Aller à la page... |
La guerre des Sables Changeants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
|
Je ne pense pas non plus posséder la fonction et le pouvoir de "trancher" la question
![]() Si vous voulez mon humble avis, pour moi, Illidan est un chasseur de démon - même si un cas spécial et unique. Je m'explique : Illidan a tous les pouvoirs et les charactéristiques d'un chasseur de démon, il est appelé comme tel dans plusieurs textes "roleplay" de Blizzard (Arthas l'appelle ainsi, on l'a déjà souligné), il a été l'un des plus grand chasseur de démon ces cinq dernières années en Outland, a poursuivre les séides de la Légion Ardente pour assouvir sa soif de magie aux côtés des elfes de sang de Kael. Alors certes, il n'est pas passé par les mêmes rites de passage que les autres chasseurs de démon pour le devenir, mais le résultat est là. Un prêtre vaudou troll, un prêtre de la Lumière humain ou une prêtresse d'Elune elfe de la nuit, ils ont tous des rites d'initiations et des doctrines complètement différents... Pourtant, tous restent bien des prêtres... Pareil pour les paladins. Ils peuvent venir de l'Ordre de la Main d'Argent, de l'Ordre des Vindicateur ou de l'Ordre des Chevalier de sang, le résultat est le même. Ce sont tous des paladins (même si certains sont des "paladins rénégats" ou "paladins profanes") Si, si, j'insite, même les chevalier de sang sont appelés paladins dans les textes RP de Blizzard : http://www.wow-europe.com/fr/burning...lasscombo.html Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mouais, je suis pas vraiment convaincu^^ Vi je sais j'ai une vision spécial et je suis tétu :P Pour Illidan, comme je l'ai dit, il est appellé ainsi car il faut bien lui donné une classe, on peu pas l'appeler "bidule", et donc c'est encore une fois un truc de gameplay (Arthas l'appelle ainsi mais a l'époque que connait Arthas sur l'histoire d'Illdan et sur l'histoire des DemonHunter ? Rien donc a la rigueur, il le catalogue ainsi car il a vu des vrais DH Elfe et fait le rapprochement). Perso si un jour, je fait le RP d'un Elfe de la Nuit DH, je refuserais absolument de voir Illidan comme l'un des notres. M'enfin apres chacun sa vision, je ne prétend pas détenir la vérité absolu ![]() (dsl si certain on pu le penser d'apres mes posts^^ ) Concernant les Pretres, encore une fois, je suis pas d'accord sur le point de vue utiliser. Pour nous, extérieur a l'histoire, de notre point de vue, un pretre est un pretre quelque soit sa religion/culte. Comme je l'ai déja dit, je préfére personnellement me placer d'un point de vue intérieur a l'histoire, je doute sincèrement qu'une Pretresse d'Elune ou un Pretre Troll des Loas reconnaissent un Pretre Humain de la Lumiere comme qqun comme eux et vice versa. Pour eux un Nain qui soigne, c'est un nain avec des pouvoirs, et non un pretre vu que pour eux seul Elune ou les Loas existe. Vi je sais je suis compliqué ^^ mais je suis partisan d'oublier tous ce qu'on n'est pas censer savoir qd on fait un RP. Pour les paladins meme choses, le terme paladin au sens général est un terme de notre point de vue ( a nous extérieur a l'histoire). Pour ceux dans l'histoire, le terme Paladin n'existe que pour les Nains/Humains/HE/BE. A moins que les Draeneis connaissent l'héroique fantasy et Tolkien, je sais pas comment ils pourraient connaitre ce terme quand ils ont crée les Vindicators. Pour les BE paladin, bon la j'avoue mon erreur, je pensais qu'on trouvait aussi des simples guerriers parmis les Chevaliers de Sang, d'ou le fait que Paladin renégat soit un terme erroné. Ou alors encore une fois, c'est un effet de gameplay pour justifier qu'il n'y est pas eu de nouvelles classes avec BC ![]() M'enfin chacun son point de vue, a chacun de se faire sa propre vision du RP ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|