Ce Faire Bannir en voulant aider

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je travaille dans la sécurité , je me balader dans le sim French Town, je rencontre nicolas13 barbosa le patron du club Planete Mars V.I.P, je lui dit que son club et mal protéger et que malheureusement il peu être attaquer avec les nouvelles armes et je lui donne même la notice d'une de cette nouvelle arme,je lui demande pas de boulot ni d'argent je le préviens juste des dangers, il me dis rien va voire le proprio du sims et me voila banni de cette region !!!!
Aprés il m'envoie un IM me disant que c bien fait pour moi !!!

je voudrais savoir si on peu faire quelque chose contre ce genre de procédés et je trouve que j'aurais tu voir le proprio du sim avant d'être expulser merci d'avance pour vos réaction.
Tu veux qu'on te dise quoi? Que c'est un sale con?

Je pense que ça se règle entre toi et lui. Parce qu'on a que ta version et qu'on est vraiment des mauvais juges, surtout quand on ne voit qu'un côté de la médaille.

Ensuite, y'a toujours report abuse directement à Linden Lab, si tu juges que tu as vraiment été lésé dans tes droits de résidents de Second Life.

Mais en finale, pourquoi tiens-tu absolument à aider quelqu'un qui ne veut pas se faire aider? Et à aller dans une zone où tu n'es visiblement pas le bienvenu?
Encore une fois, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix proposer ses services de vigile ou de policier si le propriétaire de la région n'en fait pas la demande. D'autant que cette soi-disante sécurité est imparfaite et exacerbe les tensions.

Le seul véritable pouvoir est détenu par le propriétaire et ses officiers, le pouvoir supérieur est détenu par Linden Lab. Si les attaques sont sérieuses et menacent la plate-forme, les autorités compétentes sont contactées par Linden lab (c'est déjà arrivé, notamment avec l'affaire Plastic Duck).
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Encore une fois, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix proposer ses services de vigile ou de policier si le propriétaire de la région n'en fait pas la demande. D'autant que cette soi-disante sécurité est imparfaite et exacerbe les tensions.
Vous connaissez l'histoire du mec qui a trouvé une faille dans les système soit disant inviolable des puces de carte bleue, et qui se retrouve attaqué en justice par la société fabricant ces puces ?

Bah voilà....
Il me répond pas dans sl et je sais que les proprio sont tous puissant. Mais c jamais amusant de voir son travail endommager par des C.... , je voulais juste le prévenir je lui est jamais demander quoi que ce soit .
et c surtout la première fois que je suis banni c sa qui me tue.
Citation :
Publié par Mélina Brando
Il me répond pas dans sl et je sais que les proprio sont tous puissant. Mais c jamais amusant de voir son travail endommager par des C.... , je voulais juste le prévenir je lui est jamais demander quoi que ce soit .
et c surtout la première fois que je suis banni c sa qui me tue.
il y a plein de choses vulnérable , rien ne cesse de le répété ...
Nous avons eu à faire il y a peu en ces lieux même a un petit c.... mafioso (si si il se comparait à la mafia ) qui se vantait justement de proposer des services de sécurité contre des attaques qu'il était susceptible d'utiliser lui même contre toute personne n'acceptant pas ses services de sécurité.

Il proposait également plein d'autres choses contre paiement, mais évidemment tout ceci n'était que du RP, sauf l'argent bien réel qu'il réclamait.

Chais pas il a peut-être trop lu Pratchett et devait être persuadé de faire partie d'une caste glorieuse qui lui permettait de tout mettre (ridiculement) en oeuvre pour arnaquer les pauvres incrédules résidents SL.

La recrudescence de ce type de vil félon me laisse à penser que ta démarche à pu être effectivement très mal interprétée.

Je m'explique : Tu t'adresses à quelqu'un que tu penses proprio/gérant/ manager, mais que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je ne te connais pas, mais peut-être que ton profil "jeune" et sans info de paiement, n'inspire pas la confiance. Donc tu vas voir ce type, lui disant que tu fais de la sécu je ne sais ou. Tu lui dis qu'il dois faire gaffe, parce que de nouvelles armes de "destruction massive" traînent... la dessus tu lui balances une notecard de mode d'emploi détaillée d'un dite arme de destruction massive.

Moi à la place du gars en question, je ne te connais pas... je fais pareil que lui.
Si ça vient de quelqu'un que je connais j'écouterais évidemment ses conseils... d'un parfait inconnu je me dirais qu'il y a cachalot sous le gravillon...

Tout simplement, ptain même l'insécurité débarque sur SL!!!
Moi j'aime rende service dans sl expliqué au nouveau ou autres comment fonctionne tel ou tel chose ,les erreurs a pas faire etc.. si je vois quelqu'un qui pour ma part fait une erreur je lui dit après il en fait ce qu'il veut, mais je trouve que si on peu aider les autres il faut le faire même et surtout si on connait pas la personne.

Maintenant je comprends les gens qui n'accepte pas sa chacun son opinion mais tout le monde dans sl ne cherche pas a détruire l'autre.

ps:avec certaines personnes si on leur parle pas d'argent c louche
Citation :
Publié par Mélina Brando
Moi j'aime rende service dans sl expliqué au nouveau ou autres comment fonctionne tel ou tel chose ,les erreurs a pas faire etc.. si je vois quelqu'un qui pour ma part fait une erreur je lui dit après il en fait ce qu'il veut, mais je trouve que si on peu aider les autres il faut le faire même et surtout si on connait pas la personne.

Maintenant je comprends les gens qui n'accepte pas sa chacun son opinion mais tout le monde dans sl ne cherche pas a détruire l'autre.

ps:avec certaines personnes si on leur parle pas d'argent c louche
Y'a aider et aider non ? Hein43.gif

au lieu de jouer au justicier/ère, va plutôt aider les nouveaux sur.... Area 51 (c'est ça où je me trompe d'endroit ? )
Citation :
Publié par Mélina Brando
merci pour la remarque, je pense que le sujet et clos vu de telle réaction
Bah nous sommes une bande de rigolards on essaie de répondre aux soucis dans la bonne humeur, faut pas le prendre comme ça Mélina

*Regarde Annya et 71 et rit sous cape*

Je sais, je suis une salle gosse
Citation :
Publié par Mélina Brando
merci pour la remarque, je pense que le sujet et clos vu de telle réaction
Mais enfin Mélina, tu offres des services à un proprio alors qu'il n'en veut pas Hein43.gif

Je ne sais quoi te dire d'autres

Tu sais, c'est un peu comme le marchand d'aspirateur que tu ne veux pas faire entrer chez toi, et qui glisse un pied au travers de ta porte pour t'empêcher de la refermer. ça saôule

Je ne pense pas que des agents de sécurité soient bien utiles dans SL Hein43.gif

Maintenant si, comme tu le dis, ton désir est d'aider et d'orienter les nouveaux, n'hésite pas. Et tu pourras joindre l'utile à l'agréable.
Tire la langue
Peut-être qu'en changeant le "sl agent de sécurité" pour un "sl free helper" cela pourrait marcher un peu mieux sinon il semble que c'est souvent inutile d'aider quelqu'un si il n'est pas intéressé certains peuvent le prendre mal et hop un bannissement express, il ne faut pas oublier que certains ont la gâchette ban facile pour moins que cela ...
Citation :
Publié par Batty
Mais enfin Mélina, tu offres des services à un proprio alors qu'il n'en veut pas Hein43.gif

Je ne sais quoi te dire d'autres

Tu sais, c'est un peu comme le marchand d'aspirateur que tu ne veux pas faire entrer chez toi, et qui glisse un pied au travers de ta porte pour t'empêcher de la refermer. ça saôule

Je ne pense pas que des agents de sécurité soient bien utiles dans SL Hein43.gif

Maintenant si, comme tu le dis, ton désir est d'aider et d'orienter les nouveaux, n'hésite pas. Et tu pourras joindre l'utile à l'agréable.
je suis d'accord avec toi, mais bon le proprio aurait pu lui demander de partir et pas la virer comme ca, c'est difficile de se prononcer vu qu'on a qu'une seule version de lhistroire
les nouveaux propriétaires de Sims.???? beaucoup sont plus vieux que toi

non sérieusement,le je t'aide à protéger ton terrain et faut voir comment c'est présenter, soit le mec te casse les pieds des heures pour un truc que tu veux pas, soit te dit ça peut péter, alors trois quart du temps ben il se retrouve ban et là tu peux rien à faire, que aller porter la bonne parole ailleurs ou tu vas très certainement te faire ban encore et bien souvent je dis pas toi (attention) mais tu as les menaces qui vont avec "je fais péter le sim quand je veux" et là ça va en plus à Linden
Les polices et autre milices sont très mal vues dans Second Life, et sont très souvent des griefers. On a vu des racketters tenter d'extorquer des "protections" à des clubs en les intimidant avec des agressions scriptées. J'ai vu de mes yeux de soi-disant policiers tentant de faire payer des amendes aux nouveaux. J'ai vu aussi des "Commissaires" et même un "Préfet" (oui oui) intimider un ami avec la variante de Copybot qui clone les avatars. Le pauvre gars en était tout retourné. Et j'ai vu ce même groupe pénétrer dans un club et orbiter tout le monde. Inutile de dire que tout ce qui se présente comme "Police" chez nous est chassé à coups de pieds au derrière. Le vrai et le seul pouvoir, comme l'a rappelé Phli, est entre les mains des proprios: Freeze, Eject Ban. Point final. Les contre-mesures, orbes de sécurité et compagnie sont d'une parfaite inutilité, à part pomper du fric à ceux qui les achètent.
Précision une dernière fois JE LUI EST JAMAIS DEMANDER DE L'ARGENT OU UN JOB
la "conversation" a durer 3-4 minutes maximum le temps de lui donner une note sur l'arme et après il est parti.

( je suis dans sl depuis novembre 2006 et j'ai un compte depuis le 8 janvier et depuis tout ce temps on m'a jamais banni).

Enfin je pense que sl doit être un endroit de tolerance est si on se referme sur soi chaque fois que l'on vous parle ou donne un conseil c dommage maintenant la sécurité n'est pas ma principale activité dans sl comme certains/es le pense.
Ne le prend pas mal, Mélina. Tu est peut-être "pavé"de bonnes intentions, mais à la place du proprio, j'aurai fait exactement la même chose.....

Pourquoi:

Parsque ta façon de procéder, ressemble à une tentative de racket,ou d'extorsion de fond, que tu le veuille ou non...

Si tu veux aider ton prochain, n'hésite pas, oublie la sécurité, et va officier à Gaia ou le Coopé, là ils ne ban pas les femmes de bonne volonté....
Apparement il y a plusieurs camps :

Les méchants qui font les scripts pas bien qui mettent la zone

Les gentils qui ont des armes anti scripts contre les méchants

Les autres qui veulent profiter pour vendre les scripts, les anti scripts etc....

Et ceux qui se font bannir même si le but était louable car ils passent pour "les autres"

Pourquoi les gentils ne montent pas une agence montrant les risques et périls de certains scripts. Les proprios seraient sans doute intéressés pour aller voir un tel endroit plutôt que de se prendre des IM en pleines soirées DJ - Mousse - Tshirt mouillé....

Ca peut même être une façon de faire son commerce

Si ca existe déjà, désolée je connais pas tout SL

F
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés