Ban forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choppé un ban forum sur le forum officiel pour une connerie

Bon j'ai joué au con et j'ai perdu, y'a bien de la modération ^^ (enfin bon je m'insultais moi meme, oui je suis con ^^), mais ma question est la suivante : ce ban s'applique t il au jeu ?
Deux solutions:

- Ils considèrent que le forum et le jeu sont distincts et donc une sanction pour l'un ne vaut pas sanction pour l'autre

- Ils considèrent que le comportement d'un individu sera le même sur le forum et sur le jeu, et donc sanction pour l'un entraîne sanction pour l'autre.

Les deux se tiennent, mais j'espère pour toi que c'est la première!

PS: Nous, on est gentils sur JoL
Citation :
Publié par Nitz
Non.
Chouette ^^ J'ai appris 2 choses aujourd'hui

La raison ?

Un de mes guildmates qui est pourtant un gros pvpeur est parti faire un post ouin ouin sur les 70 qui campent les petits levels et demandait si on pouvait foutre la paix à ceux qui pex seul et qui ont déjà du mal comme ca.

Evidement c'est parti en live très vite dont qcq réglement de compte intra-guilde et j'ai posté avec mon reroll quasi 70 qui est dans une guilde "reroll" (c'est là qu'on met les notres) ou j'ai insulté mon main(enfin "pd à roulette" et"p'tit connard" l'insulte quoi) comme quoi c'était un gros pk (le 1er qui regarde l'armory voit que je suis un pretre sacré...)

Très con, je voulais voir si c'était modéré et bingo, en plus d'avoir été édité, j'ai meme recu une réponse bleue et un lock de post chose assez rare sur un forum de royaume ^^

Bref, très con de ma part ^^
T'en fais pas ils lock pour 12 / 24 et 36 heures généralement pour des choses du genre grossièreté, et une semaine à un mois pour des choses plus graves comme spam de publicité gold/farming xp ou explication d'exploit.

J'ai déjà reçu 4 ou 5 ban sur mon compte et deux sur mon second, à chaque fois quand j'éssayais d'expliquer des choses constructive (du genre quand y'a un ouin ouin sur un forum de classe pour un nerf justifié, etc...) qui partent en live. Et jamais je n'ai eu un ban dans le jeu lié au forum (ce sont deux choses différentes, les modérateurs ne sont pas en jeu des GM généralement, en tout cas je suppose).

Bref, no panic.
Citation :
Publié par Mathusaleme
T'en fais pas ils lock pour 12 / 24 et 36 heures généralement pour des choses du genre grossièreté, et une semaine à un mois pour des choses plus graves comme spam de publicité gold/farming xp ou explication d'exploit.

J'ai déjà reçu 4 ou 5 ban sur mon compte et deux sur mon second, à chaque fois quand j'éssayais d'expliquer des choses constructive (du genre quand y'a un ouin ouin sur un forum de classe pour un nerf justifié, etc...) qui partent en live. Et jamais je n'ai eu un ban dans le jeu lié au forum (ce sont deux choses différentes, les modérateurs ne sont pas en jeu des GM généralement, en tout cas je suppose).

Bref, no panic.
non je panique pas tkt il fait beau dehors je sais quoi faire ^^ je me posais juste la question (là chui au taff)
Le ban fofo et le ban Ig sont 2 choses bien distinctes. Ca fait un an que je suis bani à vie de leur forum pour une sombre histoire de bisounours et ça n'a jamais eu aucune inscidence sur le jeu.
Si le démo était équilibré, on se ferait pas ban à insulter les connards qui disent que leur classe est "fair" ²

Moralité, c'est de la faute des démos s'il y a mauvaise ambiance sur fofo.
Citation :
Publié par Donov'
Si le démo était équilibré, on se ferait pas ban à insulter les connards qui disent que leur classe est "fair" ²

Moralité, c'est de la faute des démos s'il y a mauvaise ambiance sur fofo.
Wé et si les ramollis du bulbe ne venaient pas ouiner comme des fillettes sur le fofo officiel des qu'ils perdent un combat tout en insultant copieusement ceux qui leurs font remarquer qu'ils jouent comme des truffes,on en serait pas là...

Moralité,c'est a cause des mauvais perdants qu'il y a une si mauvaise ambiance sur le fofo officiel.

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
non je panique pas tkt il fait beau dehors je sais quoi faire ^^ je me posais juste la question (là chui au taff)
C'était ironique et pour te rassurer

/enjoy
Citation :
Publié par djahdjah
Wé et si les ramollis du bulbe ne venaient pas ouiner comme des fillettes sur le fofo officiel des qu'ils perdent un combat tout en insultant copieusement ceux qui leurs font remarquer qu'ils jouent comme des truffes,on en serait pas là...

Moralité,c'est a cause des mauvais perdants qu'il y a une si mauvaise ambiance sur le fofo officiel.

Bah, ne nous étendons pas sur ce HS d'où tu sortirais fatalement perdant.
Citation :
Publié par Donov'
Bah, ne nous étendons pas sur ce HS d'où tu sortirais fatalement perdant.
Mouarf le gars,tu doutes de rien toi

Dans le genre je me prend pas pour de la m....,t'est po mal ^^

j'en tremble,j'en frissonne etc,etc....
Citation :
Publié par djahdjah
Mouarf le gars,tu doutes de rien toi

Dans le genre je me prend pas pour de la m....,t'est po mal ^^

j'en tremble,j'en frissonne etc,etc....

En fait je crois que le premier message que tu as quote était de l'humour.
D'où la 2°eme réponse qui s'en est suivie disant que oui tu en sortirais fatalement perdant.

Enfin si j'ai bien suivi :>.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Mouais, j'ai l'impression que la bas ca ban à tout va pour n'importe quoi.
En même temps, vu la faune qui fréquente le fofo off, je comprend que certaine fois les modos pètent les plombs.
Les posteurs sont risible, et je m'étonne que des bans tombent pas plus vite.
D'ailleurs, je pense que sur JoL certain pots seraient directement lock, et vu la récidives de certain, ils seraient bannis. Hors le fofo officiel est a mon avis beaucoup trop laxiste.
C'est bien simple, j'évite d'y mettre les pieds. Même le montage vidéo poilant qu'ils ont fait, certain pots encore des ouin-ouin sur le sujet. Pour dire le niveau ultra bas des posteurs.

Sur JoL, ils aiment pas les paladins protect, mais au moins, c'est lisible et il y a débat possible. (Enfin, pas que paladin hein, c'était un clin d'oeil )
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Bah, faut aimer parler tout seul.
Ps : C'est un peu con :>
Pas compris le but non plus... m'enfin doit y avoir une explication logique à ca... ou pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés