Kevinrom Asbrink

Dernières publications

RSS
6 January 2018 à 11:13 - Discussion
Bonjours, après 5 ans sans jouer j'ai décidé de rejouer.. J'ai donc recréé un compte j'ai acheter pour 20e de crédits mais appar... Lire la suite
8 December 2013 à 21:27 - Discussion
Bonsoir, voila je passe une annonce comme j'arrête sl je souhaite vendre mes ls mais je peux pas apparemment sur le site de seco... Lire la suite
1 February 2013 à 16:37 - Messages
je ne peux pas cochées les cases.. J'ai reusi a trouvé un jeans sur le net pour testé et quand je le porte bah ya pas mes jamb... Lire la suite
On fais comment ? je suis avec bender... Lire la suite
1 February 2013 à 13:50 - Discussion
Bonjours, voila j'ai un problème avec mes mesh j'ai crée une echarpe et une fois dans le jeu nikel mais quand je la porte elle r... Lire la suite
24 January 2013 à 14:27 - Discussion
Bonjours a tous, voila j'ai un souci je n'arrive pas a upload un mesh pourtant j'ai le fichier .dae quand j'esseye d'upload je v... Lire la suite
9 April 2008 à 22:19 - Discussion
Salut A Tous, Je cherche un créateur de scultd pour plus d'infos me conctacté in Game Kevinrom Asbrink Lire la suite
23 March 2008 à 09:20 - Messages
22 March 2008 à 14:52 - Discussion
Bonjours a tous , voila je cherche le plug-in Sculpties pour Wings 3d tout les liens que j'ai trouver son mort donc si quelqu'un... Lire la suite
12 February 2008 à 07:53 - Messages
11 February 2008 à 20:11 - Messages
J'ai fait pareil pour kevinrom sa a marché nickel mais sur l'autre compte cela marche pas pourtant le passe est bien changé biz... Lire la suite
Heepl plzz... Lire la suite

Jeux

Kevinrom Asbrink joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevinrom Asbrink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevinrom Asbrink n'a publié aucune critique de jeu.