" >_< ça je ne sais pas trop, je connais peu la "culture de la breloque"
Citation :
Publié par Galor
"HI GIRLS THERE ARE 4 FRENCH GUYS WHO ARE WAITING FOR U !" en plein show à 23h.
- ouais on étaient en formation tower t'a vu c'était chaud .
- sauf que ça a pas marcher .... edit : sur le moment .
Je l'ai téléchargé mais impossible de lancer le jeu après l'avoir installé

J'ai une config plus que correcte pourtant. quelqu'un a eu un problème similaire?
Citation :
Publié par Futurhell
Je l'ai téléchargé mais impossible de lancer le jeu après l'avoir installé

J'ai une config plus que correcte pourtant. quelqu'un a eu un problème similaire?
essai de rafraichir tes drivers de carte graphique
Bon j'ai joué un peu today et je me suis lancé le défi de draguer une modo.

Ca marche pas mal pour le moment, elle me répondait pas et elle a finit par craquer et on a tapé la discute 30minutes

Je fais pas dans les petites joueuses moi.
Citation :
Publié par Seyna
Ya un ptit event ce soir jvai essayer d'y participer !! en jouant de mes contacts j'ai peut etre une chance lol

Ce sera vers 01h pour nous francophone

- seyna va dragué ling et angelica .
- vous devriez viendres .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés