je me casse d'ici... (c'est pas du RP)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un forum chacun à le droit de s'exprimer non, donc pourquoi pas Jcazalet.

Il posts ce qu'il a sur le coeur, c un membre actif du forum, donc pourquoi pas ?

Il a parfaitement le droit de poster, même si après coup il ce dit, flûte j'aurais pas dû.
ça part en sucette là

yoko balançer des noms ici ou par MP !
je n'en vois pas l'intéret si ce n'est ternir la réputation de qqn et ce n'est pas du tout ma philosophie, je ne suis pas un délateur.

Que ce soit clair, pour ne pas partir comme un voleur ou "m'effacer", j'ai ecrit ce post librement pour exprimer ma rancoeur envers certain mais surtout pour dire au revoir aux autres que j'apprecie (ceux-là se reconnaîtront aussi). that's all.

Je dis peut-être tout haut ce que d'autres pense tout-bas.
Bref, arrêtons-là et clôturons le sujet.SVP

Gab T'inquiéte, je suis toujours ton premier Fan, cherie

DSL, pour la gêne occasionnée.
Moi pour avoir également subi au moins à deux reprises la méchanceté gratuite et la médisance de certains du forum, pour m'en être éloigné pendant un temps, je te comprends.

Cependant il y a aussi des gens très amicaux, par exemple cat B et Yoko, et mettre ton départ sur le forum sans en préciser les raisons jette le discrédit et la suspicion sur tous, y compris "les gentils".

(Zezette il parlait de supprimer son compte JOL, pas SL, mais cela permet de soulever que maintenant on peut supprimer son compte SL alors qu'avant il fallait attendre 1 an d'inactivité.)
Faire un billet d'humeur est parfaitement autorisé.
Mais à partir du moment ou ce même billet d'humeur déclenche doute, suspicion et questionnement, il est mal venue.

Ce type de topic, tourne vite en troll et/ou flood.

Donc oui la drama queen, elle meurt en silence.

*** oui oui oui je sais je suis imbuvable ****

Et j'aime ça

Si quelqu'un à des comptes à régler, il le fait en mp.
Citation :
Publié par Jcazalet
Temps mort ! ça fuse.... un modo vite

Bref, arrêtons-là et clôturons le sujet.SVP

/me tire doucement la robe de yoko. Dis, pourquoi tu ne clôtures pas le sujet ?

Personnellement, je suis du genre à m'éloigner d'un forum sans prévenir

Et puis pourquoi je poste ici moi d'ailleurs

Héhé oui la RL est quand même ma principale préoccupation.

Mais maintenant que je suis up, je clôture effectivement ...

Yoko
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés