Avec BC 1024 de ram de suffisent plus, il faut 512k en plus avec les nouveaux requis du jeu (même tout au minimum, il demande un peu plus, je ne sais pas pourquois.)
Il existe des programmes (dont j'ai oublié le nom, youpie...) qui te permettent de virer un maximum de programmes en tâche de fond inutile de widows ce qui libère de la ram (ta barre de tâche widows devient archi laide, les icones sont en 2D mais le jeu est beaucoup plus fluide et si tu as une carte graphique même bas de gamme + 1500 ram tu peux tenter de lancer fraps pour filmer  ).
Voilà, avec mon ancien PC qui n'a pourtant pas de lion dans le ventre (gf6600gt / 1500ram / 2.6ghz monocore) je suis arrivé à lancer 3 altéracs en même temps pour trois persos sur trois comptes différents (tout au mini, je le rapelle). Donc sur un pc nouvelle génération, je suppose que pour seulement deux jeu ça doit passer à 60 ips chacuns.
Un conseil aussi, si tu as un vieil écran et que ta carte graphique le supporte, active le double screen, pour mettre tes deux fenêtres de jeu sur deux écrans séparés, ça permets d'avoir un oeil sur les deux sans devoir les redimensionner en timbre post.
|