Impossible d'upload mesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, voila j'ai un souci je n'arrive pas a upload un mesh pourtant j'ai le fichier .dae quand j'esseye d'upload je voit le mesh dans le cadre je clique sur Calculer les poids et les frais j'attiend .. juste en bas sa me dis le prix l'impact sur le terrain etc.. mais plus rien je peux pas payé pour upload ou je ne sais pas.. help me please.
http://img202.imageshack.us/img202/1996/testtttsl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonne journée a tous

Dernière modification par Kevinrom Asbrink ; 24/01/2013 à 14h37.
Comme il est écrit en bas de la fenêtre d'import, tu n'as pas les autorisations pour Upload un mesh...

En effet pour pouvoir importer des meshes tu dois répondre à deux conditions :

1 - Avoir un moyen de paiement enregistré.

2 - Avoir répondu au questionnaire sur la propriété intellectuelle.

Concernant ces deux points tu dois aller sur ta page de compte : "Compte" > "Mesh upload statuts".

Tu verras s'ouvrir une fenêtre avec deux cadres :

- Payment Information:

- IP Tutorial:

Il doivent apparaitre en vert tous les deux, pour savoir quoi faire pour qu'ils soient vert, clique sur chacun des cadres concerné.

Pour les 10 questions du "IP Tutorial" c'est en anglais, mais rassure toi, tu n'as pas besoin de donner les bonnes réponses, ce qui compte c'est de passer les 10 questions et de leur donner une réponse, fausse ou exacte ça validera à l'issue de la 10 ème question.

Voilà.
Dire que je me suis fait ch*** à essayer de répondre juste .

D'un autre côté, quand ils demandent "is this ok ?", tu réponds "no Sir, this is definitely NOT ok", même si la question est "lorsque ta grandmère t'invite à prendre un café mais qu'elle oublie de mettre du sucre sur la table, est-il acceptable de lui demander si elle a du sucre ?".
Citation :
Publié par Kevinrom Asbrink

Uploaded with ImageShack.us
il est marqué en dessous sur l'image vous n'avez pas la permissions ... savoir comment tu a cliqué?

avec en plus REMARQUE:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés