Devenir Tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Le livre se drop facilement a la fin du donjon comme dit précédemment, mais après faut que tu ai le courage d'xp ce métier, et je dirais que c'est le plus dur de dofus, besoin de beaucoup de ressources pour xp...
Wep il te faut le manuel qui coûte pas cher (environ 30.000 sur un nouveau serveur) et bon courrage pour ce metier qui coûte cher du niveau 1 au 100 donc bah si t'as une bourse bien remplie ,ce métier t'attend!

Raicken
SI , mais il en faut en grande quantité rien que pour faire un petit sac qui se vend peu cher .. il faut ensuite des sang de vampire , pas si cher que ça si tu l'achete rien qu'a l'unité
Une autre technique, c'est de te mettre en accord avec ta Guilde (si tu en a une), et que les membres te refilent les ressources dont tu as besoin, en échange de Crafts.

Ainsi vous pouvez vous organiser des soirées de drop en Guilde.

Je vois mal une Guilde refuser une telle aide, car en échange un Tailleur qui Craft pour elle, c'est jamais de refus.
droper le sang de vampire n'est pas si dure non plus(solo ou a plusieurs)

mais autrement va aux bouftou pour les laines et avec les kamas que tu amassent (au mieux 300k par combat) tu achete d'autres ressources

esperant avoir aider
Citation :
Publié par Raicken
Wep il te faut le manuel qui coûte pas cher (environ 30.000 sur un nouveau serveur) ....

Raicken
J'aimerais y croire, par exemple, il coute environ 100.000 kamas sur Silouate, à l'heure actuelle.
Il y a toutes les explications pour devenir tailleur (et costumage), et bien débuter dans le métier, sur mon site (en bas de la page d'accueil).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés