Nouvelles classes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous et à toute
dans mon bahut la rumeur circule qu'il y aurait de nouvelles classes prochainement je voulait savoir ci vous avez entendu parler de cela ou si cette rumeur est sans fondement
merci à tous .
Nouvelles classes non pas entendu =\ , en même temps ils travaillent sur celles de wakfu déja je pense, mais pourquoi pas, 1 ou 2 ca pourrait donner un peu...."d'air frais"
J'ai pas entendu parler de nouvelles classes. Franchement je vois pas l'intérêt, les Pandas n'ont guère fait de succès, si j'étais les devs je me concentrerais plus sur la richesse et la diversité du jeu, ainsi que l'accessibilité.
La dernière MaJ m'a laissé un peu sur le cul, seulement une zone pour les moins de lvl 15, c'est sympa pour eux mais avec une grosse MaJ tous les 6 mois on aurait pu attendre mieux pour les plus hauts lvl.
Enfin je dérive ...
Comme le dit si bien Kingdom, les pandawas n'ont pas eu énormément de succès et sont de plus pas fini. Le studio me décevrait énormément si les pandawas n'étaient pas fini "proprement" avant de rajouter une nouvelle classe.
On à déjà la classe "Reussaimésse" qui s'étend de plus en plus avec des attaques tellement puissantes... qu'elles découragent certains joueurs à ne plus jouer.

Non pas de nouvelles classes.
Moi j'ai entendu dire qu'on pourrait acheter un dofus turquoise en échange de 4 codes audiotel, que le studio allait nerfer les panda, et qu'on pourrait avoir des Mechwarriors à la place des montures. C'est des rumeurs?

Plus serieusement je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles classes prévues d'ici peu, il y a deja assez de boulot comme ca avec l'equilibrage des classes existantes.
Moi aussi j'ai entendu une rumeur parlant de 2 nouvelles classes...et si je me souviens bien, une des classes serait basée sur la sagesse et elle sacrifierait ces points de sagesse en combat pour se booster (intell/cha/agi...etc)
Citation :
Publié par Zelfagowi
Moi aussi j'ai entendu une rumeur parlant de 2 nouvelles classes...et si je me souviens bien, une des classes serait basée sur la sagesse et elle sacrifierait ces points de sagesse en combat pour se booster (intell/cha/agi...etc)
Sa mère, il nous fait un remake des sacris avec perte de sagesse...
Citation :
Publié par Zelfagowi
Et la 2eme classe elle sacrifie ses points de prospection pour se booster?
Une interview de Tot d'il y a quelques temps (dispo sur JoL, j'vous laisse chercher), disait qu'une nouvelle classe apparaîtrait en 2007.
Mais est-ce que c'est toujours d'actualité, ça j'en sais fichtre rien.
Tout ce qu'on sait actuellement, c'est que peu après l'arrivée des Pandawa, un daive parlait que deux nouvelles classes étaient en préparation (désolé j'ai perdu le message associé )

Ensuite, tout n'est que pure spéculation.

Maintenant, pour les plus optimistes, au moins l'une d'entre elle va peut-être arriver en prime, avec ce qui a été annoncée comme étant la prochaine île par l'interview NiSuTe publiée récemment.

Et pour les plus pessimistes.. les deux classes ont été annulées et pis cay tout .
Citation :
Publié par lordsim
Bonjours à tous et à toute
dans mon bahut la rumeur circule qu'il y aurait de nouvelles classes prochainement je voulait savoir ci vous avez entendu parler de cela ou si cette rumeur est sans fondement
merci à tous .
Effectivement il y aura bientot deux nouvelles classes dans ton bahut.
Elle est drôle cette blague. C'est pas pour dire qu'elle est inutile mais bon lol. En plus sache que les bahuts n'aiment pas ouvrir des classes si pas besoin...

Sinon pour répondre a la question: ils avaient parler de deux nouvelles classes pour wakfu donc peut être que pour dofus aussi, et en plus ils avaient dit dans une interview que deux nouvelles classes étaient prevues...
Citation :
Publié par barbouze83
Effectivement il y aura bientot deux nouvelles classes dans ton bahut.
[ Merde, je voulais la faire en fermant le topic :x

Bon, ben voilà, je vais me borner à dire qu'il ne faut pas écouter toutes les rumeurs et que comme ce sujet part un peu beaucoup en flood quand même je vais le fermer.

Galère de se faire piquer un jeu de mot à la con le matin ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés