Team Grobe le 16/04 a 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous propose une petit grobe lundi 16 a 21h. Je demande que des lvl 120 mini avec un minimum de vie merci.

Team :
Ouba-sram comme bourrin 139 (pdv?)
-Enu-Meratif- comme debuffeur 126 (127?) 14xx pdv
X-Zaitsev-X comme éni 131 14xx pdv
-Kouran comme éni 134 11xx pdv
Apo' comme bourrin 141 (142?) (pdv?)
Flemar comme bourrin/retrait PA 16x (pdv?)
-Sacre-Pipe- comme sacri 127 (pdv?)
I-Teddy-Feca-I comme féca 138 13xx pdv



RDV au zaap pandala neutre a 21h. Je serais co entre 20h30 et 21h pour créer le groupe merci a tous les participants.

PS : si vous voulez créer une deuxieme team vous pouvez.
III-ToToCh-III éca lvl 122 11xx pdv
tous les sorts a 1/2cc dont griffe de ceangal (-1 pa non esquivable)
et destin d'ecaflip (-1pm non esquivable)


/w III-ToToCh-III
A bientot j'espere
pour les 2personnage que j'ai proposer c'est en ultime recours car mon pc n'est vraiment pas une bete de course je pourai au grand maximum jouer 2compte mais pas trois, alors laisser la place a des personne qui pourait etre interesser.
U_u on est encore trop pour faire 1 team... que dois-je faire? prendre les premiers arriver pour faire 1 petite team en etant pas sur de reussir? ou prendre le meuilleur team possible (avec les gens qui se presente) et laisser peut etre ce qui se sont presenter en premier? que faire je vous ecoute.

PS : sacrepipe tu as un equipement agi? sinon ca serait mieu sacri agi niveau tacle et tout.
en team pour l'instant je peux vous proposer :
ouba-sram (moi en gros^^) 139
Flemar en houffe 16x
X-Zaitsev-X en houffe aussi 131
-SacrePipe- 127
Eni de apo >135
Feca de apo >135
1 autre sacri (si possible sinon feca)
1 panda (si pas de panda on prendra un enu)


PS : dîte moi ce que vous en pensez ce qui sont pris ou les autres n'importe.
je sais qu'il faut 1 enu c'est super util mais tu remplacerai le 2eme sacri a ce moment la? dit moi je veux avoir part de vos conseilles pour qu'on puisse avoir 1 bonne team et qu'on s'amuse
Citation :
Publié par eciop
Sympa de vouloir virer celui qui organise Horla...
Il faut voir l'ironie dans son message, étant lui même sram il sait qu'un sram est souvent délaissé au détriment d'une autre classe dans ce genre de team.
Je vois ce que tu veux dire Orthoon, mais bon je penses que tu as lu comme moi tous les messages et qu'on doit être une bonne dixaine la facil voir plus.
C'est clair que ma decision ne fera pas plaisir a tout le monde vu qu'un partie des personnes ne sera pas prise. Mais personnellement je penses qu'il vaut mieu organiser une bonne team et peut etre faire "une team habituelle" comme le dit Horla que de partir avec 6 sram (ou 6 iop enfin c'est une image) et 2 enis et se faire peter directement.
Mais comme proposé y a peut être moyen que vous fassiez 2 teams si d'autres personnes se présentent.

Et puis il doit bien y avoir d'autres moyens que la team typique^^.
Oui ben je suis en train d'y reflechir depuis tout a l'heure etant donner que impossible de me connecter "deja en connexion veuillez reessayer".
Mais de toute maniere jpenses il faut 1 sacri et 2 enis même sans faire 1 team typique quand même le must sacri pour tacler/taper et eni pour heal quand au reste ben faudra voir apres. Apres pour faire 2 teams pourquoi pas mais moi a la base suis la pour organiser 1 team pas 2, donc si possible de faire ma team full ensuite si vous voulez continuez ce post pour un autre groupe grobe no probs.
Oui sur le coup t'as raison, fait ta team comme tu le sens les autres peuvent en profiter pour en monter une.
Enfin moi je suis surtout intervenu par rapport aux srams, je pense que comme bourrin ils valent les écas ou les iop, qui leur sont préférés.
Bon voila sur le coup, avec les personnes que j'ai choisi on est 6 pour l'instant étant donné qu'on est samedi soir (O_o dimanche matin?), je propose d'attendre dimanche soir voir lundi matin ou début d'apres midi pour finalisé les 2 personnes manquantes donc vous pouvez poster encore reste 2 places non définis (surement enu et pandawa), merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés