Nous avons eu à faire il y a peu en ces lieux même a un petit c.... mafioso (si si il se comparait à la mafia  ) qui se vantait justement de proposer des services de sécurité contre des attaques qu'il était susceptible d'utiliser lui même contre toute personne n'acceptant pas ses services de sécurité.
Il proposait également plein d'autres choses contre paiement, mais évidemment tout ceci n'était que du RP, sauf l'argent bien réel qu'il réclamait.
Chais pas il a peut-être trop lu Pratchett et devait être persuadé de faire partie d'une caste glorieuse qui lui permettait de tout mettre (ridiculement) en oeuvre pour arnaquer les pauvres incrédules résidents SL.
La recrudescence de ce type de vil félon me laisse à penser que ta démarche à pu être effectivement très mal interprétée.
Je m'explique : Tu t'adresses à quelqu'un que tu penses proprio/gérant/ manager, mais que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je ne te connais pas, mais peut-être que ton profil "jeune" et sans info de paiement, n'inspire pas la confiance. Donc tu vas voir ce type, lui disant que tu fais de la sécu je ne sais ou. Tu lui dis qu'il dois faire gaffe, parce que de nouvelles armes de "destruction massive" traînent... la dessus tu lui balances une notecard de mode d'emploi détaillée d'un dite arme de destruction massive.
Moi à la place du gars en question, je ne te connais pas... je fais pareil que lui.
Si ça vient de quelqu'un que je connais j'écouterais évidemment ses conseils... d'un parfait inconnu je me dirais qu'il y a cachalot sous le gravillon...
Tout simplement, ptain même l'insécurité débarque sur SL!!!
|