[Wiki] Guildes & Familles d'Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Pkoi ce post n'est toujours pas fermé ? Il n'y a aucune utilité de connaitre les noms des joueurs, autre que sur le serveur en lui même.

Surtout quand on vois que les modifications récente son faite par des Naz qui veulent juste mettre leur nom de guilde en haut de la Page ? ( Cf Archenaz )
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Pkoi ce post n'est toujours pas fermé ? Il n'y a aucune utilité de connaitre les noms des joueurs, autre que sur le serveur en lui même.

Surtout quand on vois que les modifications récente son faite par des Naz qui veulent juste mettre leur nom de guilde en haut de la Page ? ( Cf Archenaz )
Faut arrêter de chialer un jour aussi ! Si tu ne vois pas l'utilité du post tu n'a qu'a pas le regarder, peut-être que d'autres y voit une grande utilité Tant que les modifs sont véridiques, je vois pas le problèmes de venir en faire par sur se forum.

Je viens de faire une màj concernant la colorisation des level 140 à 179 (on en fera une en plus si y a un lvl 180+ un jour ^^)

Je trouve ça pas mal pour avoir un aperçu des lvl par Famille/Guilde.

Si tout le monde peut mettre à jour les couleurs ça serait sympa.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Bonjour,

Je viens de faire une màj concernant la colorisation des level 140 à 179 (on en fera une en plus si y a un lvl 180+ un jour ^^)

LOL les couleur c'est que pour les archelune ou quoi, dois etre pour se faire remarquer
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Citation :
Publié par Simso Archelune
Bonjour,

LOL les couleur c'est que pour les archelune ou quoi, dois etre pour se faire remarquer
Citation :
Publié par reiden007
le concept est bon mais tropdur savoir

serait pas mieux de partir de couleur pale a foncer mais rester de la meme famille?

Jaune-orange-rouge par exemple
Tout à fait d'accord avec toi, car la sa fait pas très attrayant à regarder

J'en ai chier a me faire les couleurs et les classes hein !!
Citation :
Lvl 140 - 149

Bernard Rage
(Archer)
Fenox Rage (Guerrier)
Tiens, je savais pas qu'un archer HE revel ainsi qu'un guerrier HE revel pouvaient être en dessous de 149 en X3, en tout cas merci pour l'info.

PS pour l'ami au dessus : Pour te sentir fort, je te suggère plutôt de commencer par réviser ta grammaire ou bien si t'as la flemme demande à JoL d'implémenter un correcteur grammatical.
Tkt, bientôt je serai de retour et là, tout les nbs pourront dire adieu à la liche, d'ailleurs je leur suggère vivement d'en profiter et de licher tant que je suis pas là.

Signé, le calme vert pistache.
Qu'un peut arranger sa pour les -WoS plz?

• -WoS (Mode ON)
Algue -WoS (Pretre)
Alio -WoS (Paladin)
Deelee -WoS (Archer)
Forius -WoS (Paladin)
Light -WoS (Guerrier)
Lumi -WoS (Pretre)
Nebuleuse -WoS (Archère)
Nectarine -WoS (Archer)
String -WoS (Mage)
Velor -WoS (Archer)
Citation :