screenshots de pirates

Répondre
Partager Rechercher
Je veux zouer à ce jeu et avec une jolie fille comme compagne si possible (bah quoi c'est mieux de jouer groupé et avec une fille ça m'arrange encore plus )

PS: on est que deux qui passe sur ce forum de jol?^^
Citation :
Publié par Anakil
PS: on est que deux qui passe sur ce forum de jol?^^
C'est la réflexion que je me faisais Anakil, ça fait peur.....je sais ça ne veut rien dire, mais quand même...

Pour me remonter le morale, je fais faire un tour le forum officiel.
Comment sa vous êtes que 2 non d'un pétard on m'a déjà oublier moi SCIN LA CHAROGNE DES MERS alors la sa va chier pour la peine vous serez les 2 première personne que je pillerai j'vai vous apprendre a pas l'oublier mon nom par ma barbe et mes c******* sa va chier

*note sur sa liste les nom de ces 2 personnes a couler (enfin a essayer de couler bin ouai couler ou essayer c'est le geste qui compte ) *

Scin la charogne des mers
Des pirates femmes avec des gros seins \o/.
Si elles s'arcboutent pour remettre les canons en position, je connais des chefs de pièce qui vont avoir du mal à viser droit.

@kjtrr j'ose espérer. Avec la proportion de pirates qu'on va avoir, s'ils ne peuvent pas se taper dessus, ils vont devoir passer leur frustration sur les autres et ça va faire mal
Et comment tu les fais les duels de pirates hein ?
Comme ça , les pirates sont les ennemis de tout le monde même d'eux même, arrrr...
ça promet, chaque sortie peut être chaude et sanglante....

M'enfin faudra bien s'associer entre pirates pour attaquer des ports, si pendant la bataille de 25 vs 25 les pirates préfèrent se taper dessus plutôt que sur les Anglais par exemple, ça risque d'être difficile....
Mine de rien, c'est quand même une question intéressante : on retrouve derrière tout le phénomène de friendly fire, grieving, réalisme ...
Si friendly fire on tout le temps , on oblige les petites embarcations à ne pas se montrer suicidaire lors d'une broadside entre deux deux-ponts, mais on retrouve les mécanismes de griefing directs et indirects qui empoisonnent la vie
Si friendly fire off tout le temps, on se retrouve avec des tactiques qui peuvent être assez peu réalistes (bon ça limite si c'est le seul défaut on s'en branle devant la tof de la pirate là), mais surtout on se retrouve avec des alliances "rigides"
Perso je voyais friendly fire off entre membres d'une même guilde.

Mais je suppose que la question a déjà été répondue quelque part : c'est un des trucs demandés en premier sur le PvP
Scin, je ne m'occuperai même pas de votre petite personne pour la simple raison que le Roi ne s'en soucie pas le moins du monde ! Mais ne vous avisez pas de passer non loin de ma frégate sinon vous passerez un mauvais quart d'heure...

*Note le nom de Scin la charogne des mers dans son carnet de pirates connus et à tués au passage*

Mon nom ne vous sera communiqué que si je vous rencontre en mer et lorsque vous serez sur le point de mourir !

*S'en retourne à sa frégate préparé un appareillage pour partir en guerre...*

[HRP] PS: je me la pète pas un peu , mais bon si je veux me faire respecter comme capitaine du roi, il faut bien cela [/HRP]
Muahahahahahahah je vous aurais un jour je vous aurais tous muahahaahah
enfin j'essayerai
Anglais, Francais, Espagnol, pirate comme sa y'aura pas de jaloux

De toute façon de l'or c'est de l'or peu importe d'où il vient voyez j'suis pas difficile

Citation :
Mon nom ne vous sera communiqué que si je vous rencontre en mer et lorsque vous serez sur le point de mourir !
eeh bien mon gars j'suis pas prêt de te connaitre muahahah

Specialement pour vous voici un extrait de 1minute dans la peau d'un grand pirate:

La buse - heu capitainnne c'est le troisième navire que l'on perd en 3 jours il ne nous reste plus que cette chaloupe ooh grand capitaine nous devrions peut être nous y prendre autrement ???

Scin la charogne des mers - Tai-toi et rame

Scin la charogne des mers
Citation :
Publié par Bratisla
Mais je suppose que la question a déjà été répondue quelque part : c'est un des trucs demandés en premier sur le PvP
J'ai un peu cherché, je n'ai trouvé grand chose, apparemment 2 zones de pvp différentes une près des ports et l'autre libre. La première en mode guerre de faction friendlyfire off et l'autre totalement libre.

Mais à prendre au conditionnel....n'hésitez pas à me contre dire

Euh Winry ça devrait aller pour toi, il n'y a pas de factions Gaulois...
Vivement un 104 canons (ou limite un simple 50canons (j'arrondis ^^)) pour rigoler sur les chaloupes d'assaut pirates tel celle de Scin^^

J'aimerais bien voir Scin attaquer rien qu'une frégate avec un canot xD
Limite un petit navire marchand ça passe et encore
Même avec un 104 cannons il faut la viser la chaloupe , surtout avec un dangereux pirate à l'intérieur comme Scin..

Sinon Saul stice, as tu une idée du pvp entre pirates ? et pendant les batailles pour les ports, factions ou guildes de pirates ?
Citation :
Publié par Saul Stice
Eh moi j'suis là namého

Sinon ca fait bizarre des voir des femmes pirates en jeu trainer dans les tavernes crasseuses
Attention CS inc !!
Mais il est vrai que ces derniers screens sont sympa, bref, vivement juin !!
Avec 104 canons il ne faut pas viser car je sais pas si tu as déjà vu 104 boulet de canon être tiré de 3ponts xD ça fait bobo^^ ça fait un boulet tout les 25-50cm avec un peu de visée donc il ne survivra pas et puis avec l'équipage d'une chaloupe, je doute qu'il puisse vaincre le millier d'homme qu'il y a sur le bateau à moi
..... ..... Euh,... je tiens simplement préciser un petit fait historique aux alentours de 1667, le flibustier Alexandre "Bras de Fer", en partance de l'Île de la Tortue arraisonna un galion espagnol, en le prenant en chasse avec une grande chaloupe et l'aborda avec ses 28 hommes. Les espagnols furent surpris et désemparés, les flibustiers se battirent tels des démons, étant sur-armés et déterminés. Effectivement Alexandre confia au chirurgien de crever le fond de l'embarcation; se qui obligea les flibustiers à vaincre ou mourir.

En bref, le galion fut capturé et le butin colossal. C'est ce qui a fait référence à la toile de peinture décrivant deux embarcations naviguant à la poupe d'un navire; d'Howard Pyle; et procédant à son abordage.

Pour la petite histoire....
Quelle culture Rackham, merci.....
si vous avez vu le Renard de surcouf à Saint malo ( la réplique ), pas très grand et pas très armée, mais il en a fait des dégâts...

Au fait je me suis aperçu que j'etais déjà inscrit ton forum, donc à bientôt...
Sympa la petite histoire, je connaissais pas^^ mais l'équipage d'un galion et celui d'un trois-ponts n'est pas le même, il y a nettement plus de monde sur un trois-ponts que sur un galion enfin en général (si on parle de bateau standard et pas de transport de troupes ou quoi^^)

C'est pour cette raison surtout que je disais que c'était dur avec l'équipage d'une chaloupe Mais bien sur si on attaque en pleine nuit par surprise un navire sans être à 1vs20 bah c'est faisable

J'ai hâte de jouer et de pouvoir tester la tactique et voir si un pirate arrivera si facilement à prendre mon navire de guerre français
Effectivement, je suis d'accord avec toi que sur un galion il y a moins de monde que sur un trois-ponts. Mais les derniers galions étaient fortement fournis en équipage mais pas autant qu'un navire de premier rang (comme le trois ponts que l'on connait).

Cela corrobore tes dires, le trois ponts à plus d'hommes d'équipages, vu qu'étant de premier rang, parfois de second rang, et ces modèles ne furent construits que à partir de la fin du XVIIème début XVIIIème.

Quant aux techniques contre ce genre de navire, les pirates ne s'affrontent pas à ce genre de proie; du moins en combat naval. Les navires pirates sont rapides, maniables et n'excèdent rarement le tonnage de la frégate à un pont. Par contre, leurs navires de moindre taille sont souvent modifiés en navire de guerre, avec une carène et un gréement taillés pour la course (vitesse) [à contrario de la guerre de course]. De quoi attaquer sans encombre les navires de commerces, et rivaliser avec les navires d'escadres (terme pour les navires de marine croisant côtes et îles à but de surveillance comme les frégates, corvettes...) Egalement, ils étaient souvent surchargés en équipage, afin d'avoir une force de frappe indéniable lors d'un abordage.

Mais dans ma future vie de pirate de POTBS, je ne me risquerai pas à affronter un second ou premier rang, même si mon navire est plus à ras de l'eau que l'inclinaison maximale de la plus basse batterie de ces leviathans des mers. Je préfère opter pour la vitesse et semer mon poursuivant dans les cayes et autres hauts fonds; là où mon tirant d'eau est faible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés