Double jeu sur la même machine?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je souhaite up ma petite shami tranquillou, et pouvoir l'aider avec ma priest sur mon autre compte, le seul ennui c'est que je n'ai qu'un seul PC, y'a t-il une astuce pour lancer comptes en même temps?

Merci d'avance.

edit : ah bah y'a juste à lancer une deuxième fois le jeu, je pensais pas que ca marcherait
Citation :
Publié par Japet
Tout dépend de ton pc moi parfois j'ai un problème d'affichage (sorts et certains objets invisibles ou noirs)
Ca c'est depuis TBC. Quand tu fais un alt+tab ta une de grandes chances de retrouver avec une icône alakon ou des icônes fufu.

Sinon avec 1500 de ram ca passe tranquille )
Avec BC 1024 de ram de suffisent plus, il faut 512k en plus avec les nouveaux requis du jeu (même tout au minimum, il demande un peu plus, je ne sais pas pourquois.)

Il existe des programmes (dont j'ai oublié le nom, youpie...) qui te permettent de virer un maximum de programmes en tâche de fond inutile de widows ce qui libère de la ram (ta barre de tâche widows devient archi laide, les icones sont en 2D mais le jeu est beaucoup plus fluide et si tu as une carte graphique même bas de gamme + 1500 ram tu peux tenter de lancer fraps pour filmer ).

Voilà, avec mon ancien PC qui n'a pourtant pas de lion dans le ventre (gf6600gt / 1500ram / 2.6ghz monocore) je suis arrivé à lancer 3 altéracs en même temps pour trois persos sur trois comptes différents (tout au mini, je le rapelle). Donc sur un pc nouvelle génération, je suppose que pour seulement deux jeu ça doit passer à 60 ips chacuns.

Un conseil aussi, si tu as un vieil écran et que ta carte graphique le supporte, active le double screen, pour mettre tes deux fenêtres de jeu sur deux écrans séparés, ça permets d'avoir un oeil sur les deux sans devoir les redimensionner en timbre post.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Avec BC 1024 de ram de suffisent plus, il faut 512k en plus avec les nouveaux requis du jeu (même tout au minimum, il demande un peu plus, je ne sais pas pourquois.)
Améliorations du moteur graphique non ?
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Améliorations du moteur graphique non ?
Je ne pense pas, surtout les décors qui sont vraiment très grands =)
Amélioration du moteur graphique, peut être vu qu'avant y'avait pas autant de trucs (météo, quelques réglages graphiques supplémentaires) mais bon, dans les anciennes zones ça n'a pas bougé pourtant.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Amélioration du moteur graphique, peut être vu qu'avant y'avait pas autant de trucs (météo, quelques réglages graphiques supplémentaires) mais bon, dans les anciennes zones ça n'a pas bougé pourtant.
En fait, ce qui différencie les nouvelles zones des anciennes, c'est l'énorme quantité d'éléments divers dans les nouvelles zones.
Il suffit de faire un tour dans les anciennes pour les trouver très vides. Moins de décors, moins d'objets, moins d'arbres et de plantes, moins de reliefs.

Le moteur n'a guère changé depuis la release, mais il doit à présent afficher beaucoup plus de choses, dans des zones encore plus grandes qu'auparavant.
Du coup, oui, on perd en FPS par rapport aux anciennes zones.
Pour jouer avec deux jeu sur le même PC faut voir déjà avec les capacités de ta machine va pas t'attendre a avoir les mm graphiques a fond les ballons sur ton jeu quand tu joue tout seul et les même quand tu a les deux comptes si tu n'a pas une bonne machine je précise après si qqch qui tourne bien tu peux te permettre

Parcontre si je peux te filé un conseil comme il est dit plus haut joue en mode fenetré, lors de l'ALT + TAB c'est moins lourd a géré pour l'ordi ou si tu n'aime pas l'alt tab suffit de cliquez sur l'autre fenetre ou mm pour certains tu as des options sur le clavier ou la souris pour faire une sorte d'alt tab

Mais sinon tout a fait réalisable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés