avis de recherche pour reportage WOW, URGENT!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de gens (H et F tous âges) vivant dans la région parisienne qui jouent de façon régulière à WOW en ligne.

Je suis photographe indépendant, et je souhaite faire une série de portraits de joueurs ainsi que de leurs personnages respectifs.

Ce reportage s'inscrit dans le cadre d'une formation de photojournalisme que je suis actuellement et pourrait faire l'objet de publication(s) dans la presse.

Mon but est de faire connaître le jeu et de montrer qu'il touche tout le monde...

Voilà si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.

D'avance merci à tous. A bientôt j'espère!
Je pense que c'est une bonne idée, que ça permettrait de montrer que ce ne sont pas que des adolescents pré-pubères qui jouent à WoW.

Malheureusement, je n'habite pas en région parisienne.
Oui racontes nous tout Mar, pourquoi une réaction comme celle là?
Et sinon je t'aurais bien aidé mais je suis absolument pas de la région parisienne, bonne chance à toi quand même dans tes recherches.
Citation :
Publié par Aaltar
Pourquoi tant de haine ?
C'est peut etre le type qu'est passé au JT de TF1, vous savez celui que les journalistes embetait pendant son raid :-)
Citation :
Pourquoi tans de haine ?
Parce que:
Citation :
Bonjour je suis un aigri et je post ici
Plus sérieusement, il y a plein de sujets intéressant a traiter dans le cadre d'une activité (photo)journalistique, surtout en ce moment (interview de militants politique, en savoir plus sur leur implication/motivation dans la campagne, etc).
Mais non, le gars a l'idée très originale de faire comme des 10aines d'autres "reporters", pseudo-professionnels ou amateurs, qui écument régulièrement le site de jol a la recherche de témoignages pour leurs "reportages".
Enfin c'est juste mon point de vue, libre a vous de saluer son initiative et de la trouver originale.
Citation :
Publié par odyssee