Publié par narayan
Je me pose une question
Pourquoi est-ce que vous testez la salamandre sur des nommés qui sont à peine plus dur avec le pet classique
Runihura, kirkleis, desmona (woot le challenge  ) and co
J'ai lu par contre chimère les doigts dans le nez. Le problème de chimère ce n'est pas elle, monstre statique = easy win mais bien les taurains et le repop alors a moins que la rencontre est changée salamandre ou pas salamandre les soigneurs peuvent toujours se faire aggro non
Et visiblement le pet tape plus fort que la sala et compte tenu que chimère ne mange que 1/4 des DD sous DS je n'ose même pas imaginer le temps qu'il faut pour qu'elle tombe (comme talos au heal buff quoi  )
Chacun sa vision du PvE, pour ma part, je ne m'amuse pas à trouver du challenge, mais juste me faciliter la vie (le farm  ). Le familier classique tape plus fort, si tu veux mais en attendant, je termine Runihura en 6/7 minutes (comme avant), et ce bien plus tranquillement (en gros je peux quitter des yeux la salamandre 10s  ).
Sinon +1 pour Chimère, déjà faut arriver à passer l'entrée.
Publié par Drazar
Euh de toute façon il me semble qu'on peut se tp avec les pets désormais non ?
Testé en restant dans la même zone, j'ai un gros doute quand on entre dans un donjon.
|