Réussite abusive de la colère des iops ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
C'est quoi encore ce topic à l'intéret proche du néant?
Bah ça fait rire?

Sinon je pense comme tout le monde: j'étais très loin d'imaginer qu'un Xélor pouvait avoir du soucis en PVP face à un iop. Le problème vient-il réellement du sort des iops?
Même avis que JD, j'ai déjà tué des iops 100+ sans qu'ils aient pu me placer de colère.

Tout autant que j'ai déjà ec et mangé une colère juste après.

On est dans dofus quoi, si on s'énerve pour ça on est pas sortis..
Citation :
Publié par Adidas
Facile de donner des lecons de pvp quand on est un eni !
J'adore cette phrase :-)
De toute facon ce post c'est por-nawak

je m'excuse d'avoir cru que n'importe qui était capable de reflexion et que si 2 fois de suite on a une situation ou :

- Teleport a coté du iop = combat perdu

on assimile qu'il ne faut pas faire sa mais adopter une autre tactique

Mais bon j'ai du me tromper la réflexion n'est pas pour tous que se soit dans les deplacements en combat ou dans l'équipement
Citation :
Publié par Chapelin
A 1/2 de réussite de colère de iop, cela fait 1 chance sur 2^7 pour 7 réussite d'affilée, soit 1/128, théoriquement, donc c'est pas extrêmement rare......
Ce serait vrai si il avait fait 7 défis de suite avec le même iop (si je me souviens bien).

Sinon Xélor Grade 9 qui perd contre un iop franchement --
Je plussoie jeune-démon, apprends à jouer avant de poster.
Ben, il est vrai que colère de iop est un peu abusé... Mais bon c'est le jeu, il faut assumer... :/

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis colère de iop avec 1/2 d'échec critique.
Citation :
Publié par jeune-demon
Le topic a perdu tout intérêt juste avec ses phrase, car on peut constater que le souci n'est pas le sort "colere de iop".

Mais ton incapacité a jouer convenablement ainsi qu'a retenir les leçon de tes matchs précèdent.

D'ailleur je pige pas comment on peut etre si nul en pvp (soit comment on ne peut pas savoir jouer son perso a se point) lorsqu'on est de ton level/grade.

Perso acheté sur ebay ? ailes mulé ? bref commence par apprendre a jouer, puis a retenir les leçon de tes matchs et sa passera
Yo,

Perso, mon record est à 17 colères ratées d'affilé ce qui est tout de même pas mal vu qu'on était deux dans le combat. L'autre a bien géré .

Donc tout a été dit, à toi d'éviter que cela se produise. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucun taux de réussite aberrant ( x) ) , ça reste du 1/2 qui fait passer le tour en cas d'ec (risque).
Ceux qui disent "olol² le naab il va au cac direct" doivent pas savoir que les iops se telep de 6 pour 5 pa ce avec ec 1/100 Ce qui est pas rien pour se coller au cac très rapidement et passer son temps a tenter la colère
mais moi je crois aussi que le iop est dans l'impossibilité (a moin d'avoir un bon copai nxelor ou eni dans le combat ou un stuff 12 pa mais bon j'y croit pas trop....) de faire bond+colere(a la limite il te fout un coup d'épée
et d'ailleur vu que c'est un xelor il peut fuir du cac ac fuite,teleportation et enlever des pa pour eviter les bond+épée et coup de marteau+fuite + son nombre de pm devrai suffire a eviter de manger une colere de iop

apres c'est sur que se tp a coté du iop qui comme chacun sait a un sort qui permet de win le match a 1/2 au cac c'est pas se qu'il y a de plus malin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés