[Extension n°2] Ce sera ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je regardais sur internet concernant le patch 2.1, voici qu'une personne annonce, alors qu'elle postait des images de la 2.1, qu'un dossier a aussi été rajouté avec patch (dont la fleur et l'arbre sont issus).

Son nom est tout simple: expansion02.

A l'intérieur, un autre dossier, qui comporte un nom tout aussi simple : Howling Fjord.

Je ne vous fait pas un dessin concernant ce que sont des Fjord.

Cette même personne termine en disant:

Citation :
" Under the items, there were also 2 items labeled northrend <__<
Vous avez la réponse .
Citation :
Question subsidiaire: si Northend correspond à la seconde extension, quels nouveaux territoire pourraient être rajouter à la troisième?
Le Maëlstrom

J'aurais bien aimé une extension maritime mais Northrend ca va aussi (si c'est bien fait).
j'ai de gros doutes la dessus, d'abord, il est totalement impossible d'implanter arthas et northrend dans l'etat actuel, ne serait ce que pour des question de logiques mais aussi d'histoire. Sans une avancée significative dans le background northrend ne peut pas encore être implanté.

et puis pour info ca veut rien dire, il y a des fichiers et des terrains du rêve d'emeraude contenus dans les fichiers de jeu et ca depuis la béta.
Citation :
Publié par Odessa
j'ai de gros doutes la dessus, d'abord, il est totalement impossible d'implanter arthas et northrend dans l'etat actuel, ne serait ce que pour des question de logiques mais aussi d'histoire. Sans une avancée significative dans le background northrend ne peut pas encore être implanté.

et puis pour info ca veut rien dire, il y a des fichiers et des terrains du rêve d'emeraude contenus dans les fichiers de jeu et ca depuis la béta.

+1

Il est vraiment trop tot pour Arthas et co.
A moins qu'il y ait des vraies avancés avec l'ouverture du Temple Noir et avec les prochaines MaJ, je vois pas ce qui pourrait expliquer notre voyage vers Northrend.
Trop tôt pour Arthas ?

En même temps, si on est capable d'affronter Illidan .... ?

Et puis bon, à l'époque, avant d'avoir plus de prévisions sur TBC, rien aussi ne nous prédestinait à aller en Outland ^^ ! Si j'avais sorti à l'époque: "Ce sera dans l'Outland la prochaine extension et on affrontera Illidan lui même" Vous auriez dit la même chose que ce que vous venez de dire !

Citation :
j'ai de gros doutes la dessus, d'abord, il est totalement impossible d'implanter arthas et northrend dans l'etat actuel, ne serait ce que pour des question de logiques mais aussi d'histoire
Ah ? J'aimerais bien que tu détailles.
Citation :
Publié par Galor
Trop tôt pour Arthas ?

En même temps, si on est capable d'affronter Illidan .... ?
Illidan est un microbe comparé a Arthas le Roi Liche. Il lui était déja inférieur avant sa fusion avec Ner'zhul mais maintenant c'est incomparable.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Illidan est un microbe comparé a Arthas le Roi Liche. Il lui était déja inférieur avant sa fusion avec Ner'zhul mais maintenant c'est incomparable.
Ce n'est qu'une question de gameplay après, ce qui rend assez relatif cette notion de puissance.

40 types armés de T9 niveau 80... Blizzard a de quoi trouver des solutions pour aller affronter le Roi Lich.
Citation :
Publié par Galor
Ce n'est qu'une question de gameplay après, ce qui rend assez relatif cette notion de puissance.

40 types armés de T9 niveau 80... Blizzard a de quoi trouver des solutions pour aller affronter le Roi Lich.
Non je suis formel Le Roi Liche c'est le pouvoir ultime, impossible.
Citation :
Publié par Elostirion
Il y a plus puissant dans le monde de Warcraft, c'est juste le plus connu.
Le seul aussi puissant à l'heure actuelle, c'est Malfurion, mais il est perdu dans le reve d'emeraude.

Arthas-Nerz'hul est vraiment tout seul à posseder une telle puissance atm.
Citation :
Publié par Elostirion
Il y a plus puissant dans le monde de Warcraft, c'est juste le plus connu.

D'apres le classement des manuels de JdR, il est clairement au dessus du lot.
Y'a plus fort oui mais on touche apres aux Dieux/Titans.

Citation :
C'est dans MoM, dans le chapitre consacré aux "Villains" et aux objets qu'ils possèdent.

C'est là aussi qu'on apprend comment Ner'zhûl a pris possession du corps d'Arthas pour devenir le Roi Liche. C'est là aussi qu'on comprend que tout espoir de vaincre le Roi Liche est totalement vain. Pour rappel, les Challenge Rating de WRPG des personnages plus puissants que le Roi Liche:
- Elune 92 (déesse, non présente dans le monde d'Azeroth)
- Aman'Thul 77 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Norgannon 74 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Sargeras 73 (mort)
- Golganneth 73 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Aggramar 71 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Eonar 70 (titan, non présente dans le monde d'Azeroth)
- Khaz'goroth 65 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Malorne 62 (père de Cenarius et mari d'Elune, mort pendant la guerre des anciens)
- Kil'Jaeden 59
- Agamaggan 54 (mort pendant la guerre des anciens)
- Azshara 52
- Ursoc 52 (mort pendant la guerre des anciens)
- Ursol 52 (mort pendant la guerre des anciens)
- Archimonde 50 (mort)
- Neptulon 50 (seigneur élémentaire de l'eau, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Lich King 50
On remarque notamment qu'il ne figure dans cette liste aucun aspect dragon, un seul seigneur élémentaire, et seulement deux démons. Après le Roi Liche, on a Therazane (45, seigneur élémentaire de la terre, non présente dans le monde d'Azeroth), Aviana (44, messagère d'Elune), Cenarius (44, mort), Medivh (43, mort), Xavius (42, chef des satyres), Ragnaros (40, seigneur élémentaire du feu), Malfurion Stormrage (38), Illidan Stormrage (37), Al'Akir (35, seigneur élémentaire de l'air, non présent dans le monde d'Azeroth) Gul'dan (35, mort), Neltharion (34, Deathwing, mort), Sylvanas Windrunner (33), Malygos (32), Kael'Thas Sunstrider (31), Alexstrasza (30), Nozdormu (30), Ysera (30), le reste étant encore en-dessous.

Par conséquent, à part Azshara et Kil'Jaeden, personne ne pourra jamais le battre en combat un contre un. Et encore, si on compare les pouvoirs respectifs des trois, seul Kil'Jaeden serait en mesure de l'emporter lorsque le Roi Liche a revêtu son armure de plate des Damnés et pris son épée Frostmourne. Mais de toute façon, la force du Roi Liche réside dans sa capacité à créer une armée innombrable à partir de rien, et dans sa capacité à vaincre même à lui seul une armée ennemie composée de combattants qui ne seraient pas à sa mesure. Or Kil'Jaeden est beaucoup trop fier pour combattre lui-même.

Pour moi, sans l'arrivée de nouveaux personnages, le Roi Liche est imbattable. Seuls des titans du Panthéon sont susceptibles de le combattre, ou une coalition très peu probable de tous les seigneurs élémentaires... ou Elune elle-même évidemment, mais ça n'aurait pas d'intérêt vu ses pouvoirs
source: je sais plus qui sur le fofo Univers.

Bon c'est sur, y'a des changements a faire mais globalement ça donne une idée.
Citation :
Publié par Arty
D'apres le classement des manuels de JdR, il est clairement au dessus du lot.
Y'a plus fort oui mais on touche apres aux Dieux/Titans.

source: je sais plus qui sur le fofo Univers.

Bon c'est sur, y'a des changements a faire mais globalement ça donne une idée.
Ah j'avoue que je ne pensais pas que Kil'jaeden était aussi bien classé, j'avais tord sur ce coup enfin bon y'a que lui qu'on pourrait être amenés à combattre.

[RisWaaq > Flaming]
Ben perso je pensais au Panthéon. De plus, Blizzard a précisé que l'on ne pourrait pas s'attaquer au Lich King avant le level 80, ce qui correspond à la prochaine extension si on monte encore de 10 levels.

edit pour au-dessus : ce schéma a besoin d'ajustements, la fusion a placé l'entité au dessus de Kil'Jaeden.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés