|
Comme quiconque ayant lu les interviews des admins présentes sur le site rr jol, vous savez qu'à l'origine les RR ne sont qu'une étape vers un jeu de plus grande ampleur qui se passerait dans un cadre plus fantastique en un Nouveau Monde découvert après les RR.
Projet en suspens avec le succès des RR mais qui semble reparti. Voyez vous-même. Avec pour atout une base 3D et surtout pour conséquence un logique désaffection des devs pour les rr car ils leur faudra développer l'autre en parallèle. Un aperçu d'écran. Qu'en pensez-vous? une inquiétude justifiée ou non? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acilion, une menace pour les RR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Selaven de Balsac |
Trouver plus de messages par Selaven de Balsac |
|
Le site Celsius Online (la société qui développe les RR et Acilion), annonce qu'Acilion sera un jeu en java.
http://www.celsius-online.com/Jeu2.htm (l'info date sans doute un peu mais je pense qu'elle est toujours d'actualité non ce n'est pas contradictoire) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai pas l'impression qu'Acilion risque de devenir un rival pour les RR. Le système de jeu est trop différent
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En bref, les admins menacent le jeu avec leur politique
|
![]() |
|
Héros
|
Je ne crois pas qu'Acilion soit une menace pour les RRs : il n'est, il me semble et j'ai cru le comprendre, pas une priorité.
Par contre, je vous conseille de lire ce qui suit, traduction libre d'un extrait d'interview (en allemand) sur http://bgs.gdynamite.de/specials_931_site_6.html Citation :
-la 3D dans les RRs, c'est une notion déjà plus ou moins connue : on sait en effet que l'idée de base des dév's, lorsqu'ils ont créer le jeu en 2004, était de faire un jeu avec une interface graphique poussée. (cf. un interview de Lévan, sur JoL il me semble) -par contre, je suis "choqué" par la phrase suivante : «le système de jeu est bientôt fini» : un des credos des admins a toujours été : les RRs sont un jeu en constante évolution, les nouveautés dans le jeu, la complexification des mécanismes socios-économique ne cessera jamais. Dire que le jeu est bientôt terminé me semble donc relever une certaine incohérence, sans compter qu'il y a encore de nombreuses promesses qui sont pus ou moins vieilles. (j'avais lu l'an passé un post de LJS qui parlait de tous les changement jusqu'à fin 2006 : objectivement, la moitié des changements n'a pas été effectué (il y avait guerre, maladies, météo, réforme des villes/cadastres IG), ce que je comprends, mais je ne comprends pas qu'on puisse dire que le jeu est bientôt terminé (d'ailleurs, j'ai retrouvé le message mais pas le contenu qui s'y trouvait il y a un an, dommage)) |
![]() |
|
|
Infos:
Petite maj de la part d' iZ! à voir c'est simpatique. |
![]() |
|
|
Elle date de quand, tu sais?
D'après les infos relativement récentes que j'ai, Acilion ne sortira jamais. Serait-ce juste de l'esbroufe? ou ils ont repris le projet? |
![]() |
|
|
Ah ? esbrouffe ? cela m'étonnerait, moi.
Votre discussion est intéressante. J'ai demandé des infos ce matin a ce propos a un admin vite fait/msn.. aucune réponse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|