Un petit chateau wa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je voulais organiser une petite équipe pour aller taper du wabbit dans le château... Pour ceux qui n'ont pas les clés, je les accompagnerai pour aller les chercher.

Pour le lvl, sais pas trop j'ai jamais fait , ce serait sympa d'avoir au moins un ou deux enis ^^ et un hl

- Lord-Ryuu xelor lvl 6x
- Speedcube iop lvl 6x
- ---baboo--- xelor lvl 9x
- coolz osa lvl 7x
- yshbyd eca lvl 5x
- Loussy eni lvl 11x

Si vous voulez en discuter, vous pouvez me whisper quand vous voulez, /w Lord-Ryuu
Citation :
Publié par Mister-Ronan
un conseil 5X sa suffi pas donc remballe avec sa ^^
une team de niveau 50-60 peut faire le chateau il suffit d'avoir deux enis mais bon c'est vrai que la tache est grandement simplifiée avec deux ou trois personne plus haut niveau
Citation :
Publié par Mister-Ronan
c'est bon j'tai pas insulté, reste cool mec -_-'
T'as fait gaffe au ptit smiley qui allait avec ? ^^
Sinon, si on arrêtait le flood ? Si tu veux venir, dis le =P
Je me propose moi sacrieur force lvl 54 :x (je serais sûrement up lvl d'ici là) pour me contacter rien de plus simple : xXx-Don-Du-Sang-xXx. Je ne suis pas sûr de venir mais si je viens je te répond d'ici là

Edit pour en haut : j'avais pas vu que tu avais mis ton nom IG

Aurevoir à Samedi sûrement
Je me propose.

Feca, niveau 76, (peut-etre 80 d'ici là).
J'ai déjà les clefs, merci de me joindre dans Dofus (/w -Mistalis-)
Recrutepas mal de monde, stp, ça tappe sec les wobots

Bon JOL à tous
Bonsoir à vous,

J'aimerais bien faire partie de cette expédition, sachant que je n'ai pas les clés ...

Je suis iop feu niveau 67 (j'espère 70 d'ici la).

Pour me mp : /w GrabeDigger.

Edit : N'ayant rien à faire, j'ai pris une partie de ma soirée pour aller chercher les clés. J'ai donc maintenant en ma possession ces 3 clés.
Moi s'aussi je voudrais bien le faire

sûrement dispo pendant la journée de samedi(le soir aussi je pense hein ^^)

/w coolz osa lvl 72

Voila merci

ps: ha wi j'ai déja toutes les clés ^^
Salut moi je suis ok pour le chateau wa je suis disponible le week-end ainsi que les soir (je boss l'aprem). Sinon je suis une xelor terre niveau 7X
/w La-Tite-Tueuse
A+
Pour l'heure, j'aurais bien aimé commencer vers 4h-5h, mais faut voir les horaires de tout le monde
J'essaye de contacter tout le monde IG, sinon répondez ici pour qu'on s'organise

EDIT : J'ai réussi a avoir don du sang , grabedigger et metablatte, pour l'instant apparemment 6h c'est mieux ^^
Donc merci de me contacter aussi tôt que possible.
Bonjour à tous !
Donc un post pour dire que le donjon... y en a qu'un qui est arrivé jusque là
On a foncé bêtement sans attendre, résultat, masse agro T_T et un des membres qui contrôlait 2 persos c'est rappelé qu'il avait un rendez vous, fin tout ce qu'il faut pas, on c'est retrouvé à 3

Donc je relance les inscriptions, pour la date on verra quand on aura des membres, même si le plus tôt sera le mieux
Bon ben moi aussi je repost puisque la dernière fois vous m'avez remplacé car j'avais 10minutes de retard ~~ J'essayerai d'être à l'heure cette fois.

(Pour moi le week-end prochain je suis dispo)

/w coolz,Osa lvl 76
Je suis partant

/w papytosma

Mais a quand…?
Je n'ai pas de clefs……
Lundi soir serait parfait car jour férié le lendemain
Merci de bien vouloir répondre
Bon pour le château, le soir je quitte mon pc a 9h donc ça va pas être possible
Pour les clés, papytosma, je pourrais t'accompagner demain si tu peux, ce serais bien qu'on fasse ce château ce week end.
sa va être très dur ce week-end...
Je ne suis jamais libre...
Bon tant pis ^^' j'essaierai de trouver une autre team
sans baboo qui des qu'on lui parle se met en away

Merci encore et a la prochaine
staf je suis desolé en lisant ton post je viens de me rendre compte que je t'avais mis dans mes ennemis, je suis toujours partant pour un chateau du wa
Citation :
Publié par baboo
staf je suis desolé en lisant ton post je viens de me rendre compte que je t'avais mis dans mes ennemis, je suis toujours partant pour un chateau du wa
IL N'Y AUCUN MAL...!
Donc pour le château ces bien beau de refaire une liste mais le mieux serait d'abord de placer une date fixe non…?

Merci d'avance
Ok je fait mon chef: mercredi apres midi , on precisera l'heure plus tard s'il y a du monde, je suis disponible:
-xelor lvl 92 et
- enu lvl 54 ( peut virer si on trouve mieux),
-peut etre une feca lvl 101,
-un sacrieur lvl 91
voila essayez de repondre rapidement , mp ---baboo---, je suis souvent co ( no life?).
Mercredi j'peux pas donc bon... A moins que vous puissiez faire le donjon en 1h30
Pour la date j'aurais plutôt vu ça un week-end, mais sinon si ca dérange, mercredi de la semaine prochaine ca devrait le faire ^^ ou jeudi au pire vu que c'est férié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés