je me casse d'ici... (c'est pas du RP)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si vous vous en fichez royalement, par politesse pour ceux que j'apprecie, je tenais à dire que je quitte ce forum et vous ne me verrez plus non plus au Terra Café...

Je vais pas régler mes comptes ici, mais les derniers MP reçus, m'ont vraiment surpris et ont fait déborder le vase...
C'est dommage que ce forum "actif" sur SL, soit peuplé d'hypocrites, d'etroits d'esprits, d'immatures et de gens qui se la pètent.... Bref, j'arrête la liste.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais en tout cas je vous laisse entre vous et je comprends maintenant pourquoi certains anciens connus n'y vont pas/plus aussi.

Voilà c'est dit. Pas la peine de polémiquer , je cherche à supprimer mon compte, et désolé pour la majorité, mais moi, je suis comme ça, j'aime pas être jugé, ni recevoir des leçons.

Prise de tête, pour un jeu, un loisir.. non merci.

Dernière question SVP : comment supprimer son compte de JoL? merci

Au revoir, les gentils et peut-être au detour d'une sim dans SL.
Bon vent les autres.
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Pour le compte JoL suffis de t'en crée un autre. Bonne chance, aurevoir ^^
Bah, je veux pas en créer un autre, je veux juste le sup...

merci

Citation :
Aux amatrices/eurs de potins et de ragots, tu mets l'eau à la bouche et nous laissent sur notre faim...

Non serieusement, j'ai rien compris de ton post mais gl hf. Et à plus sous le bus.
Lol , y a rien à comprendre... seuls ceux qui se reconnaitront pourront comprendre.
Ciao
l'être humain est ce qu'il est, pas toujours bon, pas toujours mauvais non plus...
la terre est peuplée de gens qui n'ont pas les mêmes humeurs au même moments.

Des hypocrites, des imbéciles, des sa**** (M/f) y'en a partout, sur jOL, sur SL, dans la rue, au bureau, partout...

y'a des gens biens aussi, mais même les gens bien se comportent mal parfois, tout dépend de quel point de vue on se place.

Quelqu'un qui est bien pour moi ne le sera pas pour quelqu'un d'autre. Et vice versa. Tout est subjectif comme la beauté.

Enfin je ne connais pas ton problème, mais bonne route à toi.

Yoko
Je respecte ton choix mais je tiens quand même à défendre le forum.

En effet, certains messages notamment ceux ayant pour sujet l'argent ou le sexe créaient de vives polémiques qui tournent souvent à l'affrontement verbal. Je regrette cela mais nous n'y pouvons rien, c'est le propre d'un forum : chacun a le droit d'exprimer son opinion même ceux qui sont hypocrites ou immatures. Nous respectons la liberté de parole.

L'équipe de modération fait un excellent boulot qui n'est pas évident car se mettre parfois à dos les membres n'est jamais fait avec plaisir. Elle n'est pas plus laxiste ou plus sévère que sur les autres forums, les intervenants ne sont pas plus agressifs. Mais peut-être que la qualité de Second Life est plus propice à la polémique que d'autres jeux virtuels. On y parlera plus d'argent et de sexe que "Comment monter mon Xélor niveau 122" et "Où trouver des bouftous" (Ca sent le vécu ).

Nous ne pourrons jamais éviter les trolls ou les attaques personnelles, nous pouvons les encadrer et faire un rappel à l'ordre si cela va trop loin. Mais ce problème n'est pas propre qu'au forum Second Life JOL, les autres forums hébergés ici sont dans le même cas (qu'un autre modérateur viennent me contredire) et le forum officiel de Second Life connaît les mêmes problèmes je peux te l'assurer. Chacun défendra tant qu'il le peut son opinion et quand on est à court d'argument, l'attaque personnelle sera privilégiée. Cela dans n'importe quelle communauté et dans n'importe quel forum.

Au moment où Linden Lab est sur le point de supprimer l'aide en ligne (Live Help sera enlevé dans un mois, il ne restera plus que le support ou le Knowledge Base en anglais ), il est important de maintenir ce lien dans la communauté francophone. Même si des polémiques émaillent ce forum, il n'en reste pas moins un excellent moyen de trouver des réponses à ses questions.

Edit :
Le "nous" est collectif car j'aime a croire que chaque intervenant est plus ou moins responsable de ce forum par les messages qu'il écrit.
"l'autre modérateur" fait référence à un modérateur extérieur à ce forum.
Citation :
Publié par Phli Foxchase

Nous ne pourrons jamais éviter les trolls ou les attaques personnelles, nous pouvons les encadrer et faire un rappel à l'ordre si cela va trop loin. Mais ce problème n'est pas propre qu'au forum Second Life JOL, les autres forums hébergés ici sont dans le même cas (qu'un autre modérateur viennent me contredire) ..
alors tout d'abord je tiens à préciser que ce qui suit n'est ni une attaque ni une polémique mais juste une question...

Phli dans le paragraphe ci-dessus tu parles comme si tu étais modérateur ici...or je ne te vois pas dans la liste...aurais-je loupé quelque chose ?
salut, tu veux partir c'est ton choix je te le laisse, et comme dis yoko des bons et des mauvais il y en a partout même sur sl, je pense que chacun est libre de ses opinions si elles te plaisent pas ou te blessent suffit de zapper la personne, et une une chose l ignorance et la meilleure des défenses, sur aussi qu'il faut savoir se que l on veux, mélanger sl et rl, faire un rp ou pas suffit de comprendre les gens dès le débuts et les prendre comme ils sont, ne pas les juger car avant de juger quelqu'un il faut se juger soi même, ne le prend pas comme un critique surtout car ce n'est pas mon intention juste mon opinion

Pour finir si tu veux supprimer ton compte tu le fait sur le site même de sl et tu as 60jours de réflection je crois, et si tu le réactive te coûte un peu plus de 9 dollars il me semble
Hé mon gros Jcazalet, c'est un forum, alors tout les gens n'ont pas la même conception de SL, et même de la vie, des goûts des aliments, des positions sexuel, d'idéal féminin (ou masculin), de la façon d'écrire, de manger des pommes de pins etc...
Alors si ont est tous des gens qui ce la pètent, bah arrache toi, personne ne te retiens.
Bref je te connais pas, donc je te juge pas, et ne pleure pas sur ton sort !
Allez à bientôt et apprend à toléré, les idiots, les gens qui ce la raconte etc...
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
alors tout d'abord je tiens à préciser que ce qui suit n'est ni une attaque ni une polémique mais juste une question...

Phli dans le paragraphe ci-dessus tu parles comme si tu étais modérateur ici...or je ne te vois pas dans la liste...aurais-je loupé quelque chose ?

Ni une attaque, ni une polémique....
Alors pose la question en mp et ne vient pas l'exposer ici.

Jc, je ne sais que te dire, je ne connais pas le problème. J'espère juste que tu ne fais pas ça sous le coup de la colère.
Citation :
Publié par Batty
Ni une attaque, ni une polémique....
Alors pose la question en mp et ne vient pas l'exposer ici.

heureusement que j'ai précisé...qu'est ce que ça aurait été sinon !

je pense que la réponse intéresse tout le monde...et je n'aurais rien contre le fait que Phli soit modo....bien au contraire....

(par contre j'aimerais bien savoir ce que tu as contre moi !..je pose la question ici mais tu peux me repondre en MP..où ne pas me répondre si tu estimes que ça n'en vaut pas la peine !)
Cat B. merci , qui sait on pourra peut-être ronronner ensemble un de ces jours^

phli Aucune attaque du forum de ma part, je me retire d'un groupe. c'est tout

kiku lol, oui le lombric perdu.. hihi

Kharaman tu as mal interprété mon post

Batty & lady merci pour les mp

mais bon , je sens que ça part un peu en polémique inutile et je ne le souhaite pas.

merci de respecter ma décision.

Temps mort ! ça fuse.... un modo vite
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
heureusement que j'ai précisé...qu'est ce que ça aurait été sinon !

je pense que la réponse intéresse tout le monde...et je n'aurais rien contre le fait que Phli soit modo....bien au contraire....

(par contre j'aimerais bien savoir ce que tu as contre moi !..je pose la question ici mais tu peux me repondre en MP..où ne pas me répondre si tu estimes que ça n'en vaut pas la peine !)
Non Gwen je n'ai rien contre toi, contrairement à ce que tu pourrais penser. C'est juste que je réagis (souvent à tort) épidermiquement à certains de tes posts.

Quand j'ai lu la réponse de Phli, je ne me suis pas du tout poser la question de savoir s'il était modo ou pas. Pour moi, sa réponse est juste et qu'il soit modo ou non ne change rien.

Ce topic est celui de Jc où il expose son départ.

Se demander quel est le rôle, sur JOL, d'une personne à travers sa réponse, me semble juste un peu déplacé. Et pourtant je suis loin d'être une "forumeuse" modèle.

Donc rien contre toi, juste contre certains posts
Citation :
mais bon , je sens que ça part un peu en polémique inutile et je ne le souhaite pas.
Ton post en lui même était obligatoirement générateur de polémique. Tu lances des accusations de comportement.
Personnellement, je ne connais pas tes raisons, je ne fréquente pas le Terra par exemple. Et 95% de mes amis IG sont non francophones. Donc pas sur jOl.

Donc oui ton post suscite des questions. Mais qui donc à été si méchant avec jcazalet???

Le doute et la suspicion s'installe. On appelle Sherlock pour retouver le chien des Baskervilles.

Plus sérieusement. Et là je vais encore me faire traiter de méchante, hautaine etc

Si vous voulez faire la Drama Queen balancer des noms, des faits. Sinon effacé vous en silence.
Citation :
Publié par yoko.xiao
Ton post en lui même était obligatoirement générateur de polémique. Tu lances des accusations de comportement.
Personnellement, je ne connais pas tes raisons, je ne fréquente pas le Terra par exemple. Et 95% de mes amis IG sont non francophones. Donc pas sur jOl.

Donc oui ton post suscite des questions. Mais qui donc à été si méchant avec jcazalet???

Le doute et la suspicion s'installe. On appelle Sherlock pour retouver le chien des Baskervilles.

Plus sérieusement. Et là je vais encore me faire traiter de méchante, hautaine etc

Si vous voulez faire la Drama Queen balancer des noms, des faits. Sinon effacé vous en silence.
Bof, je ne suis pas curieuse Hein43.gif

http://img140.imageshack.us/img140/6264/pinocchioyp5.gif

http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif des noooooooooooooooooms, je veux des nooooooooooms http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Citation :
Publié par yoko.xiao

.
Surement une garantie de sécurité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés