Ce Faire Bannir en voulant aider

Répondre
Partager Rechercher
Tiens en parlant de ça... ça fait 2/3 fois que je me fais orbiter alors que je suis en compagnie de ma tendre Pas plus génant que ça, mais désagréable quand même.

Existe t il un moyen de se protéger de ce genre d'agression ?
Sevenless il existe des moyens de te protéger : les boucliers le problème ce que certains bouclier son efficace que contre certaines armes (en gros les fabriquants d'arme son les même qui créer les boucliers).
S'asseoir sur un objet, tout simplement.

Bonjour l'expert en sécurité. Les boucliers ne font qu'envenimer les choses, créer du lag, et ne sont pas efficaces. Certains boucliers sont actifs, et répliquent aux attaques, ce qui vous fera bannir au même titre que l'agresseur.
Hello,

Juste un avis personnel. Pourquoi toujours vouloir faire de la sécurité et de la police sur sl. Venez plutot vous y amuser plutot que de vous prendre la tête avec ces histoires.

Tout le monde veut protéger son terrain par de scripts et des systèmes de sécurité mais il faut arreter de devenir parano. On est pas en rl et vous allez pas vous faire voler vos tableaux.

Les attaques et autres failles dépendent de Linden alors laissons les faire leur boulot afin de sécuriser le jeu.

Je confirme que les polices et autres soit disant milices armées sont mal vues et ne servent absolument totalement à rien si ce n'est à faire croire aux nouveaux qu'ils représentent l'autorité alors qu'ils n'ont AUCUN pouvoir. De voir tous ces avatars débarquer avec uniformes, armes au ceinturon, tag du style 'police officielle de sl' me fais personnellement bien rire. Et ensuite ils demandent de pouvoir s'occuper de la sécurité sur le terrain. C'est vrai qu'on peut mettre un policier derriere chaque résident pour voir s'il marche pas sur le gazon et ne court pas trop vite. Arretons avec cette parano et cette recherche de pouvoir, de sécurité et profitons plutot des possibilités illimitées du jeu de s'amuser. Inutile de recréer les problèmes de la rl sur sl, si on se donne une seconde vie autant pas refaire les erreurs de la première.

Salutations a tous.

Juste préciser que l'aide ne se trouve pas sur Area51 mais sur Gaia (même si vous trouverez un peu partout des bonnes ames pour vous aider bien gentiment).

Phenix Niven
Citation :
Publié par Phenix Niven
De voir tous ces avatars débarquer avec uniformes, armes au ceinturon, tag du style 'police officielle de sl' me fais personnellement bien rire.
Alors rions. Lorsque j'ai demandé a un de ces miliciens de ranger son arme, il m'a répondu "MAIS JE SUIS COMMISSAIRE DE POLICE!". J'ai rétorqué "et moi Reine d'Angleterre". Comme il ne me voyait pas (je le suivais de loin avec ma caméra) il a demandé "mais où es-tu?". "A Buckingham Palace, my dear". Il a fait pouf et n'est plus jamais revenu.

Les armes et contre-armes sont définitivement la même chose. Elles sont très rigolotes à scripter (je passe pas mal de temps dans Sandbox Weapons) mais sont à réserver aux zones de combat. C'est la règle de SL: toute activité est bienvenue, à condition de ne pas l'imposer à ceux qui n'en veulent pas. Chaque chose à sa place. Simple bon sens.

Sur l'insécurité: non, on ne peut pas voler ni détruire des objets correctement configurés. Mais oui, on peut nuire à des degrés variés, y compris planter une sim et probablement planter un joueur. J'ai essayé (en prévenant, hein), j'y suis pas arrivé. C'est pas si simple. Mais il existe des outils tout faits que des ados qui confondent Second Life et Mortal Kombat, peuvent se procurer.

Il faut remplir les Abuse Reports, de façon précise et détaillée. Contrairement à ce qu'on dit, Linden est très préoccupé dès lors que ces attaques mettent en danger la stabilité d'une sim ou la capacité d'un utilisateur à jouer. J'ai vu Teeple Linden se matérialiser dans le demi-seconde suite à un appel au secours.
Citation :
Publié par fantomette
On va avoir le droit à la vente des nouvelles armes et le moyen de s'en protéger contre 100 €

Et ça va nous rappeler un autre sujet

F
Tout à fait, Fantomette, mais elle parait un peu plus subtile que notre cher Arsène...
Citation :
Publié par Phenix Niven
Juste préciser que l'aide ne se trouve pas sur Area51 mais sur Gaia (même si vous trouverez un peu partout des bonnes ames pour vous aider bien gentiment).
C'est pas juste des bonnes âmes, vieux, c'est la Coopération Française. Alors si, c'est sur Area51. Aussi.

Boucliers et/ou anti push à eviter car gros lags voire creation de prims encombrants.

S'assoir marchait avant? Avec un multigadget + jail x + orbiter, tu expediais deja la personne au loin.

Ceci dit, ce genre de personnes s'amusent une fois ou deux, puis se font bannir.

Seule solution, l'impossibilité de pousser dans une sim plus une reactivité au ban.
C'est quand même marrant cette propension à toujours vouloir emm ... quiquiner son voisin. Mais je suppose que soit l'âge est pas bien élévé ... soit c'est le QI ...

"Alors rions. Lorsque j'ai demandé a un de ces miliciens de ranger son arme, il m'a répondu "MAIS JE SUIS COMMISSAIRE DE POLICE!". J'ai rétorqué "et moi Reine d'Angleterre". Comme il ne me voyait pas (je le suivais de loin avec ma caméra) il a demandé "mais où es-tu?". "A Buckingham Palace, my dear". Il a fait pouf et n'est plus jamais revenu."

Je m'en tapes encore le derrière par terre de celle-là

Et en cas de pépins ? On peut IM directement Teeple Linden ? Ou on passe par un autre canal ? Juste au cas ou ...
En cas de pépin, il faut déjà contacter le proprio du terrain, de la région ou un de ses officiers.
Les Lindens interviennent en général après de multiples plaintes ou en cas d'attaque d'un griefer.

Un Linden est là pour régler les problème que l'on ne peut pas régler par soi-même, il ne viendra jamais pour un simple petit harcèlement (d'ailleurs bientôt cela sera laisser à la charge des propriétaires d'îles). Mais si une personne accumule de nombreuses plaintes, il peut la téléporter directement à lui pour lui donner un avertissement ou le bannir.
Citation :
Publié par sevenless
Tiens en parlant de ça... ça fait 2/3 fois que je me fais orbiter alors que je suis en compagnie de ma tendre Pas plus génant que ça, mais désagréable quand même.

Existe t il un moyen de se protéger de ce genre d'agression ?
Trouver le nom de celui qui t'a orbité, te plaindre par IM au responsable de la sim, et en cas de harcèlement continu par la même personne, même procédure plus abuse report.

Bises.
Citation :
Publié par DD Ra
Trouver le nom de celui qui t'a orbité, te plaindre par IM au responsable de la sim, et en cas de harcèlement continu par la même personne, même procédure plus abuse report.

Bises.
Mouais.... se plaindre, acheter un bouclier (mais qui peut se retourner contre soi), s'asseoir (à la limite, je préfèrerai m'allonger...lol).... il y a déjà assez de prises de tête RL.... je vais laisser couler

Merci quand même
Citation :
Publié par sevenless
Mouais.... se plaindre, acheter un bouclier (mais qui peut se retourner contre soi), s'asseoir (à la limite, je préfèrerai m'allonger...lol).... il y a déjà assez de prises de tête RL.... je vais laisser couler

Merci quand même
La plainte c'est facile, un simple IM sur l'instant au proprio de la sim, ou remplir un petit formulaire en ligne pour l'abuse report, ce n'est rien, et si tout le mode le faisait les réactions contre ce genre de choses seraient plus nombreuses et sérieuses.

Bises.
Yop plop fizzz schwizzzzzzzzz
Mmmh , réfléchis il y a toujours une réponse .... ^^ (donc ce n'est pas pour rien ) . Faut bien comprendre que chacun voit les choses différemment .En fait ce qui parait normal pour certains ne l'est peut être pas pour tous .

P.S:Prière de ne pas jeter ce document sur la voie public.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés