bug

Répondre
Partager Rechercher
Idem pour moi, avec plusieurs comptes. Aucun communiqué de la part des instances suprêmes. Il semblerait que ça ne date que d'une dizaine de minutes.
La plate-forme du site est aussi buguée, ça ressemble à une panne des hébergeurs.
Wi je ne peux me connecter là, ça fait un magnifique "Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour". J'ai beau vider le cache toujours le même résultat.

(Han le vilain PAF, ça sent le lock xD)
Message supprimé par son auteur.
Ouin Ouin(car post a ouin ouin)
Hier soir je quitte dofus avec la déception d'une fm 80% ratée sur baton du BM, je me dis que ce matin je vais me remettre àla chasse aux coquilles et non, je devrais partir au boulot que j'aurais même pas amener mon perso sur l'ile. Ils pourraient pas tomber en panne vers 4h du mat? Ce serait sympa plus personne(sauf quelques irrédutibles québécois) ne jouent à cette heure.
Par contre mon baton du BM aprés la FM ratée n'a pas vu ses stats baissées, serait-ce lui la cause du crash serveur?
Comme dirait le vieux sage: "Une forgemagie qui rate à Tokyo, c'est un ouragan dans les studios de Lille" ^^ version revue et corrigée.


Edit: probléme résolu: bon jeu à tous!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés