Petite question :)

Répondre
Partager Rechercher
Malgré que j ai entendu pas mal de personnes parler d une version téléchargeable d environs 10giga avec 10 jours d essai j arrive pas a la trouver .
Bref si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa de me filer le lien ou on peut la trouver ce serait cool.
Merci d avance
Pour le télécharger il n'y a pas de problème, Mr Goulivor ta donner la réponse, seulement il te faut une clé d'essai pour le testé 10 jours, ils ne sont pas inclus dans le téléchargement du client.

Voilà
Citation :
Publié par Goulivor
Sur la page d'accueil de ce forum, en haut a droite
Je suis peut etre totalement aveugle () mais je ne vois pas de version telechargeable gratuitement , non pas que je sois radin mais c est plutot le fait de vouloir tester d abord pendant 10jours , en ayant bien compris que je devrais trouvé une clé ensuite.
Si quelqu un sait ou trouver un downloader du meme genre que pour DAoC , WoW ou autre chose pour telecharger le jeu , ca m interesse toujours ;p
Merci d avance
Il y a sûrement moyen de prendre le client de base en téléchargeant le client de la version beta sur un site comme FilePlanet, ou peut-être existe t-il une version plus récente du client en bittorrent quelque part.

Sinon il faut passer par le launcher de SOE

Quoiqu'il en soit, un vrai trial, comparable à l'Ile du Refuge de Everquest 2, (donc gratuit etc, pas besoin de demander une clef etc..), va sortir avec le prochain Game Update qui devrait arriver plus tôt que prévu.
Citation :
Publié par Ysalia
aie aie aie que c'est lent
Et encore, quand tu devras patcher le jeu par leur système (le client que tu DL est la version février 2007, je te laisses imaginer la tonne de patch que tu vas devoir te taper), tu vas te taper la tête contre le mur .
Vivement que SOE change leur patcheur car c'est une vraie horreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés