team tot reguliere

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Etant donné que ce donjon xp pas mal et drop pas mal aussi, je serait tenté d'organiser une team "reguliere", interessée pour faire des donjons tot assez souvent (on vera la frequence en fonction de la team). Une team "idéale" serait interessante, afin de faire ces donjons dans les plus brefs delais et dans la meilleure humeur possible. Ca changerais des donjons inter-guildes qui se repetent de plus en plus, privant les joueurs de petites guilde d'organiser tout ça :>

--------------------------------------------------------

-Enu-Meratif- 126 14xx pdv (capture)
Tamis feca 148 11xx pdv aux bless
-HeSo- sacri 170 mode AGI.
Asteroth cra 121 1000 pdv 1/2 cinglante
Yoshinta osa 146 14xx pdv fouet 6
Luffy-DoC xelor 19x
-Kouran eni lvl 134
X-Zaitsev-X eni 132

--------------------------------------------------------

Voilà j'ai fait avec ce qu'on a, deux fecas servirait a rien, je penserais a demander a zeti s'il est dispo. On pourrait commencer ce soir faire un essai si vous etes libres, ou un soir dans peu de temps. On pourra remplacer un eni par un panda

Fecadidou 116
Sasotzu feca 121
Hemoglobette sacri 110
Ernesto et sa mule
Citation :
Publié par Luffy-DoC
si tu trouves un bon sacri tapant avec une arme air (épée dragoeuf par exemple) je serais toujours partant ^^.

Luffy-DoC, xelor niv19x
Au pire il suffirait peut être de prendre un panda avec faiblesse terre lv 5 non ?
Je vais reco aux alentours de 18h10.

Admettons que flem ne me rende pas ma clef ce soir, comme c'est le cas j'en suis sûr, je vais devoir dans un premier temps m'en recrafter une, puis aller chercher les reliques.

Sauf si on me prete une clef, j'aurais pas tout avant 19h30
Bonsoir.
Je ne sais pas comment fut l'organisation des précédents donjons, mais ce soir là elle était particulièrement mauvaise. Pour un donjon prévu à 19h30 au départ, reporté ensuite à 20h, à 21h la team n'était toujours pas complète. De plus, les reliques et les clefs qui devaient être prévus à l'avance ne l'étaient pas pour tout le monde.
J'ai une vie à gérer et demain je bosse, je me retire donc de cette liste, désolé et bonne continuation tout de même.
Bon, peut-être n'a-t-on pas prévenu assez tôt la derniere fois ?
(un jeu de mot merdique se cache dans cette dernière phrase, saurez-vous le trouver ?)

Je propose donc:

Mercredi 8 avril, 21h30, clefs et reliques en poche , selon ce que je fait dans l'aprem je pourrais vous aider pour les reliques. (/w asteroth ou mp Jol)

Ce qui nous fait donc:

- Moi, toujours crâ toujours 121
-
-
-
-
-
-
-

Si vous souhaitez participer, priéres de reconfirmer ici, cela ne nous amuse pas de whisp tout le monde a chaque fois. (bien entendu, ceux déjà inscrits seront prioritaires sur les nouveaux arrivants, si il y en a)
Je serais bien chaud pour ce soir moi, j'ai la clé les reliques

Elfy-II Enu 181 ptete 182 Toussa ... ^^"

J'ai ma Sadi 135 si il faut pour remplir si il manque des joueurs mais faut me prévenir un peu avant pour que j'lui drop sa clé ^^'

Walou en espérant être retenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés