Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je fais un tour quand même histoire de pas mourir idiot.

[Edit] Oops merde, ma mémoire de poisson rouge m'a fait défaut, j'ai oublié que j'avais posté juste au-dessus. Sorry dudes.
Citation :
Publié par Julien D. Shad
Quelle boîte? (San Fransisco, même pseudo qu'ici )
J't'ai croisé en train de tenter un CS dans une des salle VIP de la boite a SF.
Sinon, j'ai rencontré une petite Américaine super sympa, en fait c'est cool pour bosser son Anglais.
Tu as gardé le même pseudo Aeros?

lol la légende continue je rigole irl :

XXX ( la nana du secret ) whispers: i work for a premium rate sex phoneline and i do texts to
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Non, ça me permet de faire le bourrin sans me faire repérer par des JoLiens, of course.
Citation :
Publié par Aeros
Non, ça me permet de faire le bourrin sans me faire repérer par des JoLiens, of course.
Add moi zeubi. J'ai le même pseudo et je garde ca pour moi.
Citation :
Publié par Aeros
Si tu m'dis comment on fait ça roule.
/whisper Hot Stuff Brown/ Salut.
Citation :
/whisper Hot Stuff Brown/ Salut.
Ah ouais, en effet s'pas con. J'y ai pas pensé plus tôt, trop occupé à CS avec une nana de Caroline du Nord. Ouais, j'suis comme ça moi.
C'est énorme, je suis habillé principalement en rouge et des gars me /w pour savoir si je fais parti des Blood ( gang de La je suppose ? ). Résultat j'ai plein de contacts de gars qui se revendiquent Blood, assez fun
Citation :
XXX ( clairebacker ) whispers: i work for a premium rate sex phoneline and i do texts to

- allez lui parler elle gere dla foune .
Pouet les gens ! j'ai ete faire un tour avec le même pseudo qu'ici et c'etais assez fun
Par contre j'ai écumé la plupart des boites de San Fransisco et j'ai pas rencontré beaucoup de joliens ;( a part kaworu et un autre dont ( je suis desolé xD ) j'ai oublié le nom... nada ;(

en tout cas la californienne c'est de la keukinne et elles sont bien cools
Citation :
Publié par Dawind `

- allez lui parler elle gere dla foune .
MDR !!! La pauvre, elle a dû rencontrer tous les Joliens de The Lounge c pas possible
Citation :

lol la légende continue je rigole irl :

XXX ( la nana du secret ) whispers: i work for a premium rate sex phoneline and i do texts to
Elle est dans ta liste d'ami, noob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés