Hel spe pet template

Répondre
Partager Rechercher
Je joue le spe pet avec un bb cham.
Avec le nouveau charme obtenu avec 34 en tenebres, je me demandais si maintenant il ne serait pas mieu de respec mon spe pet 50 invoc, en :
34 tenebres
41 invoc
Je perds le dernier bouclier focus a 33dps, mais jai celui a 27
Je perds le dernier D/V et dernier F/C, mais avec un BB cham j'ai tjrs des buffs de spe red
Je garde le dernier buff hate
Je perds le dernier bouclier de degat a 8 dps, jai celui a 6
Avec le up du add damage du cham jai 10 en dps
Avec la modif en pvm du pet ml 9 il durera 6min 30 ( je gagne pas grand chose)

Qu'en pensez vous? vers quelle spe s'orienter pour du pve uniquement?
La commande "provoquer" marche avec les familiers charmés?
EDIT : mouarf merci lol :x ça m'apprendra à mal lire :x désolé pour ce magnifique hors sujet

Testes quand même le focus jaune lv40 histoire de te familiariser un peu avec avant, ça te donnera une idée de ce que tu va perdre
Bah je trouve nickel le 34t/41i, avec un BB tu perds quasi rien par rapport à un 50i, uniquement le dernier bouclier Focus, parce que :
- le dernier hâte : sur du gros c'est pas le familier qui fait mal mais le focus.
- le bouclier de dégâts tous pourri : RàF, il sert à rien.
N'oublions pas que le fait de charmer un familier est une sorte de up, la ML1.1 à la salamandre doit être un régal, si des gens ont testé ?

Edit pour matos : pas de pbae en spe ténèbre
hmm matos, tu sembles penser à un template 41 invoc 34 affai, hors là il parle de 34 ténèbres pour le charme.

Sinon mon avis : vas y fonce, certains pet lvl 50 sont complètement énormes par rapport à ton pet invoqué. Tu perdras peut être un peu de temps sur certaines rencontres simples, mais sur des rencontres plus difficiles, une salamandre ou une gorgone en ml9 ca change la vie.
Les lv50 ^^
Citation :
- Des salamandres de niveau 50 ont été ajoutées partout où se trouvent d'habitude des salamandres.
Il ne te reste plus qu'à te mettre en quête de ces endroits
Et tu peux mettre le Focus sur la salamandre ?

Parce que si tu mets 1h à tuer un mob qui se fait en 5minutes au Focus, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un pet plus haut lv dans ces cas là
Citation :
Publié par maTos

Parce que si tu mets 1h à tuer un mob qui se fait en 5minutes au Focus, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un pet plus haut lv dans ces cas là
j'ai essayer la salamandre a l'entrée de volca avec la mienne ml 9 buff cl +buff de la voie pet je l'ai tuer en 7m un peu prês sans healeur par derriere et sans chaman rien que le hel c'est pour vous dire la puissance du truc go faire thalos
Citation :
Publié par maTos

Tu as ta réponse Matos
Bon alors j'ai respec , j'ai testé, j'ai adopté. qd tu as une sala entre les mains tu peux plus t'en passer, ca a un sacré paquet de pdv^^.
Citation :
Publié par jaaden
j'ai essayer la salamandre a l'entrée de volca avec la mienne ml 9 buff cl +buff de la voie pet je l'ai tuer en 7m un peu prês sans healeur par derriere et sans chaman rien que le hel c'est pour vous dire la puissance du truc go faire thalos
Et 30 sec pour kill Tarta ou Battler
Citation :
Publié par maTos

tu peux, le hel a toujours pu mettre son focus sur n'importe quelle familier (par exemple la fylgja de la quete goa, ou les petits familiers qu'on a pu avoir le temps de samhein)
de toutes façon il n'y a plus aucun challenge sur ToA

Pour moi il ne reste que 3 challenge : le couple royal de tuscaran, légion @ 1000 kills et iarnvilidur (et ouais essayez la à 2/3 vous aller pleurer )

Si vous trouver d'autre challenge intéressant dites le mais je ne vois pas depuis la 1.87 au final le truc le plus maintenant c'est DF alors que depuis il y a eu 4 extensions payantes
Citation :
Publié par Forzberg
coucou ^^ petite question : c'est quel type de salamandre svp ?
je n'ai eu le temps que de test une jeune salamandre (jaune au 50 et ça marchait pas ) avant de deco
Salamandre adolescente (charme que sur jaune parfois resist).

J'ai testé la 1.1, ca se fait sans bb
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
tu peux, le hel a toujours pu mettre son focus sur n'importe quelle familier (par exemple la fylgja de la quete goa, ou les petits familiers qu'on a pu avoir le temps de samhein)
Tout comme sur les sentis fragiles ou les Titans, même si ca ne renvoie rien.

Sinon, vous avez teste Talos avec la sala ? même si faut se taper le chemin, ca peut ptet valoir le coup, si le pet tient le coup ^^
Citation :
Publié par Hasardeux
Salamandre adolescente (charme que sur jaune parfois resist).

J'ai testé la 1.1, ca se fait sans bb
Merci j'ai testé ce matin , ça marche ^^
Citation :
Publié par kobyn
Coucou esqu'il existe une salamandre dans la ML7 ??
lol oui lv50 et tout et tout

Seul hic (de taille ^^) : elles sont à l'entrée du donjon, pas au TP
(ça m'étonnerait pas trop qu'ils en mettent au TP d'ici pas longtemps)

Pour le donjon ml3, des Crocodiles, toujours à l'entrée.
Pour le donjon ml5, ce sont des scarabées, qui sont aussi à l'entrée.
Pour le donjon ml9 : Petit Avriel, à l'entrée (pas de TP autre que l'entrée donc là ça va).
donjon ml10 : rien (à ma connaissance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés