zezette-b |
Dernières publications

bonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable compatible pour les jeux avec cette configuration : Processeur et chipset: -P... Lire la suite

voici son nom : et j j'ai regardé son profil apparemment il a créé l avatar aujourd'hui et ce n est pas son premier... Lire la suite

salut, aujourd'hui sur le terrain que je loue avec des amis et que nous avons prêté à des amis, on a eu une plaisanterie de mauv... Lire la suite

salut, tu veux partir c'est ton choix je te le laisse, et comme dis yoko des bons et des mauvais il y en a partout même sur sl,... Lire la suite

je pense avoir fait une mauvaise manipulation, je vais chercher le long de la sim dans la direction qu il a disparu peut être a... Lire la suite

salut, j'ai acheté un sofa je l ai installé, une fois déposé et mis a sa place il a disparu il est passé a travers le mur, je ne... Lire la suite

je suis adls par le câble normalement a 30 mais mon débit est de 8mégas... Lire la suite
oui j'ai le droit de poser puisque c'est mon terrain mais ça ne le fait pas a toutes les choses que je veux poser, et ce qui m ... Lire la suite

salut, j'ai un problème sur mon terrain, il y a plusieurs objets que j'essaie de porter pour pouvoir les mettre sur le terrain, ... Lire la suite

bonjour, je cherche un beach volley pour mettre sur la plage que je loue quelqu'un saurait ou je peux en trouver svp, j'ai cherc... Lire la suite

merci pour la réponse on a résolu le problème il c est aussi servi de sa cb, on a loué notre terrain, maintenant reste a régler... Lire la suite