[JEU] A vous de trouver !!

Répondre
Partager Rechercher
vomito ?
Citation :
Publié par HaBon
LeNabo j'comprends même pas tes images .
j' avoo, j'ai fait un truc de fou :s

indice : c'est pas un rébus et chaque image correspond à une lettre
ça simplifie je pense sinon c'était clairement impossible

edit : nan weezy spa toi mais c'est un vioc qui faut rechercher
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Réponse à ma devinette une fois de plus introuvable : Lekamikaz. .
Bah en meme temps tu prends des mecs que personne connait ou qui ont stop donc bon, le but c'est quand meme que les gens trouvent :/
Citation :
Publié par [ L ]thachou
Bah en meme temps tu prends des mecs que personne connait ou qui ont stop donc bon, le but c'est quand meme que les gens trouvent :/
Joueur vue récemment , et le but de ce post n'est pas forçément que pour les joueurs connus, après , c'est aux indices de t'aider pour trouver un nom, mais je vous ai pas aidé avec mes indices .
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Joueur vue récemment , et le but de ce post n'est pas forçément que pour les joueurs connus, après , c'est aux indices de t'aider pour trouver un nom, mais je vous ai pas aidé avec mes indices .
C'est sûr que de montrer un mur pour désigner une otarie, ça n'aide pas beaucoup. Surtout quand c'est une personne qui rvr peu, donc peu de chance pour que les joueurs des royaumes adverses trouvent. Donc à toi de mieux doser tes devinettes.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Bah ce post s'adresse aux 3realms donc si le mec fou jamais les pieds en rvr c'est chaud de deviner.
Je peux faire une énigme sur un pve lover hib qui a stop depuis 3 ans en montrant un maison qui doit nous evoquer des trucs bah sérieux c'est pas faisable.
Je relèverai pas tout ce qui as été dis, je peux juste dire que la réponse à la devinette est Airwave.

J'ai dis que j'étais revenu sur l'intêret du post, cf ma dernere devinette trouvée par la premiere personne l'ayant vu, voila tout .
Citation :
Publié par ChéKö
Noiru ?
Cendre
Atome
Aile
Coraille
Cailloux ?
mdr raté :s
je donne la réponse (a la base je voulais faire un truc difficile , c'est réussi :x )

alors d'après ce tableau vous choppez le symbole relatif à chaque élément/image et vous avez la solution
http://www.ktf-split.hr/periodni/fr/

Donc les images
du carbone (facile a reconnaître quoi :w )
un atome d'oxygène (spa dur 8 protons 8 électrons, y a zéro scientifique dans la classe ?! :s )
une aile (L)
du souffre (S)
une pierre de kalium (K)

ce qui nous donne Colsk

valala
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Faut pas faire difficile voyons ! Sinon j'aurai pas trouvé .
je l'ai fait uniquement dans le but de te concurrencer sur les énigmes impossibles
parce que sinon on trouve toujours mes rébus en moins de 2
Citation :
Publié par leNabo
je l'ai fait uniquement dans le but de te concurrencer sur les énigmes impossibles
parce que sinon on trouve toujours mes rébus en moins de 2
Apparemment , c'est le but du post, enchaîner le plus possible d'énigmes sans bloquer sur une , donc je me suis plié aux règles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés