[Wiki] Guildes & Familles d'Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez occupé alors c'est pas le moment de venir flooder!
Essayez de respecter le sujet, à savoir se limiter à discuter du wiki et ajouter de nouveaux membres.

Citation :
Publié par Sigwald Khaen
si certaines familles qui ne sont pas venues IG (aucun de leurs membres) depuis longtemps ne pouvaient pas être supprimées de la liste, histoire de ne pas semer de confusion
Non, pour la simple et bonne raison que l'on ne doit pas supprimer des joueurs, sous prétexte qu'ils ne viennent plus depuis quelques jours / semaines / mois. Ce sont toujours des potentiels revenant ( tout comme moi ).
S'ils décident de quitter définitivement, je les invite à venir se retirer eux même ou par l'intermédiaire du chef de famille.

Petits changements SvP.

Enlever tous les -MS. Ils sont morts.

Ajouter la Guilde Syanora (Pas de chef)

Furion Syanora
Syra Syanora
Hangarot Syanora
Cassandre Syanora
Sano Syanora
Vito Syanora
Colosse Syanora

(En gros , les -MS sans Casa,Method,Angel,Severina,SPawnrad,Flowae,Koralie,Echizen et Millida)

Merci.
Citation :
Publié par Adon
Petits changements SvP.

Enlever tous les -MS. Ils sont morts.

Ajouter la Guilde Syanora (Pas de chef)

Furion Syanora
Syra Syanora
Hangarot Syanora
Cassandre Syanora
Sano Syanora
Vito Syanora
Colosse Syanora

(En gros , les -MS sans Casa,Method,Angel,Severina,SPawnrad,Flowae,Koralie,Echizen et Millida)

Merci.
En très gros vu qu'il y a plus de "sans" que de "avec".
Je ne me suis jamais appelé Sarevo"c"k mais sarevok et sur ce serveur je ne me suis jamais appelé sarevok fallen de toute facon, mais juste Sare Fallen TN.

Et il y a aussi Emy Fallen TN dans les templiers noir

et si tu edit tu peux rajouter les nouveaux perso par la meme occasion, a savoir :

Saretherk qui sera rename j'espere car dans le genre nom a chier c'est dur de faire mieux.
Zako Fallen TN
Frico Fallen TN
Power Fallen TN
Ty pour les modifs mais il manque encore Emy Fallen TN
Sarevok Fallen n'existe pas c'était sur chaos sa , ici c'est Sare Fallen TN et Saretherk est templier noir mais ne porte pas le tag donc il s'appel juste Saretherk
S'il y des gens sympas et courageux, j'aimerais beaucoup voir les Legend dans la liste :

Nito Legend (chef)
AshLyn Legend
Monarkh Legend
Hitman Legend
Fr3yr Legend
Nascent Legend

Merci d'avance !
Mise à jour non-exhaustive du Wiki des Familles et Guildes d'Abomination.
J'ai supprimé les familles n'existant plus, marqué celles qui ont récemment disparu.
Il y a bien d'autres familles encore non répertoriées, je vais essayer de les inscrire lorsque j'aurais dressé leur liste.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Mise à jour non-exhaustive du Wiki des Familles et Guildes d'Abomination.
J'ai supprimé les familles n'existant plus, marqué celles qui ont récemment disparu.
Il y a bien d'autres familles encore non répertoriées, je vais essayer de les inscrire lorsque j'aurais dressé leur liste.
Pour te faciliter en toute petite partie, le travail j'ai ajouté les -V-
Tu en ponds tous les jours Jer ?
Chaque fois qu'un noob arrive tu le menaces de mort s'il rentre pas dans la famille, ou alors c'est des connaissances d'autres serveurs ?
Citation :
Publié par Monarkh Legend
Tu en ponds tous les jours Jer ?
Chaque fois qu'un noob arrive tu le menaces de mort s'il rentre pas dans la famille, ou alors c'est des connaissances d'autres serveurs ?
des anciens Archelune qui reviennent un par un.

plus de 55 Archelune actifs sur Chaos un moment
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Squall, si je ne croise pas ta famille 4theroad d'ici une semaine (je regarde régulièrement le Who's Online), je serais obligé de la rayer de la liste, désolé.
Je joue plus depuis longtemps à T4C.
Des joueurs arretent et reprennent par la suite..
Je ne vois pas l'interet de supprimer les anciennes familles ou les joueurs qui jouent plus en ce moment..
Si tu supprime ma guilde je la remettrai.

A+ Worgan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés