Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le magazine japonais Famitsu dévoile à son tour les premières images de Final Fantasy IV sur Nintendo DS accompagnées d'une interview assez intéressante. On y apprend notamment que seulement 1/4 du script élaboré à l'époque a été utilisé pour la version originale de Final Fantasy IV sur SNES, et que justement les 3/4 des éléments restants seront incorporés pour notre plus grand bonheur dans cette nouvelle version sur Nintendo DS, une version qui s'annonce donc assez longue au niveau de sa durée de vie, selon les déclarations de Takashi Tokita qui était déjà en charge du scénario de la version originale. Les développeurs se permettront tout de même de couper ou modifier certaines scènes du jeu.

(Source : Shonen Jump / Famitsu)
A voir donc
Exclamation
[Nintendo DS Lite] Problème: Plus de son!
Bonjour , j'ai un petit ( gros ) problème :

Les enceintes intégrés de ma Nintendo DS Lite ( blanche ) ne marchent plus , je suis obligé d'utiliser des écouteurs pour entendre le son , c'est vraiment très gênant de devoir les trimballer partout!

J'ai eu ce problème après avoir mis mes écouteurs pendant près d'une heure pour ne pas déranger mes parents....

Auriez vous une solution?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Médiateur
Bonjour , j'ai un petit ( gros ) problème :

Les enceintes intégrés de ma Nintendo DS Lite ( blanche ) ne marchent plus , je suis obligé d'utiliser des écouteurs pour entendre le son , c'est vraiment très gênant de devoir les trimballer partout!

J'ai eu ce problème après avoir mis mes écouteurs pendant près d'une heure pour ne pas déranger mes parents....

Auriez vous une solution?

Merci d'avance !
Bah... à part faire jouer la garantie et soit la ramener où tu l'as acheté, soit contacter le SAV Nintendo... je ne pense pas que tu puisses faire grand chose
Citation :
Publié par Sall
*compatis avec kilrogg*
On finira par le recevoir nous aussi...
hop voila c'est mieux , ça colle à la réalité

courage kilrogg, plus que trois mois à patienter , le coup du sac à main c'est pas une si mauvaise idée
Message supprimé par son auteur.
OSU ! TATAKAE ! Hard tracks finished ! OENDAN !

Mdr le dernier morceau. J'ai hâte de l'faire en vh.


Lullabies : les niveaux bonus, on les gagne avec les points accumulés. Tu les gagneras donc plus vite si tu fais des bons scores en fin de niveaux. C'est pas directement lié au mode de difficulté.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Toi aussi tu es pauvre et sans amis ? Merci de ta sollicitude, elle m'aidera à tenir jusqu'à ce que je reçoive Ouendan 2... Enfin pas sûr . Et je ne suis pas un criminel moi, M. Smokeur, non mais. Je suis une honnête petite crotte.

Non, j'ai assez d'argent pour me l'offrir et plein d'amis, mais aucun ne travaille chez la poste
En plus j'ai le temps, j'ai déjà 2 autres jeux à finir
Citation :
Publié par eMKa
Moi je dis : la première partie du dernier niveau, rien qu'en Normal, c'est super tendu alors ouch la suite
Franchement la première partie c'est vraiment de la rigolade comparé a la seconde

J'ai du retry un truc comme 2 fois, alors que la seconde j'ai retry une dizaine de fois
Citation :
Publié par Antipika
Franchement la première partie c'est vraiment de la rigolade comparé a la seconde

J'ai du retry un truc comme 2 fois, alors que la seconde j'ai retry une dizaine de fois
Ah moi c'est l'inverse
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Toi aussi tu es pauvre et sans amis ? Merci de ta sollicitude, elle m'aidera à tenir jusqu'à ce que je reçoive Ouendan 2... Enfin pas sûr . Et je ne suis pas un criminel moi, M. Smokeur, non mais. Je suis une honnête petite crotte.

Ouais bin poupougne moi je l'aurais pas avant le 1er juillet, j'ai le bac à passer et un concours à passer ........


Sinon Phoenix Wright 4 est sorti au Japon ! Lien jeuxvideo.com


TAKE THAT !!!
musique qui roxx
Citation :
Publié par Bbali
Lullabies : les niveaux bonus, on les gagne avec les points accumulés. Tu les gagneras donc plus vite si tu fais des bons scores en fin de niveaux. C'est pas directement lié au mode de difficulté.
En hard, j'ai eu un niveau (entre deux cinématique donc) durant lequel je n'avais qu'un son à faire, qui était bonus, ca me laise un doute
Plop ici, après une pause DS avec l'arrivée de la Wii j'ai laché complètement l'actualité de la tite bestiole...

J'aurais voulu donc savoir s'il y avait des Jeux au gameplay original de sorti récemment. Sachant que je n'accroche pas trop à Phoenix Wright et que j'adore Ouendan... me proposez pas Ouendan 2 il arrive chez moi bientôt ! Je pense m'acheter EBA en attendant le coli... mais je cherche d'autre pti jeux sympas en terme de gameplay...

Le FF III ne me tente pas trop, et je souhaiterai un ti jeu avec du online si c'est pas trop demandé hihi

Et aurai t on annoncé un pti civilisation sur DS ? on sait jamais je me suis remi la dessus sur PC et j'adore alors bon

Bref merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés