Publié par TurpiTude
La politique globale de GOA est de ne pas divulguer les sanctions, tu n'auras donc pas de nouvelles mais tes dires seront vérifiés et, si besoin est, le joueur sanctionné.
Une fois encore, je me fiche de savoir si le joueur subit une sanction ou pas. Je refuse d'obtenir une réponse totalement énigmatique, du genre de:
Nous attirons votre attention sur le fait que l'utilisation de Compétences de Royaume, objets, sorts ou encore capacité de royaume peut être à l'origine d'un comportement jugé suspect.
Il n'existe aucun moyen de se téléporter de la cour d'un fort au toit pour un mage, il n'existe aucun moyen pour un tank d'OS un trébuchet, il n'existe pas de moyen licite pour un joueur, même doté d'un speed, de partir hors de portée d'un joueur full buffé balançant un sort "au contact".
Or les joueurs qui font cela sont toujours présents, ils continuent ou continueront à le faire puisqu'ils n'ont pas été inquiétés, à priori.
Pour ma part, cela me paraît totalement anormal, et déconcertant.
Que GOA vérifie mes dires, c'est normal. Qu'ils laissent entendre que j'ai rêvé, ainsi que les autres joueurs qui m'accompagnaient, cela commence déjà à m'agacer. Qu'ils prétendent qu'il existe des trucs en jeu qui permettent de faire ce que moi, avec plus de 4 ans de jeu, une présence sur 6 serveurs européens et les trois royaumes, une vingtaine de personnages level 50, je suis incapable de faire et d'expliquer, et que les joueurs qui en sont témoins ne peuvent pas faire et expliquer, je commence à me dire qu'on se moque ouvertement de moi.
Je préférerais carrément qu'on me dise: "Ben non, ce joueur est haut rang, on ne va pas le bannir" ou "on n'inflige plus de sanctions pour des tricheurs en RvR", ça me paraitrait plus honnête. Pas acceptable, mais plus honnête.
S'il existe une explication à un comportement suspect, j'apprécierais qu'on me la fournisse. Parce que le joueur qui continue à avoir le même comportement, je le trouve toujours aussi suspect. Et j'ai de moins en moins envie de jouer.
Je ne vais pas changer la politique de communication de GOA. Ce n'est pas le but du sujet... Mais le screen a des limites que l'on m'a déjà jeté au visage lors d'un dossier FAQ, et j'aimerais bien verrouiller les choses.
Publié par LeNabo
sur Alb t'es sur?
Euh, je croyais que tu étais sur Mid. Mais y'a deux joueurs albionnais qui sont particulièrement connus des hiberniens pour leurs exploits...
(Vide tes MP, c'est plein.)