screenshots de pirates

Répondre
Partager Rechercher
Tu imiteras Barbe-rouge^^
Dans la bande-dessinée "Barbe-rouge", il utilise plein de tactiques pour semer ou vaincre d'autres avec un navire moins puissant Mais je ne me ferai pas prendre par de simples ruses ! (Enfin je ferai sans doute le bourrin un ti peu avec un navire de 1er ou 2eme rang mais bon^^)
Pour répondre... je ne penses pas que je ferais comme Barbe-Rouge...; mais j'essaierais de faire les bon choix en matière de navires, et d'optimisations. Tout cela bien sur en fonction de ma façon de jouer et des situations dans lesquelles je souhaites m'investir. Cela va dépendre tes possibilités du jeu, et des choix à faire.

Sinon, je crois avoir lu quelque part ou peut etre avoir mal traduit; qu'il serait pris en compte certains parametres concernant le tirant d'eau, le relief marin etc.... A verifier !?

Dans l'absolu, j'essaierais au mieux de calquer mon RP et mes actions vis a vis de la réalité telle qu'elle fut; tout en considérant la vision du monde de mon PJ et de son BG. Tout ne sera que pur régal en Juin.

Mais je pense finalement que il y aura une part essentielle à la stratégie et à la tactique, vu les caractéristiques chacunes différentes des navires et les upgrades pouvant leur être apportés. J'espère qu'il y aura possibilité d'hisser le "Jolly Roger" et faire des coups de semonces, avant l'abordage et voir la réaction de la proie; afin de demander une rançon ou transborder certaines marchandises interessantes; voir même le dédommager par d'autres futiles à bord et alourdissant... (faits réels). Cela donnerait une touche indéniable au RP; mais bon si le pavillon n'est pas amené... bah canonnade et abordage bien sanglant en perspective...*gniark, gniark, gniark*
Allourdir son bateau et ainsi augmenter son tirant d'eau nous ralentira et diminuera la marge de manoeuvres. J'espère que s'échouer sur les reliefs sera possible car alors il y aura des possibilités énormes.

J'ai hâte de te voir et d'avoir la chance de te couler enfin si tu me croise
(Bon courage si on se rencontre en jeu et que j'aurais un 1er rang ou 2eme rang limite^^)
Citation :
Publié par Anakil
Allourdir son bateau et ainsi augmenter son tirant d'eau nous ralentira et diminuera la marge de manoeuvres.
J'aimerais bien savoir d'où tu tires cette info?

Moi ce qui me plait le plus c'est les dégats par zone, par exemple pas besoin de détruire entièrement un bateau pour le couler, si on joue bien et l'on tire toujours sur le meme coté du bateau il coulera beaucoup plus vite. Cela donnera un coté tactique vraiment sympa, avec la gestion du vent pour essayer de montrer son autre flanc au tirs ennemis etc.

Vivement Juin
J'avais repéré ça sur je ne sais plus quel post du forum officiel ou ici^^' mais je suis à 99% sur qu'il y a ce paramètre la, comme le fait que lorsque nos voiles sont déchirées, l'on avance lentement.

Sinon, les dégâts de zone c'est assez réaliste. Je n'ai jamais vu qu'on dégommait 100% d'un navire pour le couler, normalement de simple trous suffisent.
Bien sur, généralement il en fallait beaucoup de petits trous mais bon.
Je trouve donc que c'est assez réaliste de ce côté la et puis pouvoir dégommer les voiles, la coque, ... est pratique pour par exemple les pirates qui attaques un marchand, ils peuvent l'immobiliser et l'aborder tranquillement.

Je pense aussi que l'on aura de très bon souvenir sur ce jeu, et puis même, un jeu où je pourrais tuer les Anglais en défendant les couleurs du roi (même si je suis Belge c'est la même chose^^), j'aime bien.

Vivement le jour où l'on pourra enfin jouer.
Que nenni...... que nenni......

Les "boulets spéciaux" dits pour faire des trous dans les voiles sont les boulets ramés (deux boulets reliés ensemble soit par une chaîne, soit par une barre). Il avait pour but de démâter, mais fort difficile à réaliser donc emportait et déchirait les voiles et amures (cordages).

Et pour dénombrer l'équipage adverse, c'est de la mitraille (sac de grosse toile remplis de clous, plombs à mousquet "12 onces" ou à pistolet "18onces - 24onces" et divers autres objets métalliques et tranchants) ; une autre version fit également son apparition des boulets explosifs (un boulet rempli de mitraille et de salpêtre avec mèche).

Pour trouer la coque et provoquer de multiples dégâts de par les éclats de charpente, les boulets classiques, pleins.

Il existait aussi une technique particulièrement dévastatrice; les boulets rouges; boulets de canons chauffés à blanc, perçant plus aisément la coque, et incendiant tout sur son passage. Peu utilisé car ils étaient dangereux pour ceux qui les usitaient, causant des incendies et de forts risques d'implosions pour les fûts en acier des canons; nettement moins pour ceux en bronze.

De plus, pour les perfectionnistes anglais et français; chaque amirauté avait sa technique et protocole d'attaque. De mémoire, si je ne me trompe, les anglais préféraient tirer à boulets ramés pour ralentir, voir immobiliser l'adversaire, puis le dévaster à coup de mitraille et boulet. Nous français utilisions une technique différente (et moins efficace, technique française encore....) on pilonnait l'adversaire à coup de boulet et mitraille. Le pourquoi de nombreuses défaites lors de bataille....

Voilà, j'ai fini....
Citation :
Publié par Rackham Whelan
Et pour dénombrer l'équipage adverse, c'est de la mitraille
Encore un qui ne veut compter le nombre d'adversaires qu'à la pointe de l'épée, lol.

Arrow
salu
Salu all

Salut all je voudré savoir... commen ont fait pour y joué car ca fais depui cet aprem que je cherhe des MMORPG par a port o pirate et jaimeré bien y joué merci de me répondre!!!!
On ne peux pas y jouer pour l'instant, il est en période de test et seul quelques joueurs peuvent s'y essayé. La beta test ouverte devrait arriver d'ici les grandes vacances.
Merci
Merci pour la réponse mais est-ce qu'on peut quand meme le télécharger avant les vacances ou quoi ou caisse?? J'aimerais jouer a des jeux online par aport avec des pirates mais des jeux francophone si possible voila

PS:Merci de me répondre^^.
Le jeu est encore en phase de beta-test donc non tu ne pourras pas y jouer avant tes vacances. ET le jeu est en anglais donc il ne te conviendra pas

Dans ma grande bonté j'ai cherché a ta place et j'ai trouvé ce mmo Tales of Pirates : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787385

Evite de poster comme tu le fait, nous n'sommes pas sur MSN, la fonction editer existe
=)
Merci je connais tales of pirate mais le jeu est aussi en anglais mais je ne trouve pas de francais dans le serveur -_- ^^ et désolé si je post des message comme msn je ne suis pas très habitué au fofo voila mais ptet ke le jeu qui sort en juin j'y jouré aussi..... Il a lair bien et puis c'est pas grave je me démerderais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés