[EVENT] 28 Apeirirel 637 / Tournoi de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tout les Maimaniens,

Je vous propose un "petit" (enfin je dit "petit" pour ne pas dire grand ) Tournoi qui aura la particularité de ne se dérouler uniquement sur des maps de Sufokia, celles-ci étant assez originales. Voîla, j'attends vos remarques, suggestions, et inscriptions...

Je suis en train de faire plusieurs modification suites à vos conseils.

P.S: Veuillez précisez votre lvl, votre classe et votre pseudo DOFUS dans votre inscription.
Salut

Sympa ce petit tournoi

Par contre ton calcul est faut tu est sup a 100%

60+30+15+7.5+7.5 => 120%

Tu ne peut redonner plus que ce qu'y na été donné en inscription

Sinon je suis pret a venir voir ca

Iop noob de cercle 83 du nom de Vulcain

Enu gaté par l'artrite de cercle 75 du nom de cybele

Bonne chance pour ce tournoi
Par contre pourrais tu donner plus d'information sur le déroulement du tournoi

Groupe de ?? (8 je présume)

Combien de classe identique par groupe ? genre 2 eni max ou autre (pour équilibré)

Le faite que tu fasse les inscription "solo" est un peut bad a mon goût apres réfléxion

Faudrais venir avec des team construite suivant tes régles

Ca permettrais d'avoir des team qui savent joué plutôt que d'avoir 8 perso qui ne ce connaissent pas

Idem pour le lvl mini ; 50 est pas bien ; 60 serait mieu ; les sort de classe qui sont intéressant commence a 54/60 suivant les classes

Enfin c'est toi le grand patron

A+ et au 28

PS : passe l'info sur le canal recrutement que tu organise et de venir s'inscrire sur JOL car seul une minorité des joueurs viennent ici
Citation :
Je suis à Paris ces jours ci OUIN pour une fois qu'un truc se passe à Sufokia bon c'est pas grave bonne chance à tous
Désolé, mais merci ^^

Citation :
Par contre pourrais tu donner plus d'information sur le déroulement du tournoi

Groupe de ?? (8 je présume)

Combien de classe identique par groupe ? genre 2 eni max ou autre (pour équilibré)

Le faite que tu fasse les inscription "solo" est un peut bad a mon goût apres réfléxion

Faudrais venir avec des team construite suivant tes régles

Ca permettrais d'avoir des team qui savent joué plutôt que d'avoir 8 perso qui ne ce connaissent pas

Idem pour le lvl mini ; 50 est pas bien ; 60 serait mieu ; les sort de classe qui sont intéressant commence a 54/60 suivant les classes

Enfin c'est toi le grand patron

A+ et au 28

PS : passe l'info sur le canal recrutement que tu organise et de venir s'inscrire sur JOL car seul une minorité des joueurs viennent ici
En ce qui concerne les groupes, je verrai sa mercredi 25 à la fin des inscriptions, suivant le nombre d'inscrits par contre ta reflexion sur le nombre de classe identique me semble judicieuse, j'y reflechirais

Je n'ai pas bien compris pour les inscriptions solo ?
Et aussi que veut tu dire par: "des teams construits selon tes regles ?"

Merci de m'aidé un peu car je n'ai jamais organisé de tournoi

PS: J'ai modifié le lvl mini
Thumbs up
Bonne initiative

Je plussoie!
J'ai une question :
Cela se passera par poule ou plutôt par groupe

Poule : Gagnant du groupe A rencontre gagnant du groupe B ...
Groupe : Gagnant du groupe A remporte la cagnotte et le gagnant du groupe B remporte lui aussi la cagnotte et ca s'arrete la ...

P.S : Une petite panda qui essaye de faire sa place dans ce monde de brute ( niveau 55 actuellement )

Une petite dérogation niveau 54 minimum pour le peu de panda sur le serveur ?

Amicalement Pandu et bonne chance a tous!
Salut,
Tout d'abord je te remercie

Ensuite, c'est vrai que vu la rareté des pandawas je les autorise à partir du lvl 55

Et pour répondre à ta question: Ca se passera par groupe, donc les premiers de chaque groupe remporteront:
1er: 40% de la somme des inscriptions + 100 nuggets + je sais pas quoi (à définir )

Pareil pour les 2eme,3.....
Bah au lieu de venir un par un

Faudrait plutôt faire des équipes construite d'avance avec un meneur qui vient inscrire sa team

Parceque au train ou ca avance y a pas foule

Aussi pour l'inscription : 250 kamas c'est peut et ca attire pas spécialement

Faudrais genre 10 000 kamas / personnes (equipe de 8 = 80 000 kamas pour l'équipe)

Avec 10 équipes de 8 ca fait déja un butin de 800 000 kamas

Faire un gagnant unique ; la perspective d'avoir son équipe gagné et recolté 100 000 kamas est très aléchante et attirera les foules

Faut quand même faire un nombre max d'équipe ; parcque 10 team de 8 personnes ca te fait déja 80 participant a gérer

Pour ton organisation de team bloquer de 10 lvl c'est pas tenable

Ta des lvl 60 a 200 (lvl max possible dans dofus) ; ce qui nous fait 140 pool et donc 140 équipe gagnante

Tu n'aura pas un assez gros lot pour divisé en autant de part que tu le souhaite

Faudrais selon moi :

_ Faire un tournoi tout niveau avec un seuil mini de 60 (55 pour panda comme tu le souhaite)

_ Faire des réstriction de THL : genre 2 lvl 100+ maxi ; et un personnage par tranche de 10 lvl entre 60 et 90 ; ce qui nous donne 6 perso "bloqué" et 2 libre niveau lvl
Ca donnerais des teams uni en lvl et eviterais le massacre de ML face au THL

_ Bloqué le nombre de classe identique pour pas ce retrouvé avec des tems de 8 feca ; 8 xélor ou autre

En fait regarde le tournoi des gros billou avec les régles appliqué en pensant que maimanne est jeune et que faut s'y adapter
Original ! Il y à rarement des events sur Maimane, très bon initiative
Par contre laisser l'accès à tout les niveaux au dessus de 60 ca risque quand même d'être génant, et si tu répartis les inscrits par lvl ca risque de ne plus devenir gérable :s

Donc tu devrais fixer un nombre maximum de personnes dans chaque catégories;

Exemple:

60~70 => X places
71~80 => X places
81~90 => X places
90~100 => X places
100+ => X places

Ce n'est qu'une suggestion, je te souhaite bonne chance et j'y serais présent avec plaisir

(Xélor 11X)
Edit: Ce message à été posté avec le compte de mon frere (eca-master-jivasien) mais c'est bien moi (ecamaster) qui parle

Merci de ton soutien,

Je vais réflechir à ce que tu m'as dit et j'en profite pour repousser le tournoi au samedi 5 mai afin de mettre en place tout ces changements, les inscriptions sont donc repousser au mercredi 2 mai.
Après avoir un peu réfléchi, voila ce que je vous propose:

Pour les lvl inférieur à 100:
Inscription lvl 60 minimum et 55 pour les pandawas, 99 maximum
Inscription par team de 8 joueurs
Inscription à 10 000k par joueurs soit 80 000 par équipe
Il devra y avoir 10 team au maximum

Pour les lvl supérieurs à 100:
Inscription lvl 100 minimum
Inscription par team de 8 joueurs
Inscription à 25 000k par joueurs soit 200 000 par equipe
Il devra y avoir 10 team au maximum

Voila, j'attends vos commentaires

[Sarys : Non, car c'est contraire aux règles IGs ]
Edit: Jai supprimé les restrictions et je vais réfléchir pour les frais de participation
Ên tout cas merci à vous tous pour vos commentaires qui m'aide grandement ^^
[ Coucou, je pense que limiter le nombre de disciple d'Eniripsa par team n'est pas une bonne idée.
pour les "GBs"
Essaye d'imposer une lvl maximum par équipe (en associant les levels de chaque membre de la dite équipe), en laissant libre choix au nombre d'eni, iop etc. mais en précisant que la team doit avoir 8 joueurs minimums pour être valide.

Et peut être que les frais de participation sont un poil trop chers, mais ce n'est que mon avis.

Bonne continuation

S. ]
voila je suis un feca et un eca .je pense que nous devrions mettre le niveau minimum a 40 sinon jamais personne ne s'inscrira
sinon bonne chance a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés