L'amour, t'as vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos :>
Nan juste une qui m'a saoulé.

La grosse elle sert à rien

Ce matin elle me dit qu'elle a perdu 15 kg (pour rire), j'avais envie de lui dire qu'il faudrait qu'elle perde 50 kg d'un coup pour que je vois quelque chose
Mais pourquoi elle t'a saoulé ?

Et sinon, quand la grosse t'a dit que elle avait perdu 15 kilos, elle venait de faire caca ?
Citation :
Bon la réponse est venue d'elle même la moins belle des 2 m'a saoulé donc aller hop à la poubelle
Waou, t'es un lover irl en fait
Mais heu... au sujet de la blessure, si elle n'est pas secrète, tu nous racontes ?
Après tout, c'est la moindre des choses sur un topic estampillé "My Life" !
Citation :
Nan juste une qui m'a saoulé.

La grosse elle sert à rien

Ce matin elle me dit qu'elle a perdu 15 kg (pour rire), j'avais envie de lui dire qu'il faudrait qu'elle perde 50 kg d'un coup pour que je vois quelque chose
putain c'est du lourd !
Citation :
Publié par Azatoth
Waou, t'es un lover irl en fait
Mais heu... au sujet de la blessure, si elle n'est pas secrète, tu nous racontes ?
Après tout, c'est la moindre des choses sur un topic estampillé "My Life" !
T'as qu'à retrouver les vieux posts d'octobre/novembre.

Ou certains joliens qui connaissent l'"histoire"

Citation :
Publié par Alienna
putain c'est du lourd !
C'est le terme

Citation :
Publié par Elhan
Mais pourquoi elle t'a saoulé ?

Et sinon, quand la grosse t'a dit que elle avait perdu 15 kilos, elle venait de faire caca ?
C'est une conne ...

Citation :
Publié par Mauvais Karma
Non, elle avait perdu son sac a main.
Elle a un tout petit sac à main, c'en est presque drôle
Citation :
Bon la réponse est venue d'elle même la moins belle des 2 m'a saoulé donc aller hop à la poubelle
Tu rox t'as trop de succès.
Citation :
Publié par Aria n°14.
L'amour, c'est moi. Alors maintenant Metos tu rentres à la maison, TOUT DE SUITE .
L'amour ne se manifeste pas par le désir de faire l'amour (ce désir s'applique à une innombrable multitude de femmes) mais par le désir du sommeil partagé.
- Milan Kundera

Je comprend pourquoi il t'a fuit du coup
Citation :
Publié par Un Autre
Je raconte l'histoire de metos irl si on me paye bien (euro ou tof de joliennes nue, modalité en mp).
Connard

C'est ta soeur en plus ...
Citation :
Publié par Zaka
Un autre il veut pecho ta soeur !
File lui l'URL de ce post demain au pti déj'
J'ai rien compris à ton post.

C'est la soeur d'Un Autre hein
J'ai pas tout lu mais je saisis pas où est le problème : t'attends d'être sûr de pouvoir sortir avec celle que t'aimes et tu jettes l'autre qui "sert à rien".
Citation :
Publié par Necam
J'ai pas tout lu mais je saisis pas où est le problème : t'attends d'être sûr de pouvoir sortir avec celle que t'aimes et tu jettes l'autre qui "sert à rien".
Tu roxxes du slibard
Citation :
Publié par Necam
elle servait pas à rien mais de roue de secours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés