L'amour, t'as vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous amis virtuels,

Je vais solliciter votre grande expérience amoureuse en cette soirée tourmentée (pour moi hein, t'as vu).

Le problème étant un dilemme très cruel, en effet je tombe amoureux d'une fille avec qui je sors pas mais avec qui je discute beaucoup et avec qui j'échange pas mal de textos et des sms aussi, mais hors forfait alors ça coûte cher.

Je tombe amoureux je crois, presque en tout cas, mais je vois une autre fille qui sert pas à grand chose à part combler un vide qu'elle ne comble pas vraiment finalement.

Alors qu'en pensez-vous ? que feriez-vous ?

Elles font du 90b toutes les 2.

A plus et merci de votre précieuse aide
Laquelle des deux a les plus belles fesses ? Les deux avalent ?
Puis tu le dis toi même, une des deux ne sert à rien, mais pourquoi tu dis ça ? Tu fais juste l'amour avec elle ?
Et la grosse de ton boulot, elle va bien ?
Bah tu lui en parle, tu leur propose des beignets, et tu vois laquelle en gobe le plus d'un seul coup, c'est un gage de qualité.

PS : Tof ?

Edit : allez, fait pas ton froid, t'es pas hype là, une petite tof de rien du tout. Faut bien que t'illustres, comment tu veux qu'on t'aide là ?
Elles avalent pas

Et celle dont je tombe amoureux est plus belle t'as vu, plus bonne aussi.

Nan la grosse je joue avec elle, c'est moins drôle mais quand même un peu alors je continue.

Elle a des gros seins genre 100E, espagnole mais elle veut pas la branlette espagnole, je dois faire quoi ?

Pour la tof tu repasseras, trop belles pour un geek comme toi.

Et pas de troll sur mon post hein, t'as vu .
- Si c'est un fake nul, ça n'est vraiment, vraiment pas drôle, même pour un fake nul.
- Si c'est vrai, ton topic mylife sux profondément.

Voilà.

PS:
J'ai vu.
Citation :
Publié par Metos :>
Effectivement mais c'est pas bien, j'ai une conscience et tout, c'est mal.
Y'a pas de mal. Tu hésites, et ceci est un bon moyen pour que tu te rendes compte de ce que tu veux réellement.
Citation :
Publié par o rly?
Bah si tu peux gère les 2 a la fois, et après si tu te rend compte que t'es vraiment amoureux d'une, bah plaque l'autre :>

Profites mec!
Ouais ça je l'avais déjà fait y'a 3 ans et finalement j'avais choisi la mauvaise parmi les 3

Je crois que je vais garder la moins bonne sous le coude au cas où et gérer l'autre tranquillement.
Citation :
Publié par Alienna
garde la première, fais un essai genre porte ouverte avec la deuxième, et après tu choisis (ou pas si tu veux mais l'organizer deviens indispensable)
Pas besoin d'organizer t'inquiète je suis comptable je gère
Citation :
Publié par Metos :>
Ouais ça je l'avais déjà fait y'a 3 ans et finalement j'avais choisi la mauvaise parmi les 3

Je crois que je vais garder la moins bonne sous le coude au cas où et gérer l'autre tranquillement.
Ouai, surtout garder l'autre sous le coude en cas de de coup dur! Tout dépend en faite si tu peux gérer les 2 en même temps ( genre même ville, même lieux de fréquentation etc... ) J'te conseille de prendre en 1er celle qui fait le + mal a ton forfait, histoire que tu te dises pas " putin j'ai cramé trop de tune dans le vent :/ "
Citation :
Publié par o rly?
Ouai, surtout garder l'autre sous le coude en cas de de coup dur! Tout dépend en faite si tu peux gérer les 2 en même temps ( genre même ville, même lieux de fréquentation etc... ) J'te conseille de prendre en 1er celle qui fait le + mal a ton forfait, histoire que tu te dises pas " putin j'ai cramé trop de tune dans le vent :/ "
C'est surtout que c'est la mieux niveau personnalité/physique

Citation :
Publié par Alienna
olol comptable
Qu'est-ce qui te fait rire ?
Citation :
Publié par o rly?
Ouai, surtout garder l'autre sous le coude en cas de de coup dur! Tout dépend en faite si tu peux gérer les 2 en même temps ( genre même ville, même lieux de fréquentation etc... ) J'te conseille de prendre en 1er celle qui fait le + mal a ton forfait, histoire que tu te dises pas " putin j'ai cramé trop de tune dans le vent :/ "
Hum, c'est chaud de le dire, mais tu as quand même pas tort mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés