Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
tain je suis sortie en boite irl, on chope pas de la meme maniere....
T'as tenté le : "Hey, i liek ur stylz, i liek ur muvz, i'm from paris, u?"
Citation :
Publié par Aiina
Need une plage, des boites de jazz, d'autres trucs quoi.
Oh putin oué !

Ou plutot, non ! Je vais finir par être accro après.

Citation :
Publié par Battling Mingus
Moi je risque rien je leur fait peur les jeunes :

-Hi, u seem cute, how old r u ?
-I'm 26, what about you ? I guess you're not bad either.
-I'm 16, I have to go.

Et hop elle fout le camp donc je la whisp :
- Yeah I think so too, have a good night lil' girl

Je retire, j'ai dû trouver le moyen de me débarasser gentillement de 3 mômes de 16 ans et d'une de 13 ans (Thanks Seyna de m'en avoir refilé une sans le savoir LOL)
Sans compter celle qui m'a dit avoir 18 ans mais sur laquelle j'ai de très serieux doutes et que j'ai donc assez rapidement (et peut être pas très poliment du coup) cessé de fréquenter.
Citation :
Publié par Wlorin
Je préfère largement discuter ou découvrir le comportement des gens que de les draguer .
- tu peux les découvrir en csant avec des beignets virtuel aussi .
Citation :
Publié par Aiina
ça craint, il y a tellement de joliens qu'il n'y a plus l'effet du surprise de roxxance du "i'm french". :'(
Heureusement qu'il reste le I'mFrom Switzerland

..et de s'entendre répondre: oh yes, near Norway! (sisi une fois sur 2)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Heureusement qu'il reste le I'mFrom Switzerland

..et de s'entendre répondre: oh yes, near Norway! (sisi une fois sur 2)
La géographie, la-bas, ils connaissent pas.

Si en France on parle énormément de l'étranger à la télévision par exemple, aux US c'est pas du tout le cas.
Citation :
Publié par Aiina
La géographie, la-bas, ils connaissent pas.

Si en France on parle énormément de l'étranger à la télévision par exemple, aux US c'est pas du tout le cas.
Ca c'est sûr, à part la culture américaine et .... la culture américaine (qu'ils connaissent pas très bien non plus) bah ils n'ont pas une grande culture générale
Bah les états unis c'est grand quoi, alors s'il fallait en plus apprendre le positionnement de tous les pays paumés de l'europe comme la suisse c'est chaud mecs.
Genre j'doute que y'ai beaucoup d'européens ici qui sauraient remettre les noms des états sur une carte vierge des états-unis.
Non mais d'accord je parlais de géographie pour expliciter ce que je pensais, mais ce que je veux dire, c'est qu'en conversant avec pas mal d'américains/caines ils m'ont tous dit une chose, ils n'ont jamais aucunes nouvelles du reste du monde.

Les infos parlent presque exclusivement de leur pays.

Quand on regarde la télévision nous, on a des news du monde entier, je sais pas d'où vient cette différence de culture à ce niveau là.
Citation :
Publié par Aiina
Quand on regarde la télévision nous, on a des news du monde entier, je sais pas d'où vient cette différence de culture à ce niveau là.
Peut etre le volume de l'actualité nationale tout betement. Il y a quand meme de bonnes chances qu'il se passe plus de trucs dans un pays de la taille des etats unis que dans un pays de taille plus reduite.
Apres, le fait qu'une fois qu'on a couvert l'actu nationale il ne reste plus de place dans les creneaux horaires à dédier aux news du reste du monde, ne me semble pas improbable.
Pour avoir ces infos là, il faut se brancher sur les chaines de news, et là on les a ces infos. Mais sur les chaines "normales", qui ont autre chose a diffuser que des infos, ca me semble pas si etonnant que ca.
Ouep, Fox News et co. a bannir si on veut espérer obtenir de l'International . ('fin je regarde que Fox News donc pour les autres chaînes, je ne vais pas trop m'avancer)
Citation :
Publié par Nessah. W
Je discute avec la nièce de Jennifer Anniston (c'est fou hein...) Mais la, elle doit partir car elle vient la chercher pour lui montrer un tournage.
Moi je suis le cousin de Mr Bean et là jvai aller faire des cascades avec lui

( ça sent le fake? )
Bon ce soir je tente irl la drague a l'americaine, si ca marche pas je rentre me log, au moins resultat garanti.
(tain sa me gave de chercher mon /face /stick et les mouvements de caméra @ daoc....)
Citation :
Publié par Apteis
Bon ce soir je tente irl la drague a l'americaine, si ca marche pas je rentre me log, au moins resultat garanti.
(tain sa me gave de chercher mon /face /stick et les mouvements de caméra @ daoc....)
Oui, pas évident de s'habituer à ce système tout moisi de caméra... :'(

Faudrait transparenciser ton avatar Apteis.
Citation :
Publié par Aiina
[...]

Faudrait transparenciser ton avatar Apteis.
http://img120.imageshack.us/img120/5838/avatar458398kk3.png

P'tite pause sur le boulot que je fais sur mon site là,

Je suis trop gentil. Et j'avoue surtout que le blanc sur son avatar me piquait les yeux en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés