[Question] % de dmg

Répondre
Partager Rechercher
je me demandait,par exemple:

un enutrof a 40%de dmg en plus avec une pelle,il a maitriz pelle a 60% et il attaque avec une Grande Pelle Theuze.

Eseque les % de dmg sont ajouter ou pas??
Il est important aussi de savoir, que dans ce beau jeu, les y % dmg compte comme si tu avais "+ y en intell, en force, en chance et en agi" , pour ce qui est de la résolution des dégâts.
Citation :
Publié par Ekrementar
En d'autre terme, vaut mieux posséder un bwak terre +80 , qu'un minimino +50%?
Oui, d'autant plus que si tu as un bwak force il te donnera des pods en plus par exemple contrairement au + %.
Citation :
Publié par Taaret
Oui, d'autant plus que si tu as un bwak force il te donnera des pods en plus par exemple contrairement au + %.
Ca depend si tu joue Multi-éléments, Si oui un Minimino +50% est plus avantageux car il te donne +50 dans toutes tes carac (Par contre, tu n'as pas le Bonus => Soins,pods,tacle/CC,et Prospection)
Citation :
Publié par Palazzo - Lunatique
Et les armures des fecas ne sont pas boostées par les % dmg , c'est bien ça?
Ouep, ça augmente que les caractéristique au moment de lancer un sort ou de frapper ( tout comme le tacle, les soins, les pods, la prospection, et la sagesse qui n'est pas boosté par les % de dommage )
Moi je suis plutôt pour :
Pelle 20 à 40 -> 20(0.6+0.4+1) à 40(0.6+0.4+1) (Les 40% sont des bonus de classe)
Puis 40*1.4 à 80*1.4 (On appliques les caracts/% de dom.)

Ce qui te donne 56 à 112 de dommages.
Citation :
Publié par Ekrementar
En d'autre terme, vaut mieux posséder un bwak terre +80 , qu'un minimino +50%?
Pas quand tu a des attaques ou un cac multi élément : )
Tu prend l'exemple du lavoine, le Minimino est plus utile,
car il se répercute sur les 2 dommages
Citation :
Publié par MTG
Pas quand tu a des attaques ou un cac multi élément : )
Tu prend l'exemple du lavoine, le Minimino est plus utile,
car il se répercute sur les 2 dommages
En même temps quand tu prends un minimino à la place d'un bwak air tu ne vois pas une grande différence de dégâts, ensuite un bwak air sera selon moi plus utile pour le tacle, mais aussi pour avoir un jet fort et un jet plus petit sur le cac histoire de faire quand même mal aux fecas, mais bon là nous sommes dans un HS total.

Mais si tu tape à un seul élément, le bwak de ton élément sera bien plus utile qu'un minimino dans tous les cas.
J'ai pensé exactement comme huberonx, dans le cas d'un double élément type air/autre, mieux vaut un bwak air car il file 80% dom et +80 agi (ce qui est énorme pour tacler et esquiver, 80 agi ca se choppe pas en claquant des doigts ) contre 100% doms en plus sans tacle (50x2 du mino)

Après pour triple élément ou double élément sans type air c'est sur que le mino vaut mieux.
Citation :
Publié par Llanowarl
Bonjour,

Oui ce qui te fait 100% de dommage en plus avec les pelles

( PS : la fonction rechercher est souvent plus efficace que de poster )
C'est faux hein, les %dmg de la maîtrise sont les seuls %dmg a s'appliquer directement sur les dégâts des armes (et non en même temps que les carac. comme tous les autres % dmg).

Donc non ca fait pas 100% de dmg en plus avec les pelles, c'est deux choses différentes.
Citation :
Publié par Llanowarl
Oui ce qui te fait 100% de dommage en plus avec les pelles
Non, les % de la maîtrise et les % de dommages ne se calculent pas pareil.

Citation :
Publié par MTG
Moi je suis plutôt pour :
Pelle 20 à 40 -> 20(0.6+0.4+1) à 40(0.6+0.4+1) (Les 40% sont des bonus de classe)
Puis 40*1.4 à 80*1.4 (On appliques les caracts/% de dom.)

Ce qui te donne 56 à 112 de dommages.
Pour une pelle 20 à 40, Classe Enutrof (+40%), maîtrise 5 (+60%) et +40% dommages, le calcul exact est (avec 0 dans l'élément de dégâts pour l'exemple) :

(20 * 1.6) * (1 + 0 + 0,4 + 0,4) = 32 * 1,8 = 57
(40 * 1.6) * (1 + 0 + 0,4 + 0,4) = 64 * 1,8 = 115

Avec 200 dans l'élément de dégâts (Chance pour une pelle Eau par exemple) tout change :

(20 * 1.6) * (1 + 2 + 0,4 + 0,4) = 32 * 3,8 = 121
(40 * 1.6) * (1 + 2 + 0,4 + 0,4) = 64 * 3,8 = 243

Pour la formule détaillée et expliquée, je vous renvoie à ce sujet.

Edit : Corrigé le niveau de la maîtrise (5 et pas 6) désolé
Citation :
Non, les % de la maîtrise et les % de dommages ne se calculent pas pareil.
Rhoo je suis nulle *va jeter son minimo au toilette et tire la chasse*
-Miiihahaha t'avais cas me donné des informations correcte stupide machin poilus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés