Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba j'imagine que si tu laisse tourner audacity pendant que tu joues en coupant les bruitage autre que musique tu récup' le son mais bon ...
Et pour ce qui est de la play-list d'hier j'ai rien enregistré, je le fais jamais et je pense pas que tu puisse récup' ça quelque part.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Roflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilolroflmaopdtromfglolilol !!!
Je te mets au défi de faire le détail de cette abréviation
banni ?
Je tente de me connecter vite fais ce soir, et ça me dit que mon account a été temporairement suspendu.

Je passe hyper rarement, n'ai jamais été grossier ni provocateur, la derniere fois que jsuis passé je discutais pendant 1h avec une ricaine tres sympa, c'est un bug de login ou c'est mon compte qui est vraiment banni ?
Citation :
Publié par Spleet
Je tente de me connecter vite fais ce soir, et ça me dit que mon account a été temporairement suspendu.

Je passe hyper rarement, n'ai jamais été grossier ni provocateur, la derniere fois que jsuis passé je discutais pendant 1h avec une ricaine tres sympa, c'est un bug de login ou c'est mon compte qui est vraiment banni ?
- bah p-e qu'il fallait que tu te co plus souvent ....
- sinon spa dur tu cree un autre adresse bidon et wala .

- ps : faut faire gaff dans the lougne quand tu cs , ya des sluts partout .
Citation :
Publié par Spleet

TU T'ES FAIS HACK XAXAXAXAXA.
Citation :
Publié par Spleet

Nan tu ne peux pas être totalement banni du jeux sans une explication de la part d'un modo. Soit tu as été banni temporairement (car ta cs avec un bot ) soit tu dois avoir un bug de log in
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés